InscriptionConnexion
Image

Mais pourquoicoubeh la société devient plus violente ?
:hhhggg:
pere indigne mdr
:chat_zieute2:
il y a 6 jours
Il était consentant.
:FatigueZoom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 jours
Bordel le sticker
:Jesus_rire_:

Encore une fusion
:Jesusfourire:
:alien_freeze:
il y a 6 jours
Comme nous tous je pense.

A chaque info qui sort ça va encore plus loin dans l'horreur.

:risi_celestin:
Là je viens de voir un clip, les mecs avaient imprimé des t-shirts du père et de la mère de JP avec une moustache d'Hitler, ensuite ils s'enjaillent avec sur une musique AI avec des paroles ''Jacky (le père de JP) le nazi pédophile'' avec JP à côté qui est à bout, et ensuite ils appellent la mère de JP en montrant les t-shirts
Image Et toi ?
:)
il y a 6 jours
Bordel le sticker
:Jesus_rire_:

Encore une fusion
:Jesusfourire:
C'est ma nouvelle muse
:lecri_dz:
Image Et toi ?
il y a 6 jours
Là je viens de voir un clip, les mecs avaient imprimé des t-shirts du père et de la mère de JP avec une moustache d'Hitler, ensuite ils s'enjaillent avec sur une musique AI avec des paroles ''Jacky (le père de JP) le nazi pédophile'' avec JP à côté qui est à bout, et ensuite ils appellent la mère de JP en montrant les t-shirts
Quelle horreur
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Image

Mais pourquoicoubeh la société devient plus violente ?
C'est pas possible c'est un khey qui troll
il y a 6 jours
:risitas_gonfle:
:Crache:
:risitas_en_feu:

Merci à ces cas sociaux , Macron et l’Europe vont interdire les réseaux sociaux .....Urss 2.0..... Tout vos chats sur télégramme, whatsapp, Tweeter, signal.....seront surveiller.....
il y a 6 jours
:Loco:
:rougeyron_clope:
On traitait la Chine de pays communiste , qui surveille tout son peuple ( pas de démocratie, ou liberté d'expression , etc, etc..).. L’Europe veut imiter la Chine , c’est à dire :

- l’euro numérique comme le ( yuan numérique en Chine ). Tout les transactions seront tracées.

- interdire les réseaux sociaux chelous
- mettre tout le monde sur écoute.

l’Europe est finito.
il y a 6 jours
C'est pas possible c'est un khey qui troll
J'espère khey, j'espère, après malheureusement les milliers de gens qui étaient là chaque soir à regarder deux déficients se faire torturer/rabaisser tout en envoyant des dons c'est pas du troll
Image Et toi ?
il y a 6 jours
:risitas_gonfle:
:Crache:
:risitas_en_feu:

Merci à ces cas sociaux , Macron et l’Europe vont interdire les réseaux sociaux .....Urss 2.0..... Tout vos chats sur télégramme, whatsapp, Tweeter, signal.....seront surveiller.....
Exact surtout qu'ils surveillent le discord aussi et il y a de sacrés horreurs dessus.

De plus depuis ce matin tous les PS tweetent pour appeler Macron a censurer les RS.
il y a 6 jours
:rougeyron_clope:
On traitait la Chine de pays communiste , qui surveille tout son peuple ( pas de démocratie, ou liberté d'expression , etc, etc..).. L’Europe veut imiter la Chine , c’est à dire :

- l’euro numérique comme le ( yuan numérique en Chine ). Tout les transactions seront tracées.

- interdire les réseaux sociaux chelous
- mettre tout le monde sur écoute.

l’Europe est finito.
L'Europe va finir comme la Chine avec credit social et tout sauf que nous on aura le terrorisme et la guérilla civile en plus.

Au moins en Chine ils ont peut être pas de liberté d'expression mais ils vivent en sécurité.
il y a 6 jours
:tarer:
:LocoNaldoAHHHH:
:youpi_matin:
:Fas3:

Truc de fou :

Merde trompez de lien :

il y a 6 jours