InscriptionConnexion
Oui ok son biz c'est de faire chier les standardistes pour gratter des vues

:Vu_:
il y a un an
:Chacal:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Typique wesh qui traite les gens comme de la merde et s'étonne qu'on fasse pareil en retour
:Pepe8:
Que tu sois gentil ou méchant, tu n'auras pas de travail, à la limite si t'as un bon piston ou alors si t'adores avoir de la semence dans ta bouche.
:pepe:

Et encore, t'es pas sûr d'avoir le job, à ce moment-là ta dernière chance c'est de te mettre à genoux et d'écarter les fesses pour qu'autrui puisse voir ton petit anus. Image

:Mouais_Jesus:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a un an
aya le nègre a cru qu'il allait speedrun un entretien téléphonique en appelant de manière random en 20 secondes, il se met à couiner et chialer au bout de ça. quelle sale race.
il y a un an
il a raison, il n'y a que les sous hommes qui font des courbettes à n'en plus finir devenir esclave , un peu de fierté bon sang
:superDZ:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Que tu sois gentil ou méchant, tu n'auras pas de travail, à la limite si t'as un bon piston ou alors si t'adores avoir de la semence dans ta bouche.
:pepe:

Et encore, t'es pas sûr d'avoir le job, à ce moment-là ta dernière chance c'est de te mettre à genoux et d'écarter les fesses pour qu'autrui puisse voir ton petit anus. Image

:Mouais_Jesus:
"tu n'auras pas de travail" pourtant j'ai du travail

Mais je me suis pas ramené en mode "wesh ça recrute ou quoi?
:Wesh:
"
il y a un an
"tu n'auras pas de travail" pourtant j'ai du travail

Mais je me suis pas ramené en mode "wesh ça recrute ou quoi?
:Wesh:
"
Chacun son expérience de vie, ça n'a pas été facile pour tout le monde.
:oui:

Si toi tu as réussi, sois content, d'autres n'ont pas eu cette chance !
:ok:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a un an
Il est génial
:jesus_moqueur:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an

Il a raison, 2025 fau les choqué mtn, y en a marre les frères
:ouaiche:
Conteny pour des dechets par un dechet qui fait chier les gens au telephone pour avoir des vues
:Vomitchan:

Epoque de merde
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Non mais là, c'est pas une question de marché du travail. Élocution pâteuse, syntaxe squelettique, parle loin du téléphone, ignorance des conventions ... le gouffre est tellement énorme qu'il n'y a plus de communication possible.
Certifié tous gaz.
il y a un an

il y a un an
Le même QI aussi probablement.
il y a un an
aya le nègre a cru qu'il allait speedrun un entretien téléphonique en appelant de manière random en 20 secondes, il se met à couiner et chialer au bout de ça. quelle sale race.
Wesh yo Eske vous recruté ?
:heenok:
Salut
:)
il y a un an
ayyaa les kheys qui régalent bordel
DIEU opère tout en tout.
il y a un an

il y a un an
Wallah frère la kehba au téléphone sur le Coran jlui ai dit ferme ta bouche elle m'a trop zehef starfoullah.
:Risisinge:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an

il a raison, les zoomeurs doivent y aller franco
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
il se plaint pour 25 appels

j'en ai fait 150 en 3 jours
:qui_zoom:
et tu recrutes?
:risibouli:
il y a un an
Voilà pourquoi il faut couper le RSA. Avec 0 aide il deviendra poli
il y a un an
Mais il a raison en fait
Quand est ce que vous comprendrez que cest comme sa qu'ils aiment se faire traiter dans ce pays ahi
After me the deluge
il y a un an