InscriptionConnexion
Et pour me completer car ma femme avait râlé des congés maternité au Belgiksthan comparé au système nazi polonais
La loi polonaise prévoit un congé de maternité standard de 20 semaines pour la naissance d’un enfant, divisé en :

Congé prénatal (6 semaines avant la naissance) : les mères peuvent commencer leur congé de maternité jusqu’à 6 semaines avant la date prévue de l’accouchement. Cette période aide les mères à se préparer à l’accouchement, réduit le stress lié au travail et garantit la santé de la mère et du bébé.

Congé postnatal (14 semaines après la naissance) : les 14 semaines restantes sont accordées après l’accouchement, afin de laisser à la mère suffisamment de temps pour se remettre et créer des liens avec son enfant. Cette phase n’est pas négociable et doit être prise par la mère.

Dans certains cas, le congé peut être prolongé :

Naissances multiples : si une mère donne naissance à plus d’un enfant, le congé de maternité est prolongé en conséquence. Pour des jumeaux, le congé est de 31 semaines ; pour des triplés, il est de 33 semaines ; et ainsi de suite.

Transfert au père : après les 14 premières semaines, les mères ont la possibilité de transférer les 6 semaines restantes du congé de maternité au père, à condition qu’elles reprennent le travail. Cette flexibilité permet aux familles d’adapter leur congé parental en fonction de leurs besoins individuels.
:Poisson_journal:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
aucune idée, j'ai pas eu de mère présente non plus
:rika_pixel:
La mère ce n'est pas top produit, préférez les nourrices
:topproduit:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
l'op qui nous raconte ces traumas ou est la pudeur heléno chrétienne ?
:WTF_lunettes_:
Osef de la pudeur si ça peut permettre d'ouvrir le débat et faire avancer ce qui crée de la souffrance inutile
:Flutter:
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
Osef de la pudeur si ça peut permettre d'ouvrir le débat et faire avancer ce qui crée de la souffrance inutile
:Flutter:
Oui je te charrie tu sais ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
La mère ce n'est pas top produit, préférez les nourrices
:topproduit:
j'ai pas eu de nourice, famille pauvre, j'ai vécu seul
depuis mes 3-4 ans ont me foutais dans une piece vide et on me faisait jouer a la game boy pour pas que je bouge
:Rika_attrape:

naturellement après j'me suis fait harceler et insulter a cause de mon addition au JV
des parents VREUMANT
Image Image
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Oui je te charrie tu sais ?
Trop autiste apparemment déso
:fran_quoi:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
j'ai pas eu de nourice, famille pauvre, j'ai vécu seul
depuis mes 3-4 ans ont me foutais dans une piece vide et on me faisait jouer a la game boy pour pas que je bouge
:Rika_attrape:

naturellement après j'me suis fait harceler et insulter a cause de mon addition au JV
des parents VREUMANT
Auuu
:Rikadesu:

C'est grave qu'on ne prenne pas plus soin des enfants et de la maternité
:KannaPat:
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
C'est bien pensé ça
:Sanae2:
Si tu savais le nombre de choses mieux pensé ou plus logique en Pologne que dans nos shitholes ... tu es not readyent
:zahi:

Les allocs etc sont données aux parents mais aussi et surtout au tuteur légal de l' enfant donc une grosse truie comme la Magalax du Mickey qui touche des allocs pour s' engraisser alors que son gosse est placé en famille accueil, en Pologne, ce serait 0 € pour la grosse truie car légalement c' est la famille d' accueil considéré comme les bénéficiaires de l' alloc
:Poisson_main:

Et pas mal d' allocs sont versés sur des comptes liés à des cartes de débit de l' organisme d' aide donc quand tu reçois certaines aides d' urgence (qui sont ultra limitées chez eux) il y aura toujours un droit de regard sur tes dépenses parce que l' organisme d' aide à un accès direct sur ce que tu va faire avec leur pognon: adieu l' achat d' iPhone avec leur fric
:MainZidanelunettes:

Et souvent c' est pas une aide monétaire mais un truc genre carte chèque repas donc utilisable uniquement pour des dépenses essentielles: adieu aussi l' achat d' un Tmax avec ce fric

Tout le système polonais est fait pour que les parasites se barrent en Fronce ou ailleurs
:teddichoquemainchelou:
il y a 2 mois
Si tu savais le nombre de choses mieux pensé ou plus logique en Pologne que dans nos shitholes ... tu es not readyent

Les allocs etc sont données aux parents mais aussi et surtout au tuteur légal de l' enfant donc une grosse truie comme la Magalax du Mickey qui touche des allocs pour s' engraisser alors que son gosse est placé en famille accueil, en Pologne, ce serait 0 € pour la grosse truie car légalement c' est la famille d' accueil considéré comme les bénéficiaires de l' alloc
:Poisson_main:

Et pas mal d' allocs sont versés sur des comptes liés à des cartes de débit de l' organisme d' aide donc quand tu reçois certaines aides d' urgence (qui sont ultra limitées chez eux) il y aura toujours un droit de regard sur tes dépenses parce que l' organisme d' aide à un accès direct sur ce que tu va faire avec leur pognon: adieu l' achat d' iPhone avec leur fric

Et souvent c' est pas une aide monétaire mais un truc genre carte chèque repas donc utilisable uniquement pour des dépenses essentielles: adieu aussi l' achat d' un Tmax avec ce fric

Tout le système polonais est fait pour que les parasites se barrent en Fronce ou ailleurs
:teddichoquemainchelou:
Donc on récupère les déchets jusqu'à se faire contaminer
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
Auuu
:Rikadesu:

C'est grave qu'on ne prenne pas plus soin des enfants et de la maternité
:KannaPat:
pensé démoniaque matérialiste, beaucoup pensent que son être ou celle de sa femme a plus de valeur qu'un enfant, l'argument utilisé est "le produit VS l'usine"
faut priorisé mentalement l'usine (la femme accompagné de l'homme) que le produit

de cette manière, on tombe dans des familles désobligeante qui osefent de leurs gamin puis se disent "le prochain ça sera le bon" puis foirent encore pire

c'est littéralement mon histoire comme 10% des enfants en France
:RikaEmo:

des parents qui veulent rester libres alors ils se concentrent pas sur l'enfant, l'éduquent quasiment pas et l'enfant non éduqué prend des libertés morales, c'est l'histoire de mon grand frère qui lui a vécu de soirée, drogue, alcool, l'hédonisme absolue, le "débile heureux" de son époque
l'ainé est toujours l'oublié de la famille, c'est le déni
Les parents, alors fâchés de voir le gamin foiré, font un deuxième gamin, celui la aura une vie stricte, quasi militaire, le moindre écart est synonyme de punition, c'est la malédiction du 2eme enfant, si il n'est pas un génie sportif et 19/20 a l'école alors c'est un moins que rien, il sera punis, conspué ridiculisé même voir même avec des abus physiques qui reflète l'énervement des parents devant leurs propres échecs dans l'éducation d'un gosse
Ce gosse sera isolé, en dépression souvent et vivra une vie avec des séquelles qui ne le quitteront jamais
C'est l'histoire du cadet de famille (moi) représenté par la colère
Puis le 3eme enfant, le benjamin (qui n'existe pas dans ma famille) c'est celui après tant d'échec viendra la technique du marchandage, le 3eme enfant c'est le "chouchouté" le pourris gaté et celui qui va se faire ensevelir de cadeaux, de nourriture, ne sera jamais punis ect, mais qui a cause de ça, verra autant de limite morale que le premier né, c'est a dire que tout lui est permis
c'est une enfant roi

désolé, big post mais c'est pour remettre en contexte comment énormément de parent pensent inconsidérément leurs famille
Essentiel pour comprendre le pattern familiale européen (et au futur le changer)
:Feu-:
Image Image
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
Donc on récupère les déchets jusqu'à se faire contaminer
:Mouais_Jesus:

Dans mon shithole du Belgiksthan on croise des tox dans toutes les rues.
Dans le sud de la Pologne (Basses Carpates) pour parler de ce que je connais (car le nord du pays est différent): ZERO

Pourquoi ?

Ils rasent tous les murs car dans cette région si un tox est contrôlé, il a y obligation de soins en centre fermé ultra deter (comme un hôpital de zonzon mais en pire
)
Les flics sont même capable le mettre en GAV 24h pour faire venir ensuite un médecin et le constat de manque pour signer les papiers pour l' expédier en centre de soins fermés hors de la circulation

Et c' est pareil pour l' alcool la tolérance c' est zéro alcool au volant avec des GAV immédiate et peu de souplesse pour les délits d' ivresse sur la voie publique.

Tout les cassos en Sud Pologne évitent donc de sortir en rue et restent chez eux.

Mais forcément vu d' ici en utopie UE, la Pologne c' est un pays d' extrême droite et le bruit des bottes
:jesus_rigole:
il y a 2 mois