InscriptionConnexion
pourquoi tu raconte n'importe quoi ?
pourquoi tu parles de 400 notes de polyphonies alors que ça n'a rien à voir avec la qualité audio ?
pourquoi ton analyse se résume à écouter avec ton oreille ?
pourquoi tu parles de dictaphone alors que je te parle d'upload un fichier audio sur vocaroo, pas d'enregistrer avec vocaroo ?
pourquoi ça serait une cacaphonie 16 pistes ? le nombre de "pistes" ne veut rien dire , on pourrait avoir une infinité de piste , apres export de mixage il en resulte un fichier stéréo , qui sera legerement compressé a l'upload sur vocaroo

si c'est la cacophonie dans ce que tu écoute c'est parce que le mixage n'est pas bon, pas parce que ta musique a subit une compression avec ou sans perte
Pourquoi tu me saoules ?
:pote_de_ADlaurent:

Bon, je n’avais pas compris l’upload fichier via vocaroo.

Pour répondre à ta question j’ai tenté évidemment un enregistrement direct puis passé sur vocaroo et Dictaphone.

Sinon quel fichier tu utilises?
:sodium_reup:
il y a 6 jours
de quoi tu parles un branchement en usb ? je penses qu'il y a un gros quiproquo, l'auteur possède déjà son fichier audio de prêt, enregistré par ses soins d'une qualité qui sera plus ou moins variable, il cherche juste une plateforme pour le partager
Je me suis mis dans la discussion car je cherchais un moyen de faire partager un morceau au synthé.
Je ne vais pas vous envoyer mon CD-R donc voilà la raison de mon post khey.
:sodiume_mhm:
il y a 6 jours
Tu vas te faire Lysaelied
:capello:
Aya, oui c’est fait
:pepe_sueur:
il y a 6 jours
Aya, oui c’est fait
:pepe_sueur:
:Kekboom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 jours
pourquoi tu raconte n'importe quoi ?
pourquoi tu parles de 400 notes de polyphonies alors que ça n'a rien à voir avec la qualité audio ?
pourquoi ton analyse se résume à écouter avec ton oreille ?
pourquoi tu parles de dictaphone alors que je te parle d'upload un fichier audio sur vocaroo, pas d'enregistrer avec vocaroo ?
pourquoi ça serait une cacaphonie 16 pistes ? le nombre de "pistes" ne veut rien dire , on pourrait avoir une infinité de piste , apres export de mixage il en resulte un fichier stéréo , qui sera legerement compressé a l'upload sur vocaroo

si c'est la cacophonie dans ce que tu écoute c'est parce que le mixage n'est pas bon, pas parce que ta musique a subit une compression avec ou sans perte
«  si c'est la cacophonie dans ce que tu écoute c'est parce que le mixage n'est pas bon, pas parce que ta musique a subit une compression avec ou sans perte « 

Bah non, justement mes enregistrements sont très propres.
J’utilise un Korg D3200
:WTF_lunettes_:
il y a 6 jours