Créer un compteSe connecter
Le sneaky au garde à vous pour rappeler qu'il faut écrire "elle"
:pote_de_ADlaurent:
onche.org https://onche.org/topic/9[...]eneral/1#message_18279376
Apres je m'en fou de ce qu'elle fait man
:teddivoyeur:

En plus les ados n'ont rien à faire sur ce forum
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Preuve ?
:loupekj:

Parce que justement j'ai vu un de ses topics où elle faisait littéralement l'inverse de ce que tu es en train d'affirmer, à savoir poster des screens de reddit où elle traitait de gros taré et argumentait contre des gens qui disaient de vite se faire charcuter et prendre des médocs à un gosse qui se trap'isait et demandait rien de spécifique à ce sujet.
Preuve ?

Parce que justement j'ai vu un de ses topics où elle IL faisait littéralement l'inverse de ce que tu es en train d'affirmer, à savoir poster des screens de reddit où elle IL traitait de gros taré et argumentait contre des gens qui disaient de vite se faire charcuter et prendre des médocs à un gosse qui se trap'isait et demandait rien de spécifique à ce sujet.

:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
MAIS C'EST IL BORDEL DE MERDE T'ES PAS À UN TAF DE FIOTTE DU TERTIAIRE OÙ TU RISQUES TON JOB À DIRE IL
:Sodomite_pazifier_:
Ouais mais si ça fait rager moi ça me plait bien de dire elle.
:chat_marrant_rond:

Bien naturellement je dirais il si on était dans le cadre du forom de gauchos, c'est juste vos chevaux de batailles de débiles qui me font marrer.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
Preuve ?

Parce que justement j'ai vu un de ses topics où elle IL faisait littéralement l'inverse de ce que tu es en train d'affirmer, à savoir poster des screens de reddit où elle IL traitait de gros taré et argumentait contre des gens qui disaient de vite se faire charcuter et prendre des médocs à un gosse qui se trap'isait et demandait rien de spécifique à ce sujet.

:cigarette_1:
:mord:
:marrant_champagne:
il y a un an