Quand ils auront fini de se développer pour les carabistouilles
T'as pas besoin qu'ils soient gros, limite ça peut même t'aider
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfait voir, je suis docteur
Non tu es Mael
il y a un an
Ouille
il y a un an
T'as pas besoin qu'ils soient gros, limite ça peut même t'aider
J'ai peur de casser mes TT
il y a un an
J'aurais pas dû regarder futabu si jeune
il y a un an
Et ça pousse vite du-coup ? c'est quoi le max de croissance avec ton traitement ?
Ils peuvent devenir énorme, mais c'est pas rare que ça ne pousse pas beaucoup, ça dépend de la génétique
Ça pousse pas vite au niveau du gras parce que je perd encore un peu de poids, mais bientôt quand je vais manger plus ça va grossire
Ça pousse pas vite au niveau du gras parce que je perd encore un peu de poids, mais bientôt quand je vais manger plus ça va grossire
il y a un an
pafo
il y a un an
Ils peuvent devenir énorme, mais c'est pas rare que ça ne pousse pas beaucoup, ça dépend de la génétique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProchain kheyou que je vois je demande ça 100%
il y a un an
C'est des filles spéciales
il y a un an
Et visage il y a des changements ? prions pour les giants tits alors
Visage je ressens des changements, mais c'est dur de mettre le doigt sur exactement ce qui a changé
Petite poitrine ça me va aussi, dans tous les cas je suis contente je crois
il y a un an
Ouais moins de testostérone tout ça j'imagine ! vos médecins vous ont dit si ça se prends toute la vie ? c'est quoi les effets secondaire si ce n'est le mal aux boobs
il y a un an
Visage je ressens des changements, mais c'est dur de mettre le doigt sur exactement ce qui a changé
il y a un an
Il y a des filles très féminines sans poitrine, ça peut avoir son charme aussi
Oui clairement ! j'ai connu les deux extrêmes en copine et j'avais aimé les deux
il y a un an
Oui clairement ! j'ai connu les deux extrêmes en copine et j'avais aimé les deux
il y a un an
Comme dans les hentai le truc de la période réfractaire
il y a un an
Le temps de rechargement entre salves de tirs de pipou
il y a un an