Ce sujet a été résolu
Lyn
6j
En cette belle journée du Vendredi avant le week end, qu'est ce que vous travaillez ?
On est pas Vendredi, batard va !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
CE N'EST PAS UN MÉTIER!
Je ne te permets pas de dire ça...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 jours
Pas mal du tout tu dois palper
Pas spécialement
Les métiers du bois sont ceux qui rapportent le moins dans le BTP
il y a 6 jours
Lyn
6j
En cette belle journée du Vendredi avant le week end, qu'est ce que vous travaillez ?
Vendredi ou la vie sauvage
fils de pute on est jeudi
Et le père fouras ta mère
il y a 6 jours
Ma boite fabrique entre autre des missiles et des roquettes de 70mm pour envoyer sur la gueule des ennemis de notre merveilleuse Démocratie
« Construisons ensemble un avenir de confiance »
« Construisons ensemble un avenir de confiance »
Tu te considère comme un complice d'homicide ou juste un producteur en chaîne ?
il y a 6 jours
Pas spécialement
Je ne savais pas
J'avais fait un peu de bois mais mon professeur est mort d'un cancer du poumon du à la poussière de bois
J'avais fait un peu de bois mais mon professeur est mort d'un cancer du poumon du à la poussière de bois
il y a 6 jours
Vendredi ou la vie sauvage
fils de pute on est jeudi
Qui a dit qu'on était Jeudi pour commencer ? Le gouvernement ?
il y a 6 jours
Je ne savais pas
Oui la poussière c'est un vrai danger, avec toutes les machines qui peuvent te buter ou au mieux te trancher un doigt.
il y a 6 jours
Tu te considère comme un complice d'homicide ou juste un producteur en chaîne ?
J' essaie de rendre plus efficient l' industrialisation de produits nécessaires depuis le début de l' Homme : éclater la gueule de son voisin.
Ça s' arrête là.
Je suis dans l' ingénierie industrielle, la décision d' utiliser nos beaux produits revient aux débiles pour qui vous voter
Ça s' arrête là.
Je suis dans l' ingénierie industrielle, la décision d' utiliser nos beaux produits revient aux débiles pour qui vous voter
il y a 6 jours
Dans le Top 5 des âmes les plus noir du Forum
Pourquoi tu dit ça, tu me fais vraiment mal au cœur je croyais qu'on était ami, moi je t'aime
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 6 jours
Lyn
6j
Tu m'as fait stresser
il y a 6 jours