InscriptionConnexion
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Je vois pas le contexte, mais effectivement ça devait être pénible surtout si t'étais plébéien. Image

et en bas de plébéien c'est plus la mort qu'autre chose..

Vidéo qui explique bien le contexte. Beaucoup de parallèle avec ce que l’on a actuellement.
:Bender4:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 8 mois
Zashem
Zashem
8 mois
Sauf qu’ils ne pouvaient pas prévoir l’avancée technologique et l’évolution du monde. Aujourd’hui tous les gens ayant un vrai travail utile fuient la France. Les digitaux nomad sont tous hors de France et hors d’Europe. Les communautés européennes à l’étranger sont vraiment partout et moi qui bouge pas mal, je le vois très bien.

Je pense pas qu’il y ait d’effondrement contrôlé, juste que nos dirigeants sont seuls dans leur délire d’humanité et féminisme et démocratie anale sémite
Il y a probablement un peu des deux, tu sais... Enfin, je t'avoue que je suis dans le bus. Je réponds un peu vite, mais les avancées technologiques et l'évolution du monde, il y a beaucoup de gens qui l'ont prédit. Ensuite, ces gens parlent aux dirigeants, d'autres personnes représentant d'autres intérêts parlent à ces mêmes dirigeants et dans cette grande soupe, les dirigeants vont tantôt d'un côté, tantôt de l'autre

Là, j'ai le sentiment qu'on nous a expliqué qu'on était des cadors, mais que des forces nous préparaient à un suicide.
il y a 8 mois
Mais ça sert à quoi de faire un sommet pour ça?

Il faut que poutine détende son slip un peu
Faire du service après vente de ses morts pour un retraité du bled

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/inso[...]%3A%2F%2Fwww.google.be%2F

:Loco:
il y a 8 mois
La Russie aussi est sous contrôle juif
:Ba_lecture:
Gneugneu loubavitch
:soja_simp:
il y a 8 mois
Le Big P qui pose ses couilles après le sommet inutile de Trump et les cucks dirigeants européens
:PoutineChoque:
Kiev
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 mois
Zashem
Zashem
8 mois

Vidéo qui explique bien le contexte. Beaucoup de parallèle avec ce que l’on a actuellement.
:Bender4:
Quand je finis mes corvées, je regarderai ! Je mets ça dans mon fil YouTube !
:like2:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois