InscriptionConnexion
Moi je leur met 15 ans ferme au moins

Mais du vrai ferme hein pas de sortie à la moitié des 15 ans
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 14 heures

Une corde chacun dans GTA RP suffit amplement + on les laissent dans GTA RP pourrirs sur la place publique pour donner l'exemple dans GTA RP
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 14 heures
Perpétuité avec peine incompressible
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 14 heures
du moment ou l'autopsie ne dis pas clairement qu'il a eu un caillot ou autre qui aurais pu etre du a des violences physique il n'y auras rien.
c'est un homme qui etais volontaire dans ce qu'il fesais, ou etais, il n'avais aucune contrainte physique.
la justice tranchera surement ainsi, JP etais un homme qui acceptais ces sévices, la mort reste naturel et due a une mauvaise hygiène de vie.
il y a 14 heures
Une corde chacun dans GTA RP suffit amplement + on les laissent dans GTA RP pourrirs sur la place publique pour donner l'exemple dans GTA RP
:ChatZoomFume:
On parle beaucoup de naruto et safine, mais y’a un troisième que j’ai beaucoup vu dans les vidéos que j’ai visionné, un nain obèse qui prenait un malin plaisir à humilier physiquement JP car c’est une merde frustré d’être un sous homme petit et obèse

Celui là j’en ferais bien mon affaire personnelle
:kick:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 14 heures
ah
:Ben_Burger:

une sortie en plein air

a 3 km d'altitude
:bean:
bite

il y a 14 heures

Bah, attendons la fin de l'enquête déjà pour connaître la vérité.
il y a 14 heures
du moment ou l'autopsie ne dis pas clairement qu'il a eu un caillot ou autre qui aurais pu etre du a des violences physique il n'y auras rien.
c'est un homme qui etais volontaire dans ce qu'il fesais, ou etais, il n'avais aucune contrainte physique.
la justice tranchera surement ainsi, JP etais un homme qui acceptais ces sévices, la mort reste naturel et due a une mauvaise hygiène de vie.
Toi, t'as pas inventé l'eau tiède. Il y a des centaines de vidéo qui prouvent l'emprise psychologique sur une personne vulnérable, la manipulation, la perversité, le double jeu. N'imagine pas un seul instant que ça va échapper aux juges.

En fait, t'es un troll et je perds mon temps.
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures
Torture jusqu’a ce que mort s’en suive + reemigration post mortem
:GoleminFume:
il y a 14 heures
Qu'on renvoie tout ce merdier en algérie avec leur famille, ceux qui ont participés de prêt ou de loin et ceux qui les défendent
qu'ils aillent faire leurs saloperies entre ordures dans le pays des fils de putes islamiques
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 14 heures

5 ans ferme pas plus
La victime était consentante
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 13 heures
7 ans ferme je pense, avec possibilité de réduction à 5 ans s'ils se tiennent à carreau en prison.
il y a 13 heures
Il faut faire un exemple, donc je leur met 6 mois de sursis pour montrer qu'on rigole pas
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 13 heures
= circulez y'a rien
j'suis pas un mec de cité, j'suis un nerdy boy ><
il y a 13 heures
Peine de mort en direct avec des objectifs de don
:Hautain:
il y a 13 heures
GIF
il y a 13 heures

Stage de citoyenneté
:chat_content3:
il y a 13 heures
L'acquittement, et en échange ils torturent cinq compatriotes à eux dans des conditions encore plus glauques.
:crazyhead:

La Justice décline toute responsabilité en cas de représailles.
:crazyhead:
il y a 12 heures
Toi, t'as pas inventé l'eau tiède. Il y a des centaines de vidéo qui prouvent l'emprise psychologique sur une personne vulnérable, la manipulation, la perversité, le double jeu. N'imagine pas un seul instant que ça va échapper aux juges.

En fait, t'es un troll et je perds mon temps.
Tu fais beaucoup trop confiance à nos connasses de juges rouges
il y a 12 heures
Peine de mort dans un pays sain, perpétuité dans un pays un peu cuck
:jesus_rigole:
il y a 12 heures