Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je leur met 15 ans ferme au moins
Mais du vrai ferme hein pas de sortie à la moitié des 15 ans
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerpétuité avec peine incompressible
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
du moment ou l'autopsie ne dis pas clairement qu'il a eu un caillot ou autre qui aurais pu etre du a des violences physique il n'y auras rien.
c'est un homme qui etais volontaire dans ce qu'il fesais, ou etais, il n'avais aucune contrainte physique.
la justice tranchera surement ainsi, JP etais un homme qui acceptais ces sévices, la mort reste naturel et due a une mauvaise hygiène de vie.
c'est un homme qui etais volontaire dans ce qu'il fesais, ou etais, il n'avais aucune contrainte physique.
la justice tranchera surement ainsi, JP etais un homme qui acceptais ces sévices, la mort reste naturel et due a une mauvaise hygiène de vie.
il y a un an
On parle beaucoup de naruto et safine, mais y’a un troisième que j’ai beaucoup vu dans les vidéos que j’ai visionné, un nain obèse qui prenait un malin plaisir à humilier physiquement JP car c’est une merde frustré d’être un sous homme petit et obèse
Celui là j’en ferais bien mon affaire personnelle
Celui là j’en ferais bien mon affaire personnelle
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Friteausucre
1 an
Bah, attendons la fin de l'enquête déjà pour connaître la vérité.
il y a un an
encoreban1000
1 an
du moment ou l'autopsie ne dis pas clairement qu'il a eu un caillot ou autre qui aurais pu etre du a des violences physique il n'y auras rien.
Toi, t'as pas inventé l'eau tiède. Il y a des centaines de vidéo qui prouvent l'emprise psychologique sur une personne vulnérable, la manipulation, la perversité, le double jeu. N'imagine pas un seul instant que ça va échapper aux juges.
En fait, t'es un troll et je perds mon temps.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Torture jusqu’a ce que mort s’en suive + reemigration post mortem
il y a un an
Qu'on renvoie tout ce merdier en algérie avec leur famille, ceux qui ont participés de prêt ou de loin et ceux qui les défendent
qu'ils aillent faire leurs saloperies entre ordures dans le pays des fils de putes islamiques
qu'ils aillent faire leurs saloperies entre ordures dans le pays des fils de putes islamiques
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a un an
7 ans ferme je pense, avec possibilité de réduction à 5 ans s'ils se tiennent à carreau en prison.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut faire un exemple, donc je leur met 6 mois de sursis pour montrer qu'on rigole pas
il y a un an
Peine de mort en direct avec des objectifs de don
il y a un an
Friteausucre
1 an
Stage de citoyenneté
il y a un an
L'acquittement, et en échange ils torturent cinq compatriotes à eux dans des conditions encore plus glauques.
La Justice décline toute responsabilité en cas de représailles.
La Justice décline toute responsabilité en cas de représailles.
il y a un an
Toi, t'as pas inventé l'eau tiède. Il y a des centaines de vidéo qui prouvent l'emprise psychologique sur une personne vulnérable, la manipulation, la perversité, le double jeu. N'imagine pas un seul instant que ça va échapper aux juges.
Tu fais beaucoup trop confiance à nos connasses de juges rouges
il y a un an
Immobilisé sur la place publique comme au moyen âge dans le truc en bois, le peuple décide et a carte blanche
Pour cette affaire c'est adapté
Pour cette affaire c'est adapté
il y a un an
Euthanasie, c'est des dégen comme lui, mais dangereux en prime.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
164
Sur ce sujet0