InscriptionConnexion
J'ai promis a des kheys de leurs faire partager mon cover de where's is my mind.
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
Vocaroo
:crazyhead:
il y a 6 jours
Ou youtube
:crazyhead:
il y a 6 jours
Vocaroo
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
Upload le sur Vocarooent's
il y a 6 jours
Upload le sur Vocarooent's
Je retrouve pas mon dossier audio alors que c'est le premier dans mes telechargement normalement.
il y a 6 jours
up
il y a 6 jours
J'ai promis a des kheys de leurs faire partager mon cover de where's is my mind.
Twitchbooster
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 jours
Vocaroo c’est vraiment médiocre niveau qualité.
Je up également pour pouvoir transférer un son .

En usb direct entre l’iPhone et le synthé / table de mixage ça fonctionne ?

Une app dédiée ?
:sodium_reup:
il y a 6 jours
Vocaroo c’est vraiment médiocre niveau qualité.
Je up également pour pouvoir transférer un son .

En usb direct entre l’iPhone et le synthé / table de mixage ça fonctionne ?

Une app dédiée ?
:sodium_reup:
non c'est faux c'est pas médiocre si on parle de l'upload.
:(
le samplerate est 44100hz il me semble , et la qualité est du mp3 320kbps standard
il y a 6 jours
le samplerate est 44100hz il me semble , et la qualité est du mp3 320kbps standard
J'arrive pas à retrouver mon fichier.
il y a 6 jours
Xhamster....
:50cV2:
il y a 6 jours
J'arrive pas à retrouver mon fichier.
marque de ton telephone ? tu as utilisé quoi pour enregistrer ? le micro de ton telephone ? si oui dans cette application tu dois pouvoir retrouver tout tes enregistrement
tu as forcement une application qui te permet d'ecouter de l'audio, normalement l'enregistrement devrait apparaitre dedans ?
il y a 6 jours
Non, j’ai testé à 50-60 cm des enceintes et ça n’a rien à voir avec du 16-20 bits sous 44-48 kHz.

Le son paraît étouffé, basses pas sèches, aigus qui frisent la distorsion audible et médiums plats.

Sur Dictaphone en lossless c’est moins étouffé mais pas terrible non plus.

Quand tu sors 16 pistes et plus c’est une véritable cacophonie, alors qu’en sortie de mixage sur enceintes c’est très audible même jusqu’à 400 notes de polyphonie et pourtant ma pièce c’est un bureau, loin d’être une pièce dédiée.
:zahi:
il y a 6 jours
Cover instrument ou voix ?
il y a 6 jours
Et la qualité CD est 100X mieux .
Donc je me pose la question sur l’utilisation possible d’un branchement en usb.

Putain même avant sur un DAT ça déchirait.
il y a 6 jours
Non, j’ai testé à 50-60 cm des enceintes et ça n’a rien à voir avec du 16-20 bits sous 44-48 kHz.

Le son paraît étouffé, basses pas sèches, aigus qui frisent la distorsion audible et médiums plats.

Quand tu sors 16 pistes et plus c’est une véritable cacophonie, alors qu’en sortie de mixage sur enceintes c’est très audible même jusqu’à 400 notes de polyphonie et pourtant ma pièce c’est un bureau, loin d’être une pièce dédiée.
pourquoi tu raconte n'importe quoi ?
pourquoi tu parles de 400 notes de polyphonies alors que ça n'a rien à voir avec la qualité audio ?
pourquoi ton analyse se résume à écouter avec ton oreille ?
pourquoi tu parles de dictaphone alors que je te parle d'upload un fichier audio sur vocaroo, pas d'enregistrer avec vocaroo ?
pourquoi ça serait une cacaphonie 16 pistes ? le nombre de "pistes" ne veut rien dire , on pourrait avoir une infinité de piste , apres export de mixage il en resulte un fichier stéréo , qui sera legerement compressé a l'upload sur vocaroo

si c'est la cacophonie dans ce que tu écoute c'est parce que le mixage n'est pas bon, pas parce que ta musique a subit une compression avec ou sans perte
il y a 6 jours
Vocaroo
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 jours

Tu vas te faire Lysaelied
:capello:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 jours
Et la qualité CD est 100X mieux .
Donc je me pose la question sur l’utilisation possible d’un branchement en usb.

Putain même avant sur un DAT ça déchirait.
de quoi tu parles un branchement en usb ? je penses qu'il y a un gros quiproquo, l'auteur possède déjà son fichier audio de prêt, enregistré par ses soins d'une qualité qui sera plus ou moins variable, il cherche juste une plateforme pour le partager
il y a 6 jours