InscriptionConnexion
:singemalade:
bordel, ils ont tellement pas d'ami ces fdp, qu'ils sont obligés de t'écrire pour ça
C'est peut-être le début d'une grande amitié
:amitie_sincere:
🛌
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Ouais mais cette mentalité a toujours vouloir avoir le dernier mot, se sentir supérieur c'est
:nez:
Envoie lui juste des 👍 et vois comment il réagit, ça peut être drôle aussi, surtout s'il insiste
:Neo_Fatigue:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 mois
Lit
Lit
8 mois
C'est peut-être le début d'une grande amitié
:amitie_sincere:
:ahi:

Certainement pas. Si le mec cherche a casser les couilles en ligne a des inconnus j'ose même pas imaginer avec son entourage
:jpp:

Ça doit être le genre a dire de son entourage " haha Fabrice toujours pas de travail, il va encore gratter les assedics
:screamer_vieille:
"
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 8 mois
T’envoyer un message juste pour ca c’est con.
Par contre il y en a (surtout sur les produits « pop culture » qui s’enflamme et veulent juste surfer sur une hype et s’enflamme sur les prix. Quand tu veux acheter un truc qui est afficher a x2 sur lbc oui tu lui fait la remarque
:hap:
il y a 8 mois
panachay
panachay
8 mois
T’envoyer un message juste pour ca c’est con.
Par contre il y en a (surtout sur les produits « pop culture » qui s’enflamme et veulent juste surfer sur une hype et s’enflamme sur les prix. Quand tu veux acheter un truc qui est afficher a x2 sur lbc oui tu lui fait la remarque
:hap:
Oui si c'est dans le but de l'acheter
Mais là il me dit qu'il a déjà fait son achat donc qu'est ce quil bave le gueux ?
:palmade_choc:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
C'est toi le trou de balle qui rage et qui en fait un topic

L'autre l'a certainement déjà oublié et toi t'es toujours là à penser à lui
Image
il y a 8 mois
L'OP est une grosse merde qui essaie d'arnaquer les gens. Si je te trouve je te bombe de message pour te rappeler à quel point tu es un tocard.
:argument:
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
C'est toi le trou de balle qui rage et qui en fait un topic

L'autre l'a certainement déjà oublié et toi t'es toujours là à penser à lui
Ouh ouh ouh je me fais juger par le type qui doit faire la même chose, et qui donc l'a pris personnellement et viens régler ses comptes a base de petite moraline. Hilarant

Et non le chill moi je fais un topic comme d'hab pour parler d'une situation amusante. Tandis que toi tu as l'air de prendre ça très personnellement
D'autant plus que je ne t'ai jamais vu ici
Tu t'es empressé de venir sur ce topic qui te tient particulièrement à coeur donc. Look at you man
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Unibi
Unibi
8 mois
L'OP est une grosse merde qui essaie d'arnaquer les gens. Si je te trouve je te bombe de message pour te rappeler à quel point tu es un tocard.
:dos:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Unibi
Unibi
8 mois
Ahi plus sérieusement y'a zéro arnaque

C'est un produit collector.

Et c'est le mien. Donc c'est mon prix. C'est moi qui fixe les prix. C'est indiscutable

Je me vois pas aller reprocher a quelqu'un de fixer ses prix sur des produits qui ne sont pas de premières nécessités en plus

Si t'es intéressé t'achètes. Si tu l'es pas tu passes ton chemin . Ça me paraît logique
:zahi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Ahi plus sérieusement y'a zéro arnaque

C'est un produit collector.

Et c'est le mien. Donc c'est mon prix. C'est moi qui fixe les prix. C'est indiscutable

Je me vois pas aller reprocher a quelqu'un de fixer ses prix sur des produits qui ne sont pas de premières nécessités en plus

Si t'es intéressé t'achètes. Si tu l'es pas tu passes ton chemin . Ça me paraît logique
Heureusement que tu fais pas du commerce putain...
:issou1:
il y a 8 mois
Unibi
Unibi
8 mois
Heureusement que tu fais pas du commerce putain...
:issou1:
Après je mets pas des prix hauts sur tout hein.
Une fois j'ai acheté un livre 20 balles.
Je le mets a 2€
J'arrive sur place la conasse me dit " on peut pas faire un euro plutôt??? "

Alors que j'avais mis les photos du livres et tous les détails couverture, état etc.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Ouh ouh ouh je me fais juger par le type qui doit faire la même chose, et qui donc l'a pris personnellement et viens régler ses comptes a base de petite moraline. Hilarant

Et non le chill moi je fais un topic comme d'hab pour parler d'une situation amusante. Tandis que toi tu as l'air de prendre ça très personnellement
D'autant plus que je ne t'ai jamais vu ici
Tu t'es empressé de venir sur ce topic qui te tient particulièrement à coeur donc. Look at you man
je spit simplement les faits

Et tu ne m'as jamais vu ici ? Je venais de te répondre sur ton topic sur Blackberry avant ça
:rire:

Rage pas l'arnaqueur
Image
il y a 8 mois
fallait lui répondre : "bah félicitations hein je sais pas quoi te dire, bravo pour ce que tu as fais"
:Dring_dring_c_est_zizou:
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
je spit simplement les faits

Et tu ne m'as jamais vu ici ? Je venais de te répondre sur ton topic sur Blackberry avant ça
:rire:

Rage pas l'arnaqueur
Je vends des livres de 20 balles à 2€ mais Ok je suis un arnaqueur

Dring dring
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
fallait lui répondre : "bah félicitations hein je sais pas quoi te dire, bravo pour ce que tu as fais"
:Dring_dring_c_est_zizou:
:risitas-mdr:

Pas mal
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Je vends des livres de 20 balles à 2€ mais Ok je suis un arnaqueur

Dring dring
Bah pourquoi le mec t'a pas acheté ton livre à 2€ au lieu d'acheter à 10€ chez quelqu'un d'autre
Image
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Bah pourquoi le mec t'a pas acheté ton livre à 2€ au lieu d'acheter à 10€ chez quelqu'un d'autre
Nan mais là je te parle d'un autre truc

Comme j'ai dis c'est moi qui fixe les prix.
Le livre j'avais décidé de le vendre ce prix là

Mais un truc collector, je regrette, c'est moi qui fixe le prix. Et c'est pour ça que le mec vient me voir. Le truc collector je m'en fou de pas le vendre si jugé trop cher, avec le temps il deviendra encore plus rare et si on me fait une offre sérieuse je le vendrais.
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
C'est exactement ça
Ça fait rire
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Nan mais là je te parle d'un autre truc

Comme j'ai dis c'est moi qui fixe les prix.
Le livre j'avais décidé de le vendre ce prix là

Mais un truc collector, je regrette, c'est moi qui fixe le prix. Et c'est pour ça que le mec vient me voir. Le truc collector je m'en fou de pas le vendre si jugé trop cher, avec le temps il deviendra encore plus rare et si on me fait une offre sérieuse je le vendrais.
:Mouais_Jesus:
Par curiosité c'est quoi ton truc collector à 10€ ?
Image
il y a 8 mois