InscriptionConnexion
C'est pas qu'ils sont wokes. C'est surtout que vous avez poussé le bouchon un peu loin avec vos topics d'harcèlement et de désinformation. Vous avez saoulé la modération au point qu'ils ont libéré Abigail, pour condamner votre comportement de teubé.

Vous vous êtes tirés vous même une balle dans le pied. Alors qu'il suffisait de pas raconter de la merde en masse sur elle. Elle serait restée au goulag 10 jours.
Ça crie "ouin ouin aw aw" mais ça fait 10 topics sur elle.
:Ben_Burger:

Ragez bien ou remettez vous en question
:Dan-berlin:
il y a 21 heures
C'est pas qu'ils sont wokes. C'est surtout que vous avez poussé le bouchon un peu loin avec vos topics d'harcèlement et de désinformation. Vous avez saoulé la modération au point qu'ils ont libéré Abigail, pour condamner votre comportement de teubé.

Vous vous êtes tirés vous même une balle dans le pied. Alors qu'il suffisait de pas raconter de la merde en masse sur elle. Elle serait restée au goulag 10 jours.
Ça crie "ouin ouin aw aw" mais ça fait 10 topics sur elle.

Ragez bien ou remettez vous en question
:Dan-berlin:
" Elle "
:selection_naturelle:

Complètement brisé pour soutenir ça
il y a 21 heures
C'est vrai que ça à l'air de bien faire chier les cailloux qu'on la libère.
:chat_marrant_rond:
il y a 21 heures
:Ghiblied:
la blague !!
le fameux "genou blessé"
:zahi:
il y a 21 heures
" Elle "

Ok il ou elle, mais ça change rien à mon propos
il y a 21 heures
:praud_bg1:
la liberté d'expression est plutôt de gauche, cher ami.
La liberté d'expression n'est ni de droite ni de gauche, elle est juste pour les amis staff. En faisant ce topic sache que tu n'es pas un ami du staff et que désormais ta liberté d'expression est limitée
il y a 21 heures
Duty
Duty
21h
La liberté d'expression n'est ni de droite ni de gauche, elle est juste pour les amis staff. En faisant ce topic sache que tu n'es pas un ami du staff et que désormais ta liberté d'expression est limitée
:Ghiblied:
je suis foutu
Français pur porc !
il y a 21 heures
" Elle "

Non c’est mon mec et il est juste bien placé pour savoir comment ça s’est passé. C’est tout.
:Tant-pis:
il y a 21 heures