InscriptionConnexion
Séjour permanant en algérie pour tout ce merdier
Voilà
il y a 8 jours
Vous devriez voir les messages lors des dons. Ca demande des étranglement de JP, ça l'insulte ,dans leur discord pareil. Ils sont tous complice
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
Vous devriez voir les messages lors des dons. Ca demande des étranglement de JP, ça l'insulte ,dans leur discord pareil. Ils sont tous complice
y avait un terme là pour les lives obscurs où le concept était spécialement de torturer des gens (à l'époque où c'était encore de la fiction) ça en parlait dans des vidéos de feldup à l'époque je ne trouve plus le nom
edit : je crois que c'est les redrooms un truc comme ça
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 8 jours
Faut les enfermer dans un hp communiste, et créé les fameux islamo communiste demandés par wissam
:chatserpent:

:crazyhead:
il y a 8 jours
Vous leur donneriez quelle peine si vous étiez le juge?
:Ent2:
Oui
:sourire_tordu:

La stérilisation
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 jours
Oui

La stérilisation
:risitas_assis:
il y a 8 jours
Faut les enfermer dans un hp communiste, et créé les fameux islamo communiste demandés par wissam
:chatserpent:

:Sele_Chapeau:
il y a 8 jours
Il est grand tant de remettre l eugénisme au gout du jours
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 jours
Les viewers réguliers et donateurs sont pas forcément complices, ou disons que la question de leur complicité est d'importance secondaire.

Les principaux complices sont la plateforme de diffusion et les autorités. Quand tu vois qu'elles font sauter ta chaîne pour un nichon ou qu'elles t'envoient en taule parce que tu as dit : nez gros ...

Concernant les viewers disons que le problème principal est qu'ils sont des merdes et des dégénérés. Ce sont des dangers latents, des gens à qui ne surtout pas tourner le dos. Ces cas sociaux sont des meurtriers en puissance, prêts à te pousser sous le train pour rigoler un coup. Pour ceux qui ont des gosses, c'est leurs enfants qui se liguent contre les vôtres pour les harceler.

Non la solution pour eux c'est le goulag
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
Petage de rotules dans Minecraft et c’est bon j’pense
:Cocha:
il y a 8 jours
Bah oui, quelle question
:dj_risitas:
il y a 8 jours
Les viewers réguliers et donateurs sont pas forcément complices, ou disons que la question de leur complicité est d'importance secondaire.

Les principaux complices sont la plateforme de diffusion et les autorités. Quand tu vois qu'elles font sauter ta chaîne pour un nichon ou qu'elles t'envoient en taule parce que tu as dit : nez gros ...

Concernant les viewers disons que le problème principal est qu'ils sont des merdes et des dégénérés. Ce sont des dangers latents, des gens à qui ne surtout pas tourner le dos. Ces cas sociaux sont des meurtriers en puissance, prêts à te pousser sous le train pour rigoler un coup. Pour ceux qui ont des gosses, c'est leurs enfants qui se liguent contre les vôtres pour les harceler.

Non la solution pour eux c'est le goulag
Et les gens qui l'ont torturés ils sont où dans toute cette histoire?
il y a 8 jours
Et les gens qui l'ont torturés ils sont où dans toute cette histoire?
C'est une autre question à laquelle j'ai déjà répondu sur un autre topic : euthanasie pour eux car dégénérés, psychopathes, ce sont des gens dangereux.

Mais le JP pomaronaronov je sais pas quoi, lui aussi je lui aurais mis une amende s'il avait survécu, pour avoir exposé ses déviances en public. Qu'il aille sur une plateforme SM s'il aime se faire frapper
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
C'est une autre question à laquelle j'ai déjà répondu sur un autre topic : euthanasie pour eux car dégénérés, psychopathes, ce sont des gens dangereux.

Mais le JP pomaronaronov je sais pas quoi, lui aussi je lui aurais mis une amende s'il avait survécu, pour avoir exposé ses déviances en public. Qu'il aille sur une plateforme SM s'il aime se faire frapper
De ce que j'ai lu il avait un QI de 72 donc j'ai du mal a le tenir pour responsable, pour moi on a affaire a une brochette de fils de putes qui ont abusés d'un mec un peu simplet qui aurait fait de mal a personne sans eux
il y a 8 jours
oui. la sanction ? un fichier public accessible par tous, avec une mention : Monsieur Célestin Enculé a regardé un homme se faire torturer jusqu'à la mort et a pris du plaisir à ça
:)
bonne chance pour trouver un taf ou faire un crédit
:)
Cest malin ça
:risitas_ahi_wtf:

Le reste malheureusement ça ira jamais très loin , on va te dire que :" tu peux condamner des milliers de personnes blabla" , alors que ça devrait etre possible car ces gens là sont complices aussi
:couettin:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 8 jours
Ya pas moyen de remonter l'IP de ceux qui ont fait des dons accompagnés de messages inscitant a la violence contre jp , et les faire condamner ?

Ça serait un juste retour des choses
:Zidane_Nounours:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 8 jours
Cest malin ça
:risitas_ahi_wtf:

Le reste malheureusement ça ira jamais très loin , on va te dire que :" tu peux condamner des milliers de personnes blabla" , alors que ça devrait etre possible car ces gens là sont complices aussi
:couettin:
Le problème c'est que l'arcom aussi est complice, vu qu'ils étaient au courant et qu'ils ont rien fait
Pour ça qu'il y aura rien
:fdv_chat_lunette:
il y a 8 jours