InscriptionConnexion
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 jours
des maisons et terrains abordable

Très valide mais probablement difficile à avoir avec un logiciel néolibéral d'état, et je dis ça en capitaliste convaincu. L'immobilier, tant qu'il sera un investissement rentable, aura vocation à être trop cher, malheureusement c'est mécanique.
Un travail stable sans avoir besoin de sucer ou de suber des pressions psychologiques

C'est déjà plus ou moins le cas, certes la tertiarisation de notre économie fait qu'un tas de jobs de bureaux sont intrasèquement jonchés de politique de bureau, mais je ne pense pas qu'en France on soit spécialement mal loti à ce sujet, loin de là, peut-être parmis les meilleurs du monde. Tu vois toujours très vite les français dans les entreprises à l'étranger, le boss dit "des questions?" et le français prend ça pour une ouverture au dialogue plutôt que comme un "c'est clair pour tout le monde j'espère."
:ding:

qu'on nous pisse pas dessus

Impossible.
moi je dis, ceux qui n'offrent pas le strict minimum doivent subir les conséquences d'une société qui s'énerve
:mangionent:

le capitalisme j'aurais rien dit dessus si celui ci n'avait pas mis son né dans l'immobilier, détruisant la vie de millions de gens a travers l'occident

Faire gonfler le prix des terrains et maison, c'est une marque symbolique, l'argent va dans le temps, et le temps va vers la mort
ce système ne peux PAS tenir plus de 60-80 ans sans avoir une horde de SDF qui ne possède plus rien
Image
il y a 8 jours
rigole pas le riche
:trop_t_yeux:
Image
il y a 8 jours
j'ai déjà vue des blancs enculer des bougnes, ils sont jamais aller en prison
faut arrêtez vos conneries avec ça, ça sort de nulle part

et pour l'islam, c'est parce que les gens sont des trouillards
faut pas croire, agir, faire une action a des conséquences, quand mila insultes l'islam en publique sur internet, faut pas pleurer des menaces de morts ect, ça fait parti du jeu

Les français sont des laches et on peur des conséquences
en espagne ? ils ont bruler une mosquée
:rika_up:
Oui "t'a déjà vu" moi, je te parle de ce qui est sourcé
:)

Combien d'attentat contre des mosquées ?

Est'ce que les salafistes sont, comme mila sous protection policière permanente ?
il y a 8 jours
moi je dis, ceux qui n'offrent pas le strict minimum doivent subir les conséquences d'une société qui s'énerve

le capitalisme j'aurais rien dit dessus si celui ci n'avait pas mis son né dans l'immobilier, détruisant la vie de millions de gens a travers l'occident

Faire gonfler le prix des terrains et maison, c'est une marque symbolique, l'argent va dans le temps, et le temps va vers la mort
ce système ne peux PAS tenir plus de 60-80 ans sans avoir une horde de SDF qui ne possède plus rien
Apres rien ne t'empêche d'arrêter de participer à cette arnaque
:tolbiac_doigt:
il y a 8 jours
Oui "t'a déjà vu" moi, je te parle de ce qui est sourcé

Combien d'attentat contre des mosquées ?

Est'ce que les salafistes sont, comme mila sous protection policière permanente ?
tout les cucks ici disent "on peut pas se défendre"
mais j'ai jamais vue des articles de gens qui ont pris des peines pour légitimes défense appart UNE FOIS, un paysan qui a tirer une munition pour sanglier dans un mec, c'était en 2022 et ce mec n'a même pas pris de prison
c'est la SEUL fois

et le reste je comprend pas, y'en a eu, déjà en Espagne récemment, la mosquée de cordoba incendié par le peuple
Et la 3eme question je comprend encore moins
Image
il y a 8 jours
Apres rien ne t'empêche d'arrêter de participer à cette arnaque
:tolbiac_doigt:
3 ans que je produit plus rien, mais j'suis pas forcement dans une position joyeuse non plus + des gens qui mangent du homard qui dit au autres qu'il faut sauter un repas ça me fou une haine terrible
Image
il y a 8 jours
3 ans que je produit plus rien, mais j'suis pas forcement dans une position joyeuse non plus + des gens qui mangent du homard qui dit au autres qu'il faut sauter un repas ça me fou une haine terrible
il y a 8 jours
tout les cucks ici disent "on peut pas se défendre"
mais j'ai jamais vue des articles de gens qui ont pris des peines pour légitimes défense appart UNE FOIS, un paysan qui a tirer une munition pour sanglier dans un mec, c'était en 2022 et ce mec n'a même pas pris de prison
c'est la SEUL fois

et le reste je comprend pas, y'en a eu, déjà en Espagne récemment, la mosquée de cordoba incendié par le peuple
Et la 3eme question je comprend encore moins
cette mauvaise foi bordel
:WTF:

Des affaires de gens qui prennent des peines pour légitimes défense, il y en a absolument toute les semaines

Tu sélectionnes une affaire en Espagne ( je te rapelle qu'on est en France ) mais concrètement sauf ce cas ça n'arrive jamais, vs les innombrable attentat, émeute et autre crime ethnique, les thomas, les patty les philipines, on est littéralement envahi de topax sur l'affaire JP mais j'imagine que tu as pas vu, ou que "ce n'est pas pareil"

Le reste, tu ne comprends pas parce que t'est limité, je vais essayer de faire simple :

critiquer l'islam et les bougnoules = protection policière parce que risque d'agression
critiquer le christianisme ou l'occidental = pas besoin de protection car aucun risque d'agression
il y a 8 jours
cette mauvaise foi bordel

Des affaires de gens qui prennent des peines pour légitimes défense, il y en a absolument toute les semaines

Tu sélectionnes une affaire en Espagne ( je te rapelle qu'on est en France ) mais concrètement sauf ce cas ça n'arrive jamais, vs les innombrable attentat, émeute et autre crime ethnique, les thomas, les patty les philipines, on est littéralement envahi de topax sur l'affaire JP mais j'imagine que tu as pas vu, ou que "ce n'est pas pareil"

Le reste, tu ne comprends pas parce que t'est limité, je vais essayer de faire simple :

critiquer l'islam et les bougnoules = protection policière parce que risque d'agression
critiquer le christianisme ou l'occidental = pas besoin de protection car aucun risque d'agression
oui oui toutes les semaines, c'est bien

+ naturelle pour le reste, si vous êtes trop cuck
Image
il y a 8 jours
enfait ils ont vu que la gauche essais de récuperer le mouvement, okok, je conçoie, mais ducoup on abandonne, on met la chaine, la laisse et go travaille ?
Ok tche Guevara
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 8 jours
les GJ c'était pas les droitards, y'avais autant de gauchistes que de droitards

mais les droitards ont tout lacher a cause des violences policières, les droitards ont fait les laches + "soutiens au FDO"
Non pas du tout tu racontes de la de-mer ou tu troll, les premiers actes des GJ c'était le peuple de travailleurs français, donc pas des petits étudiants parasites lfistes de merde ou des punks à chiens.

Puis merluchon et toute sa clique de dégénérés ont infiltrés le mouvement et l'ont détruit de l'intérieur, ce qui fait que le mouvement n'a fait que s'essouffler après le troisième acte.
il y a 8 jours