InscriptionConnexion
si elle le dit c'est que ça doit etre vrai
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 8 heures
si elle le dit c'est que ça doit etre vrai
:Chouffin_Cyberpunk:
Jésus a accompli plus d'une centaine de prophéties juives !
:Ham:
il y a 8 heures
C'est pas le site des témoins de Jéhovah ?
:jesus_clope:
il y a 8 heures
C'est pas le site des témoins de Jéhovah ?
:jesus_clope:
Oui
il y a 8 heures
J'ai tort aussi puisque je ne crois pas que Jesus est le messie et le fils de Dieu

Comment on se rend compte de son erreur ? Comment je fais pour me réveiller un matin et me dire "en fait j'ai tort" ?
:itsBeautiful:
il y a 8 heures
J'ai tort aussi puisque je ne crois pas que Jesus est le messie et le fils de Dieu

Comment on se rend compte de son erreur ? Comment je fais pour me réveiller un matin et me dire "en fait j'ai tort" ?
Prie Jéhovah, étudies la Bible, et assistes aux réunions chrétiennes; ce sont les fondements de la foi
il y a 8 heures
Prie Jéhovah, étudies la Bible, et assistes aux réunions chrétiennes; ce sont les fondements de la foi
Je vais plus a l'église que le chrétien moyen + j'ai déjà lu les évangiles et je me suis toujours pas rendu compte de mon erreur
il y a 8 heures
Je vais plus a l'église que le chrétien moyen + j'ai déjà lu les évangiles et je me suis toujours pas rendu compte de mon erreur
quelle église ?
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 8 heures
quelle église ?
Catho
il y a 8 heures
Catho
Voici le problème
il y a 8 heures
Quel malaise les religions
:Kekboom:
il y a 8 heures
Voici le problème
Donc tous les cathos ont tort mais pas une religion qui représente 1% des chretiens ? Bizarre
il y a 8 heures
Donc tous les cathos ont tort mais pas une religion qui représente 1% des chretiens ? Bizarre
il y a 8 heures
Comment je sais si les témoins de jéhova c'est la bonne route ? Et ton truc parle que de la Bible, peut-etre que c'est le coran qui a raison ?
il y a 8 heures
Tu l’as mouché
:Hehehecool2:
Je suis en PLS je vais toquer a votre porte pour faire ma pub pour le Seigneur Jesus Christ
il y a 8 heures
Comment je sais si les témoins de jéhova c'est la bonne route ? Et ton truc parle que de la Bible, peut-etre que c'est le coran qui a raison ?
Tu le sais si tu prie Jéhovah de te guider, que tu étudies la Bible à la lumière des enseignements des témoins de Jéhovah, et que tu puisses observer le comportement des témoins de Jéhovah lors de leurs réunions

il y a 8 heures
Je suis en PLS je vais toquer a votre porte pour faire ma pub pour le Seigneur Jesus Christ
il y a 8 heures
Tu le sais si tu prie Jéhovah de te guider, que tu étudies la Bible à la lumière des enseignements des témoins de Jéhovah, et que tu puisses observer le comportement des témoins de Jéhovah lors de leurs réunions

SI je prie Jéhovah alors il va me guider ? Il va apparaitre et je vais le voir de mes yeux ?

Jéhovah c'est Jésus ?

Pourquoi il y a plein de gens qui prient Jésus et qui sont guidés vers le catholicisme et autre voir même d'autres religions comme l'Islam ?
il y a 8 heures