Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est à cause de ces délires juridiques de merde que la dysphorie est pas prise au serieux
Comme pour les TDI où t'as toutes les instaputes qui s'en trouvent un, alors que ceux qui ont un vrai TDI se retrouvent raillés.
Et me lancez pas sur les pseudo tsa/tdah là mon envie de les goumer devient personnelle
Comme pour les TDI où t'as toutes les instaputes qui s'en trouvent un, alors que ceux qui ont un vrai TDI se retrouvent raillés.
Et me lancez pas sur les pseudo tsa/tdah là mon envie de les goumer devient personnelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à cause de ces délires juridiques de merde que la dysphorie est pas prise au serieux
Ah ouai trop chiant les tdi tsa tdah on est d'accord
il y a un an
Ah ouai trop chiant les tdi tsa tdah on est d'accord
Même la dysphorie, ça reste aussi un trouble neuro.
On fait expres de nous montrer ce couillon de DZ aux JO ou les "gender neutral" de fac de socio de mes 2, et derrière l'amalgame est fait.
La double peine.
On fait expres de nous montrer ce couillon de DZ aux JO ou les "gender neutral" de fac de socio de mes 2, et derrière l'amalgame est fait.
La double peine.
il y a un an
Il déclare s'être converti au judaisme également et porte sur sa carte d'identité un tichel la coiffe juive pour les femmes
À tous les agitateurs antisémites : 🕎✡️
Ma pratique religieuse est reconnue par l’État – sinon je n’aurais même pas le droit de porter mon tichel sur la photo de ma carte d’identité valide.
Quiconque ridiculise ou diffame avec mépris ceci ne s’attaque pas seulement à moi, mais aussi à la liberté religieuse.
@MarlaSvenjaL sur X
À tous les agitateurs antisémites : 🕎✡️
Ma pratique religieuse est reconnue par l’État – sinon je n’aurais même pas le droit de porter mon tichel sur la photo de ma carte d’identité valide.
Quiconque ridiculise ou diffame avec mépris ceci ne s’attaque pas seulement à moi, mais aussi à la liberté religieuse.
Excellent
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Forumeur avenien, et onchois lambda, je l'ai toujours dit.
L’homosexualité est le frère du racisme
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Forumeur avenien, et onchois lambda, je l'ai toujours dit.
Explique le rapport pour les QI très bas (76) de mon acabit ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Explique le rapport pour les QI très bas (76) de mon acabit ?
Ca sert à rien tu comprendrais pas. Juste que les deux sont humainement mauvais, donc il y a une liaison
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa, il est devenu trans et juif
il y a un an
Il me rappelle Chouchou, le personnage de Gad El Maleh
Il a oublié sa trousse
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Il a oublié sa trousse
Il est 18h
I pleut dehors
Et là tu entends ton codétenu qui ferme sa trousse
Ah non, c'est un bruit de braguette qui s'ouvre en fait
I pleut dehors
Et là tu entends ton codétenu qui ferme sa trousse
Ah non, c'est un bruit de braguette qui s'ouvre en fait
il y a un an
C'est à cause de ces délires juridiques de merde que la dysphorie est pas prise au serieux
C'est à cause des trans activistes que des femmes se font violer en prison, évidemment qu'on vous prend pas au sérieux vous êtes dangereux pour la société en plus d'être malade
il y a un an
Ce troll bordel
Par contre 1 an et demi ferme pour avoir mal parlé on en talk ? El famoso liberté d'expression en europe
Par contre 1 an et demi ferme pour avoir mal parlé on en talk ? El famoso liberté d'expression en europe
il y a un an
Il est aussi devenu juif et revendique le droit de pouvoir pratiquer sa nouvelle religion en Prison
Il exige des entrevues régulières avec un rabin et des repas kosher
Il exige des entrevues régulières avec un rabin et des repas kosher
@MarlaSvenjaL sur X
il y a un an
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an