InscriptionConnexion
Athenien
Athenien
1 mois
180 en gros j arrive pas à envoyer mon pied gauche en slide arrière encore mais ça va venir
pendant des mois, je l'ai fait sans avoir de ressenti, en prenant ma bite à deux mains à chaque fois
il m'est arrivé de me viander
mais en fait, tout part d'un simple virage, comme tu en prends quand tu t'arrêtes au bord d'un trottoir
c'est de ces virages que le ressenti va venir
:Melenchon_pleure:
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Go freeride dehors au lieu de rester dans ta prison, tu me donnes envie de rider ahi
Les routes sont trop niquées là où je suis, il va falloir que j'attende septembre pour raille d'her dehors
:snif:

C'est pas le cas en guyane ? les routes sont pas trop abîmées ?

modif : je viens de voir le message plus haut
il y a un mois
rien compris, mais l'endroit est jolis
:rougeyron_canape:
Il n'y a rien à comprendre, je m'entraîne à courir avec des roulettes aux pieds
:risitas_hanches:
il y a un mois
Les routes sont trop niquées là où je suis, il va falloir que j'attende septembre pour raille d'her dehors

Si elles sont hardcore, sable, asphalte dégueulasse + circulation tiers monde en mode tout le monde fait nimp, je dois tout le temps analyser adapter mon rythme être prêt à faire des gros freinages
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois

Go monter en 110 et 125 tu pourras bouger partout, en 80 t as plus de finesse etc mais en freeride t es trop limité

Même en 110 c est moyen pour les routes que je prends, 125 serait mieux
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Si elles sont hardcore, sable, asphalte dégueulasse + circulation tiers monde en mode tout le monde fait nimp, je dois tout le temps analyser adapter mon rythme être prêt à faire des gros freinages
Bordel, si tu rentres en métropole, tu pourras te faire à tout
:Pull-stupefait:

Je suis le genre de mecs qui se plaint quand le trottoir est pas assez lisse
:risitas_assis:

Tu fais comment pour les gros freinages ? un T ?

Les guiboles que tu dois avoir
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Go monter en 110 et 125 tu pourras bouger partout, en 80 t as plus de finesse etc mais en freeride t es trop limité

Même en 110 c est moyen pour les routes que je prends, 125 serait mieux
J'ai une platine 3x110 et les roues qui vont avec, il faudra vaiment que je rééssaie, ça fait deux ans que je suis pas monté dessus

Tu sens une diff niveau vibrations / perception des obstacles ou pas ?
il y a un mois
Bordel, si tu rentres en métropole, tu pourras te faire à tout

Je suis le genre de mecs qui se plaint quand le trottoir est pas assez lisse
:risitas_assis:

Tu fais comment pour les gros freinages ? un T ?

Les guiboles que tu dois avoir
Je suis limité techniquement donc je taf le t et le soul essentiellement

Mais en circulation et freinage d urgence j envoie que le t je commence à bien le maîtriser des 2 pieds, le soul c est plus en entraînement sur un beau sol

Qd j ai le temps pour freiner j aime bien le freinage pd qu on m as appris en club
il y a un mois
J'ai une platine 3x110 et les roues qui vont avec, il faudra vaiment que je rééssaie, ça fait deux ans que je suis pas monté dessus

C est beaucoup mieux pour le freeride il y a pas photo, pour le freestyle c est moins bon c est un choix engagé tu gagnes beaucoup et tu perds beaucoup en fonction de ce que tu pratiques

En freestyle et slalom en 110 c est pas terrible par exemple, pour du roller de vitesse et freeride tu seras obligé de monter 110 mini et c est même pas assez, en 110 ça deviens problématique avec les routes de merde je vais passer en 125

Si t aime le freestyle et slalom reste en 80
Si t aime le freeride 110 minimum 125 conseillé
il y a un mois

Oui large tu passes tout plus facilement, moins de vibrations
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois

Mais en circulation et freinage d urgence j envoie que le t je commence à bien le maîtriser des 2 pieds, le soul c est plus en entraînement sur un beau sol

Qd j ai le temps pour freiner j aime bien le freinage pd qu on m as appris en club
le soul me paraît un peu instable mais je l'ai jamais vraiment bossé, j'en bricole un en virage et c'est tout

mais si tu choppes le ressenti, tu auras un freinage d'urgence béton, encore plus si tu passes en magic

pour bosser les dérapages, tu peux bosser juste après qu'il ait plu, ça permet de bien expérimenter

sinon tu mouilles le sol toi-même hein
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
C est beaucoup mieux pour le freeride il y a pas photo, pour le freestyle c est moins bon c est un choix engagé tu gagnes beaucoup et tu perds beaucoup en fonction de ce que tu pratiques

En freestyle et slalom en 110 c est pas terrible par exemple, pour du roller de vitesse et freeride tu seras obligé de monter 110 mini et c est même pas assez, en 110 ça deviens problématique avec les routes de merde je vais passer en 125

Si t aime le freestyle et slalom reste en 80
Si t aime le freeride 110 minimum 125 conseillé
tu me diras à quel point le 125 change la perception du bordel

ma pratique, c'est sortir en ville pour glander avec des godasses à roulettes aux pieds

c'est ni très technique, ni très ballade, c'est glandage et aller vite si possible pour s'amuser quand je trouve une descente

Je sors pour 3h et je rentre quand il est trop tard
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Oui large tu passes tout plus facilement, moins de vibrations
si ça atténue la sensation horrible des pavés je suis preneur
:Golempelo:
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois

freinage pd ?
il y a un mois
freinage pd ?
Je sais pas comment il s appelle Ahi attend je vais essayer de trouver
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Je sais pas comment il s appelle Ahi attend je vais essayer de trouver
Le citron ?

c'est un freinage de beau gosse
il y a un mois
freinage pd ?

3mn47

J étais très sceptique au début mais très efficace mais c est pas un freinage d urgence faut un peu de marge
il y a un mois
Plowstop freinage chasse neige je crois si je me trompe pas
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois

3mn47

J étais très sceptique au début mais très efficace mais c est pas un freinage d urgence faut un peu de marge
oh c'est le chasse-neige

C'est efficace mais ça nique les jambes et ça déstabilise un peu

vaut toujours mieux faire un T à mon humble avis, à moins que tu tiennes à tes roues
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois

3mn47

connais pas le plowstop

c'est un autre nom pour ce freinage ?
il y a un mois