Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ok son biz c'est de faire chier les standardistes pour gratter des vues
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-Colroulin
1 an
Typique wesh qui traite les gens comme de la merde et s'étonne qu'on fasse pareil en retour
Que tu sois gentil ou méchant, tu n'auras pas de travail, à la limite si t'as un bon piston ou alors si t'adores avoir de la semence dans ta bouche.
Et encore, t'es pas sûr d'avoir le job, à ce moment-là ta dernière chance c'est de te mettre à genoux et d'écarter les fesses pour qu'autrui puisse voir ton petit anus.
Et encore, t'es pas sûr d'avoir le job, à ce moment-là ta dernière chance c'est de te mettre à genoux et d'écarter les fesses pour qu'autrui puisse voir ton petit anus.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
aya le nègre a cru qu'il allait speedrun un entretien téléphonique en appelant de manière random en 20 secondes, il se met à couiner et chialer au bout de ça. quelle sale race.
il y a un an
il a raison, il n'y a que les sous hommes qui font des courbettes à n'en plus finir devenir esclave , un peu de fierté bon sang
il y a un an
Que tu sois gentil ou méchant, tu n'auras pas de travail, à la limite si t'as un bon piston ou alors si t'adores avoir de la semence dans ta bouche.
"tu n'auras pas de travail" pourtant j'ai du travail
Mais je me suis pas ramené en mode "wesh ça recrute ou quoi?
"
il y a un an
"tu n'auras pas de travail" pourtant j'ai du travail
"
Chacun son expérience de vie, ça n'a pas été facile pour tout le monde.
Si toi tu as réussi, sois content, d'autres n'ont pas eu cette chance !
Si toi tu as réussi, sois content, d'autres n'ont pas eu cette chance !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
Il est génial
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
FromJVC
1 an
@tariqspt sur X
Il a raison, 2025 fau les choqué mtn, y en a marre les frères
Conteny pour des dechets par un dechet qui fait chier les gens au telephone pour avoir des vues
Epoque de merde
Epoque de merde
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Non mais là, c'est pas une question de marché du travail. Élocution pâteuse, syntaxe squelettique, parle loin du téléphone, ignorance des conventions ... le gouffre est tellement énorme qu'il n'y a plus de communication possible.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
1 an
@tariqspt sur X
il y a un an
RevueDePresse
1 an
aya le nègre a cru qu'il allait speedrun un entretien téléphonique en appelant de manière random en 20 secondes, il se met à couiner et chialer au bout de ça. quelle sale race.
Wesh yo Eske vous recruté ?
Salut
il y a un an
FromJVC
1 an
@tariqspt sur X
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Wallah frère la kehba au téléphone sur le Coran jlui ai dit ferme ta bouche elle m'a trop zehef starfoullah.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
FromJVC
1 an
@tariqspt sur X
il a raison, les zoomeurs doivent y aller franco
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Mais il a raison en fait
Quand est ce que vous comprendrez que cest comme sa qu'ils aiment se faire traiter dans ce pays ahi
Quand est ce que vous comprendrez que cest comme sa qu'ils aiment se faire traiter dans ce pays ahi
After me the deluge
il y a un an
117
Sur ce sujet0