Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le sneaky au garde à vous pour rappeler qu'il faut écrire "elle"
https://onche.org/topic/9[...]eneral/1#message_18279376
Apres je m'en fou de ce qu'elle fait man
En plus les ados n'ont rien à faire sur ce forum
En plus les ados n'ont rien à faire sur ce forum
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve ?
Parce que justement j'ai vu un de ses topics où elle faisait littéralement l'inverse de ce que tu es en train d'affirmer, à savoir poster des screens de reddit où elle traitait de gros taré et argumentait contre des gens qui disaient de vite se faire charcuter et prendre des médocs à un gosse qui se trap'isait et demandait rien de spécifique à ce sujet.
Parce que justement j'ai vu un de ses topics où elle faisait littéralement l'inverse de ce que tu es en train d'affirmer, à savoir poster des screens de reddit où elle traitait de gros taré et argumentait contre des gens qui disaient de vite se faire charcuter et prendre des médocs à un gosse qui se trap'isait et demandait rien de spécifique à ce sujet.
Preuve ?
Parce que justement j'ai vu un de ses topics oùelle IL faisait littéralement l'inverse de ce que tu es en train d'affirmer, à savoir poster des screens de reddit où elle IL traitait de gros taré et argumentait contre des gens qui disaient de vite se faire charcuter et prendre des médocs à un gosse qui se trap'isait et demandait rien de spécifique à ce sujet.
Parce que justement j'ai vu un de ses topics où
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
MAIS C'EST IL BORDEL DE MERDE T'ES PAS À UN TAF DE FIOTTE DU TERTIAIRE OÙ TU RISQUES TON JOB À DIRE IL
Ouais mais si ça fait rager moi ça me plait bien de dire elle.
Bien naturellement je dirais il si on était dans le cadre du forom de gauchos, c'est juste vos chevaux de batailles de débiles qui me font marrer.
Bien naturellement je dirais il si on était dans le cadre du forom de gauchos, c'est juste vos chevaux de batailles de débiles qui me font marrer.
il y a un an
Preuve ?
Parce que justement j'ai vu un de ses topics oùelle IL faisait littéralement l'inverse de ce que tu es en train d'affirmer, à savoir poster des screens de reddit où elle IL traitait de gros taré et argumentait contre des gens qui disaient de vite se faire charcuter et prendre des médocs à un gosse qui se trap'isait et demandait rien de spécifique à ce sujet.
Parce que justement j'ai vu un de ses topics où
il y a un an