InscriptionConnexion
Avec tout ce sucre et cette bouffe grasse promus partout, puis c'est tellement bon quand on y goute rien qu'une fois qu'on ne peut plus s'en passer.

Le truc hardcore c'est ceux en surpoids/obèses qui on réussi à maigrir après des années addictions a cette malbouffe. On s'en rend pas compte comme ça mais il faut une incroyable force mentale pour tout envoyer valser comme ça et changer de A à Z en faisant totalement abstraction de ce qu'on mangeait. Garder la motivation tout le long de ce périple, ne plus retoucher a la ces aliments si délicieux pour le palais.

Bravo aux kheys qui ont réussi à le faire, en 2025 c'est un parcours du combattant qui est loin d'être assez valorisé
:Ghiblied:
il y a 15 jours
Pas compliqué
:dabura_dz:
il y a 15 jours
Pas compliqué
:dabura_dz:
Très compliqué
il y a 15 jours
:AlainPoupetoGif:
il y a 15 jours
Très compliqué
Oui c'est clair les trucs bien gras, salés, sucrés comment résister à l'attrait gustatif genre qui n'a pas envie de pizza ou d'un Burger frite ?
Après y'a des gens qui sont d'une maigreur constitutionnelle donc ils ont du mal a capter que pour d'autres c'est plus compliqué de rester mince, même l'appétit ça se contrôle difficilement perso j'ai un appétit d'Ogre j'ai limite envie de manger en permanence alors que y'a des gens qui sont ultra facilement rendus à satiété
:caffaient:

J'aime bien la bouffe asiatique pour ça ca cale sans forcément être ultra calorique j'ai l'impression
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 jours
Y a rien de plus facile au contraire la boule
:crazyhead:
il y a 15 jours
Oui c'est clair les trucs bien gras, salés, sucrés comment résister à l'attrait gustatif genre qui n'a pas envie de pizza ou d'un Burger frite ?
Après y'a des gens qui sont d'une maigreur constitutionnelle donc ils ont du mal a capter que pour d'autres c'est plus compliqué de rester mince, même l'appétit ça se contrôle difficilement perso j'ai un appétit d'Ogre j'ai limite envie de manger en permanence alors que y'a des gens qui sont ultra facilement rendus à satiété
:caffaient:

J'aime bien la bouffe asiatique pour ça ca cale sans forcément être ultra calorique j'ai l'impression
:Kirbonche:
Exact. Perso je suis en diète cétogène et j'essaye d'avoir un déficit de 1000 cal par jour, la j'ai juste mangé un céréale et ça a été une explosion des sens dans ma bouche tellement c'était bon
il y a 15 jours
Y a rien de plus facile au contraire la boule
:crazyhead:
Je suis pas une boule+ nan c'est compliqué
il y a 15 jours
Mange viande et légume. Stop sucre.
Topic clos
il y a 15 jours
Mange viande et légume. Stop sucre.
Topic clos
Moi je le fais et j'ai accompli, mais c'est loin d'être si simple après des années a manger gras/sucré + sédentarité extrême
il y a 15 jours
Avec tout ce sucre et cette bouffe grasse promus partout, puis c'est tellement bon quand on y goute rien qu'une fois qu'on ne peut plus s'en passer.

Le truc hardcore c'est ceux en surpoids/obèses qui on réussi à maigrir après des années addictions a cette malbouffe. On s'en rend pas compte comme ça mais il faut une incroyable force mentale pour tout envoyer valser comme ça et changer de A à Z en faisant totalement abstraction de ce qu'on mangeait. Garder la motivation tout le long de ce périple, ne plus retoucher a la ces aliments si délicieux pour le palais.

Bravo aux kheys qui ont réussi à le faire, en 2025 c'est un parcours du combattant qui est loin d'être assez valorisé
j'ai pas mal maigri, en effet c'est difficile
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 15 jours
Je suis pas une boule+ nan c'est compliqué
Rien de compliqué dépense plus de calories que ce que tu bouffes et de rien
:2loin_noel4:
il y a 15 jours
Exact. Perso je suis en diète cétogène et j'essaye d'avoir un déficit de 1000 cal par jour, la j'ai juste mangé un céréale et ça a été une explosion des sens dans ma bouche tellement c'était bon
Mais clairement la bouffe c'est un plaisir... Puis y'a la nourriture émotionnelle aussi les gens jugent ultra facilement...
Y'a des personnes obèses elles ont juste un mécanisme de satiété inefficace donc elles ont faim en permanence et elles ne savent pas quand s'arrêter puis la nourriture ne va pas te dire à combien de calories elle correspond
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 jours
Si t'es actif et un peu nerveux rien de compliqué
il y a 15 jours
Je mange qu'une seule fois par jour en général, grâce à ça je bouffe ce que je veux sans prendre du poids
:SHALh:
Image
il y a 15 jours
Ouais je bouffe souvent de la merde et je suis devenu gras, sans doute par COPE avec le travail et la solitude
:fatigue_sourire:
puis mon travail tout le temps en ville aide pas t'as vite fait d'acheter un soda et des snickers chez le paki ou de bouffer un Magdeau ou un snack. Je vais essayer de me rediscipliner ce congé qui vient de commencer.
:gros_porc:
il y a 15 jours
Rien de compliqué dépense plus de calories que ce que tu bouffes et de rien
:2loin_noel4:
Jean simplet ne veut pas comprendre que c'est un changement radical et que peu de gens acceptent ce changement et ces privations d'où l'explosion l'obésité
:moustachu:

+ Merci je ne t'ai pas attendu pour trouver les solutions
il y a 15 jours
Jean simplet ne veut pas comprendre que c'est un changement radical et que peu de gens acceptent ce changement et ces privations d'où l'explosion l'obésité

+ Merci je ne t'ai pas attendu pour trouver les solutions
Ça change rien au fait que je t'informe qu'il suffit de consommer moins de calories que ce que tu utilises me critiquer ne change rien à ta fainéantise gras double va courir au lieu de faire ce topic de merde en plus il fait frais
il y a 15 jours
oTo
oTo
15j
Si t'es actif et un peu nerveux rien de compliqué
Même les actifs sont gras pourtant

+ Si t'es inactif c'est plus dur oui c'est sûr
il y a 15 jours
Image
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC