Ce sujet a été résolu
il y a 9 heures
...
Le bruit, mais également l'odeur, le fumet.
Sainte-Météorite
il y a 9 heures
Boeuf
9h
Paris la ville lumière
C'est vachement Paris vu la langue qu'ils parlent et même la tenue des flics si tu as pas le son
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 9 heures
Boeuf
9h
Paris la ville lumière
C'est à Londres je crois...
Mais bon, le problème est le même, ces saloperies de singes pourrissent tout, partout où ils passent...
Leur place est dans leur putain de trou à merde qu'on nomme l'afrique et pas ailleurs
Mais bon, le problème est le même, ces saloperies de singes pourrissent tout, partout où ils passent...
Leur place est dans leur putain de trou à merde qu'on nomme l'afrique et pas ailleurs
il y a 9 heures
C'est vachement Paris vu la langue qu'ils parlent et même la tenue des flics si tu as pas le son
En effet je n’ai pas regardé la vidéo
Je n’avais pas envie de m’infliger ça de bon matin
Je n’avais pas envie de m’infliger ça de bon matin
il y a 9 heures
C'est à Londres je crois...
Londres est encore pire
il y a 9 heures
...
Coup de pied sauté, les policier se ruent sur la victime (homme blanc probablement nazi raciste colonisateur génocidaire)

il y a 9 heures
"YOU FOKIN WOT MATE?! FOKIN ELL I WOS JUS WOLKIN MATE
"
Paris ça a géchan
Paris ça a géchan
il y a 9 heures