Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas envie de sucer mais que ma meuf suce
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a un an
il y a un an
Non ca ira tu a l'air plus experimenter que moi pour ce genre de besogne
il y a un an
Samira qui finit à sucer la queue de Fabrice le patron de PME parce que Moussa le papa du ptit l'a frappé
il y a un an
ELeclerc
1 an
J'ai déjà une exception ici, il est gris :
Streamable
Vidéo Streamable
Nofake la vidéo est illisible racialement un type gris on sait pas si il est rebeu métisse ou narbos un femme à peu près blanche des gosses noires
Tout ce monde réunit par les burgers surgelés de Ben ayaa le projet France bordel
Tout ce monde réunit par les burgers surgelés de Ben ayaa le projet France bordel
il y a un an
C'est toi qui est obsseder par eux tu doute tellement De ton heterosexualiter que tu partage meme pas ta femme gros cuck
il y a un an
Nofake la vidéo est illisible racialement un type gris on sait pas si il est rebeu métisse ou narbos un femme à peu près blanche des gosses noires
Aya tu crois que Corinne c'est sa femme là celle qui se plaint des burgers Bien Vu à 0.50€ ?
C'est qui du coup la femme noire qui les suit et qui en redemande après la 1ère salve de burgers ? La nounou ?
C'est qui du coup la femme noire qui les suit et qui en redemande après la 1ère salve de burgers ? La nounou ?
il y a un an
Aya tu crois que Corinne c'est sa femme là celle qui se plaint des burgers Bien Vu à 0.50€ ?
J'en ai aucune putain d'idée khey
mais le cheeseburger revient à 50 centimes sans faire la vaisselle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai aucune putain d'idée khey
mais le cheeseburger revient à 50 centimes sans faire la vaisselle
En plus toute la tribu en raffole, c'est un super moment qui réunit toute la famille à table
il y a un an
Une meuf pas UNE femme que je trompe evidemment
il y a un an
Non avec des prostituer et d'autre femme
ca depend de Mon compte en banque et de Mon envie
il y a un an
Bah non le corps des hommes ne m'attirent pas
il y a un an
Bah non j'ai pas envie de le voir enfaite Mon delire ce serais que ca se passe mais sans que je sois au Courant et que je l'apprenne des années plus tard
C'est technique mais ca vas se faire
C'est technique mais ca vas se faire
il y a un an
PtitMonsu
1 an
Chaud
Vous aussi vous avez remarqué ?
Vous aussi vous avez remarqué ?
Noir aussi , les rebeux plus rare mais c'est parce qu'ils sont rarement en couplé avec autre chose que des beurettes
il y a un an
102
Sur ce sujet0