InscriptionConnexion
il y a un an
Ce peuple est quand même drôlement câblé
:AD_pipe:
il y a un an
Que s'est il passé ?
il y a un an
Que s'est il passé ?
Il y a 1000 topic depuis 2jours sur l'affaire. Tout les média en parle et même drake + dautre personnalités célèbre s'en mêle

Désolé mais je ne resumax pas
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Mais un cas social handicapé
Ah non non, ça ne va pas les réveiller du tout je te rassure.
:zahi:
il y a un an
Ah non non, ça ne va pas les réveiller du tout je te rassure.
:zahi:
Oui c'est vrai... bon et bien topic clos
:singemalade:
il y a un an
il y a un an
Image
:FatigueZoom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Les français sont en vacance hein, donc molos hein
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Si les Français se réveillent trop tôt, ils auront en face tout le monde contre eux : les malandrins, les flics, l'armée... Il faut résister à toutes ces provocations et attendre que ce soit les forces de l'ordre à bout qui se réveillent. C'est la seule stratégie possible.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Si les Français se réveillent trop tôt, ils auront en face tout le monde contre eux : les malandrins, les flics, l'armée... Il faut résister à toutes ces provocations et attendre que ce soit les forces de l'ordre à bout qui se réveillent. C'est la seule stratégie possible.

Les flics... dans trois semaines tu vas encore les voir éborgner Gérard le cafetier. N'en espère pas trop clé.
:crazyhead:
il y a un an
Les flics... dans trois semaines tu vas encore les voir éborgner Gérard le cafetier. N'en espère pas trop clé.
C'est sûr que si Gérard va faire le zigoto devant eux au lieu de rester tranquille...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pour être honnête je pense que c'est choquant par-ce que c'est arrivé en live et que tout le monde peut voir que les coupables ont aucun sentiment de culpabilité. Ce que nous on sait depuis longtemps est désormais visible pour tous. En France tu peux tuer un français tranquille, sans conséquences légales, en t'amusant
:jesus_rigole:

Sauf que c'était pas malin de le faire en live
:jesus_rigole:
il y a un an

j'entend l'inverse depuis le covid et les gilet jaune , que les flic attendent qu'on soit aussi excédé qu'eux
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a un an
j'entend l'inverse depuis le covid et les gilet jaune , que les flic attendent qu'on soit aussi excédé qu'eux
Bah ouais mais à chaque fois que les Français montrent qu'ils sont excédés, les flics leurs défoncent la gueule
:jerry:

A leur tour d'être excédés en premier et d'affronter le système
il y a un an
Bah ouais mais à chaque fois que les Français montrent qu'ils sont excédés, les flics leurs défoncent la gueule
:jerry:

A leur tour d'être excédés en premier et d'affronter le système
oui c'est pour ça que les flic je ne les voient pas comme des alliés en dépit des droitardés qui sont encore persuadé
il y a un an
Le cobide devrait avoir ouvert les yeux de tout le monde, ce sont d'énormes catins soumises.
il y a un an
je pense que ce qu'il fait que c'est autant médiatisé c'est qu'il y a des milliers d'enregistrement vidéos des stream
donc les gens peuvent s'identifier et ressentir de l'empathie contrairement à des affaires ou on ne voit pas une seule fois la victime
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
je pense que ce qu'il fait que c'est autant médiatisé c'est qu'il y a des milliers d'enregistrement vidéos des stream
donc les gens peuvent s'identifier et ressentir de l'empathie contrairement à des affaires ou on ne voit pas une seule fois la victime
:torche:
ouai pour les ahuri moyen faut que ça soit tangible pour prendre conscience du fait qu'une grande majorité de maghrébins sont violent et pervers par nature
il y a un an