Ce sujet a été résolu
Mes meilleurs souvenirs viennent de la 4eme et 3eme. Cette époque me rend nostalgique
il y a 8 mois
Ahi ça forge pas du tout le caractère, d'ailleurs y'a eu des études qui ont prouvé que les élèves harcelés réussissent moins bien leur vie plus tard et ont plus de troubles mentaux
Persoent j'en veux avant tout aux profs et pions qui voyaient tout ça et qui faisait rien, et les fonctionnaires de l'administration qui laissaient les chiottes dans un état absolument dégueulasse, je devais me retenir de chier car les chiottes étaient tellement crades et tu risquais qu'ont te jette du pain mouille ou autre chose si tu t'enferlais dans un chiotte pour chier car c'était ouvert sur le dessus
Persoent j'en veux avant tout aux profs et pions qui voyaient tout ça et qui faisait rien, et les fonctionnaires de l'administration qui laissaient les chiottes dans un état absolument dégueulasse, je devais me retenir de chier car les chiottes étaient tellement crades et tu risquais qu'ont te jette du pain mouille ou autre chose si tu t'enferlais dans un chiotte pour chier car c'était ouvert sur le dessus
il y a 8 mois
J'ai jamais eu un cercle social aussi énorme qu'au collège perso, je trainais dans énormément de groupes différents. Je trainais avec ceux au foyer qui jouaient aux cartes magic, avec ceux qui faisaient des tournantes à la table de pingpong, avec ceux du club informatique qui jouaient principalement à warcraft 3, avec ceux de l'UNSS, avec les teuffeurs et metalleux, avec ceux qui allaient au bar à côté du lycée et qui jouaient au billard... littéralement j'étais connu comme le putain de loup blanc.
Premières histoires amoureuses et premières parties de jambes en l'air en 3eme.
Et mes potes actuels sont ceux que j'ai rencontré entre la 6eme et 5eme.
Premières histoires amoureuses et premières parties de jambes en l'air en 3eme.
Et mes potes actuels sont ceux que j'ai rencontré entre la 6eme et 5eme.
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
J’en garde des milliers de bons souvenirs persoent
Et vouent ?
Et vouent ?
De la merde
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois