Ce sujet a été résolu
Travaillez bien
Et faites attention à pas claquer la porte trop fort pour nos issous qui font dodos
Et faites attention à pas claquer la porte trop fort pour nos issous qui font dodos
il y a 12 heures
Ouais saloperie d'enculés qui bossent et font du bruit en se pressant pour ne pas arriver en retard au lieu de se lever plus tôt
Mais je leur pardonne, ils cotisent et mon chat mérite les meilleures croquettes
Mais je leur pardonne, ils cotisent et mon chat mérite les meilleures croquettes
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Anus9000
12h
Ouais saloperie d'enculés qui bossent et font du bruit en se pressant pour ne pas arriver en retard au lieu de se lever plus tôt
Moi j'ai un jeune qui fait des fêtes quasi tous les soirs et qui m'empêche de dormir jusqu'à 2h du mat
C'est pas la porte que j'ai envie de claquer
il y a 12 heures
Moi j'ai un jeune qui fait des fêtes quasi tous les soirs et qui m'empêche de dormir jusqu'à 2h du mat
Fais gaffe à ce qu'il te viole pas
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 12 heures
Euh... Tu me sous-estime là
J'sais pas, j'ai peur des jeunes, ils se droguent avec des flingues et violent avec tiktok
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 12 heures
J'sais pas, j'ai peur des jeunes, ils se droguent avec des flingues et violent avec tiktok
Toi tu vis par procuration
Devant ton poste de télévision
il y a 12 heures
Toi tu vis par procuration
J'ai pas de télé moi je regarde les reportages de Vincent Lapierre et j'ai très peur
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 12 heures
J'ai pas de télé moi je regarde les reportages de Vincent Lapierre et j'ai très peur
D'accord mon issou
il y a 12 heures
C'est mon chat
Trop cool, j'aimerai trop avoir un chat mais j'ai qu'une pièce alors la cohabitation serait un peu trop difficile tant pour lui que pour moi
il y a 12 heures
D'accord mon issou
Ne provoque pas ce jeune, fais ce qu'il te dit, si tu dois sucer suce
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 12 heures
Ne provoque pas ce jeune, fais ce qu'il te dit, si tu dois sucer suce
Je suis déjà allé l'engueuler une fois pour le bruit
il y a 12 heures
Je suis déjà allé l'engueuler une fois pour le bruit
Le viol est alors imminent, navré mon khey
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 12 heures
Le viol est alors imminent, navré mon khey
T'as pas l'air d'aller très bien ce matin mon issou
il y a 12 heures
T'as pas l'air d'aller très bien ce matin mon issou
Bah j'ai peur pour toi, un sale taré de jeune t'as en ligne de mire et bande à l'idée de se venger de ta remontrance, aïe aïe aïe que n'as-tu pas fait ? Prions les dieux ensembles
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 12 heures