Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui c'est pour ça que les flic je ne les voient pas comme des alliés en dépit des droitardés qui sont encore persuadé
Les pseudo manif révolutionnaires comme les gilets jaunes et le truc prévu bientôt sont organisées par les dirigeants exprès pour ça, pour remettre les compteurs à zéro et éviter une alliance entre les forces de l'ordre et le peuple. Je rappelle que l'idée des gilets jaunes a été lancée par une meuf de la team macroniste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pseudo manif révolutionnaires comme les gilets jaunes et le truc prévu bientôt sont organisées par les dirigeants exprès pour ça, pour remettre les compteurs à zéro et éviter une alliance entre les forces de l'ordre et le peuple. Je rappelle que l'idée des gilets jaunes a été lancée par une meuf de la team macroniste.
il y a un an
resumax2livres
1 an
Mais un cas social handicapé
Il n'y aura pas d'éléments déclencheur. Il y a une accumulation. La pensée "deux peuples" est maintenant dans toutes les têtes. Je vois des choses sur Twitter qui ne seraient pas passées avant Musk.

Certifié tous gaz.
il y a un an
oui je vois une évolution et en parti parce que les droitards osent ENFIN se montrer.
il y a un an
oui je vois une évolution et en parti parce que les droitards osent ENFIN se montrer.
C'est l'erreur à ne pas faire. Les flics vont se concentrer à les surveiller au lieu de faire ce qu'ils devraient.
il y a un an
C'est l'erreur à ne pas faire. Les flics vont se concentrer à les surveiller au lieu de faire ce qu'ils devraient.
Ils vont les surveiller comme ils surveillent les terroristes?
il y a un an
non au contraire il faut se montrer. Je ne dis pas d'appeler a un génocide juste assumez ses idées.
je vois le basculement de + en + de gens ose dire que les arabes sont le problème de ce pays et le font a visage découvert sur les RS ce qui était quasiment impensable (sauf période d'attentat) il y'a quelque année
je vois le basculement de + en + de gens ose dire que les arabes sont le problème de ce pays et le font a visage découvert sur les RS ce qui était quasiment impensable (sauf période d'attentat) il y'a quelque année
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Si les Français se réveillent trop tôt, ils auront en face tout le monde contre eux : les malandrins, les flics, l'armée... Il faut résister à toutes ces provocations et attendre que ce soit les forces de l'ordre à bout qui se réveillent. C'est la seule stratégie possible.
Nah mec
Parmis les gens encore humain là dedans, eux aussi attende qu'on bouge
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
tout le monde aura oublié avant la fin de la semaine les bicots sont protégés par leurs maîtres feujs n'oublie jamais l'islam et les salopes crouilles sont le balai d'israel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon au contraire il faut se montrer. Je ne dis pas d'appeler a un génocide juste assumez ses idées.
C'est pas que les arabes
C'est les africains
Et faut pas oublier ceux qui les ont amené et qui appauvrisse chaque jour un peu plus les Français
C'est les africains
Et faut pas oublier ceux qui les ont amené et qui appauvrisse chaque jour un peu plus les Français
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Si les Français se réveillent trop tôt, ils auront en face tout le monde contre eux : les malandrins, les flics, l'armée... Il faut résister à toutes ces provocations et attendre que ce soit les forces de l'ordre à bout qui se réveillent. C'est la seule stratégie possible.
quand les flics seront tous a moitié bouegre ? les militaires sont deja gangréné par les merde FM
il y a un an
Nah mec
Comme déjà dit plus tôt, les Français se bougent occasionnellement. Et les flics ne suivent JAMAIS.
il y a un an
Comme déjà dit plus tôt, les Français se bougent occasionnellement. Et les flics ne suivent JAMAIS.
Nah mec, faire des manif "ont est pacifiste, non violent" c'est pas se bouger
il y a un an
T'as topiqué « la question arabe ».
Ça fait discussion. J'ai lu qu'il n'y avait pas de composante ethnique. J'ai demandé si ça se serait passé pareil avec Mourad, musulman. J'ai pas eu de réponse. Je vais considérer que le forumeur est parti dormir.
J'ai entendu qu'il était corse. Je connais beaucoup de corses, je vois pas de corse ici. Quand ça a un faciès de chameau, ça parle comme un chameau, ça agit comme un chameau, c'est un chameau.
Je parle de cette fraction détestable des chameaux, avec sa mentalité de rapine, qu'on a du mal à trouver chez les français historiques. Le français historique, quand il est aussi pervers, a l'intelligence de se cacher. On voit ici s'afficher toute l'indécence sémitique, les larmes de crocodile, les ressorts de la manipulation même pas voilés.
La photo de Twitter est formidable : Le peuple laborieux qui serre les dents, et le peuple des chameaux qui nage dans l'argent facile avec leur rire de hyènes qu'on entend à travers l'écran. Elle est insupportable. Et ce ne sont pas des drapeaux de la Suisse qu'on voit sur les tweets qui prennent la défense des chameaux.
Ça fait discussion. J'ai lu qu'il n'y avait pas de composante ethnique. J'ai demandé si ça se serait passé pareil avec Mourad, musulman. J'ai pas eu de réponse. Je vais considérer que le forumeur est parti dormir.
J'ai entendu qu'il était corse. Je connais beaucoup de corses, je vois pas de corse ici. Quand ça a un faciès de chameau, ça parle comme un chameau, ça agit comme un chameau, c'est un chameau.
Je parle de cette fraction détestable des chameaux, avec sa mentalité de rapine, qu'on a du mal à trouver chez les français historiques. Le français historique, quand il est aussi pervers, a l'intelligence de se cacher. On voit ici s'afficher toute l'indécence sémitique, les larmes de crocodile, les ressorts de la manipulation même pas voilés.
La photo de Twitter est formidable : Le peuple laborieux qui serre les dents, et le peuple des chameaux qui nage dans l'argent facile avec leur rire de hyènes qu'on entend à travers l'écran. Elle est insupportable. Et ce ne sont pas des drapeaux de la Suisse qu'on voit sur les tweets qui prennent la défense des chameaux.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Nah mec, faire des manif "ont est pacifiste, non violent" c'est pas se bouger
T'auras jamais rien de plus que des pique-niques sur les rond-points. Si tu veux un soulèvement de personnes qui aiment se battre, qui ont les compétences, l'organisation, et l'équipement nécessaire, faudra attendre que ça vienne des flics et des militaires.
il y a un an
T'auras jamais rien de plus que des pique-niques sur les rond-points. Si tu veux un soulèvement de personnes qui aiment se battre, qui ont les compétences, l'organisation, et l'équipement nécessaire, faudra attendre que ça vienne des flics et des militaires.
Qui parle de soulèvement général déjà
Y'as des choses a faire avant d'en arrivé là
Y'as des choses a faire avant d'en arrivé là
il y a un an
Oui mais c'est aussi le fait que sa mort et ses tortures étaient disponibles en vidéo
il y a un an
Il est mort en direct aussi, une image vaut 1000 articles de presse
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
152
Sur ce sujet0