Ce sujet a été résolu
Merlin
7j
Entièrement d'accord, je considère les viewers de streams comme des PNJ sous IA
C'est trop marrant la team du lundi
il y a 7 jours
Mon petit frère est dedans et il n'est pas débile non plus.
On va dire que c'est la télévision 2.0, du divertissement à porté de clic. C'est surtout lié à la capacité du streamer à captiver l'audience, que ce soit par son contenu ou sa personnalité
On va dire que c'est la télévision 2.0, du divertissement à porté de clic. C'est surtout lié à la capacité du streamer à captiver l'audience, que ce soit par son contenu ou sa personnalité
Je suis d'accord avec toi sur la TV2.0
il y a 7 jours
Beaucoup plus de choix il dit
Quel choix au juste? Choisir entre regarder un geek qui joue aux jeux vidéos, ou une bonasse qui n'y connait rien et le fait pour des vues
J'ai appris bien plus de choses et je me suis bien plus cultivé grâce a la TV qu'à Twitch
C'est bien un truc de pyj ça de cracher sur la TV et dire que le stream d'un random c'est génial a côté
Quel choix au juste? Choisir entre regarder un geek qui joue aux jeux vidéos, ou une bonasse qui n'y connait rien et le fait pour des vues
J'ai appris bien plus de choses et je me suis bien plus cultivé grâce a la TV qu'à Twitch
C'est bien un truc de pyj ça de cracher sur la TV et dire que le stream d'un random c'est génial a côté
Bah c'est juste réel il y a plus de choix en fait
Puis jamais dit que c'était génial bien au contraire, pour moi c'est du pareil au même.
Puis jamais dit que c'était génial bien au contraire, pour moi c'est du pareil au même.
il y a 7 jours
J'ai errer surTwitch par ci par la ( sans y participer ) mais pas longtemps. La plupart sont ennuyeux , n'ont rien a dire et a raconter ( bah oui, dire ce qu'ils pensent mettrait ados une partis de leur " communauté " ) que du divertissement joué. Faut être sacrément matrixé pour y aller quotidiennement (sauf si on trouve sont compte)
il y a 7 jours
Finlande
7j
Jamais compris le délire non plus, regarder un mec jouer ou parler pendant des heures sans pouvoir passer les moments chiants, ça a aucun intérêt
Généralement les gens me disent qu'il mettent ça en fond sonore pendant qu'eux aussi jouent
il y a 7 jours
On regarde des gens jouer aux mêmes jeux que nous quand on a envie d'être tranquille et qu'on est fatigué pour jouer nous même
Tu regardes qui du coup ?
il y a 7 jours
C'est trop marrant la team du lundi
C'est quoi encore ce truc ?
il y a 7 jours
Moi aussi je n'ai jamais compris le délire
Regarder d'autres gens jouer et faire des activités. La plupart du temps du contenu débilisant
Regarder d'autres gens jouer et faire des activités. La plupart du temps du contenu débilisant
On dirait la TV en encore pire
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 jours
Vous regardez qui/quoi au juste ? Enfin je me balade parfois sur Twitch et honnêtement je ne comprends rien et je n'arrive pas à trouver quelque chose d'intéressant
Je regarde pas mais, il y a des speedrunner qui sont intéressants a regarder le reste c'est juste sans intérêt...
il y a 7 jours
Vous regardez qui/quoi au juste ? Enfin je me balade parfois sur Twitch et honnêtement je ne comprends rien et je n'arrive pas à trouver quelque chose d'intéressant
Moi je met planet wargame en fond quand je peins mes ouarammeurz
il y a 7 jours
Je regardais avant mais plus maintenant
J’ai regardé pdt 3 mois en 2022 pis plus rien
C’est vraiment le néant total et le nivellement par le bas cette plateforme
Bien content de ne plus mettre les pieds dessus
Je ne comprendrai jamais les gelems qui sont scotchés dessus tel des zombies
C’est vraiment le néant total et le nivellement par le bas cette plateforme
Bien content de ne plus mettre les pieds dessus
Je ne comprendrai jamais les gelems qui sont scotchés dessus tel des zombies
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Tu regardes qui du coup ?
Galino qui fait des défis sur Pokémon
Et avant je regardais ChowH1 sur Warzone
Et avant je regardais ChowH1 sur Warzone
il y a 7 jours
JDG
il y a 7 jours