Ce sujet a été résolu
Ayaaaa ça lui répète de pas se couper la bite pendant des semaines et maintenant, ca hurle " LA CHATTE LA CHATTE "
Finalement, elle avait raison, vous êtes obsédé par ses parties intimes
il y a 6 jours
Ayaaaa ça lui répète de pas se couper la bite pendant des semaines et maintenant, ca hurle " LA CHATTE LA CHATTE "
Ce n'est plus une partie intime juste un trou qui cicatrise mal .
Français pur porc !
il y a 6 jours
Ce n'est plus une partie intime juste un trou qui cicatrise mal .
Un peu comme le trou du cul de certain ici finalement
il y a 6 jours
Un peu comme le trou du cul de certain ici finalement
Français pur porc !
il y a 6 jours
JVCucks
6j
je doute qu'elle ait posté hors +18 cependant
Elle avait poster une photo d'une plaie d'un genou qu'elle a trouvé sur google image pour imager ce qu'elle disait. Le modo a cru que c'était une vraie photo de son vagin.
Après y'a des guignols qui la harcèlent depuis un moment qui ont fait circuler une autre photo en mp qui vient même pas d'elle. Je suppose qu'ils en profitent car elle est au goulag et qu'elle ne peut pas répondre.
Faut pas être naïf, elle aurait jamais poster ce qu'elle a actuellement entre les jambes alors que c'est même pas encore bien formé.
Après y'a des guignols qui la harcèlent depuis un moment qui ont fait circuler une autre photo en mp qui vient même pas d'elle. Je suppose qu'ils en profitent car elle est au goulag et qu'elle ne peut pas répondre.
Faut pas être naïf, elle aurait jamais poster ce qu'elle a actuellement entre les jambes alors que c'est même pas encore bien formé.
il y a 6 jours