InscriptionConnexion
J'adore les JV depuis que je suis gosse en dépit de la réticence de mes parents. Et j'ai remarqué que sans JV je me fais drastiquement chier, j'ai besoin de jouer, limite naturellement. Et vous ?
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
En fait c'est que j'ai des gros problèmes de concentration depuis tout petit, je pense que je suis hyperactif. Du coup, je me pose la question si je joue aux JV par plaisir ou par dépit.
il y a 2 ans
et vous ?
il y a 2 ans
Et vous vous aimez les JV ?
il y a 2 ans
J'ai des périodes où je joue beaucoup, d'autres pas du tout, ça dépend juste de mes intérêts du moment et de comment je veux consommer une histoire
:ahios:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Non , j'ai fini ma période JV depuis longtemps déjà
:roi:
il y a 2 ans
Wola pareil frzro cest une dinguerie
:cordon:
il y a 2 ans
Oui j'aime mais j'y joue presque plus j'en suis arrivé à un stade j'ai carrément du mal à me concentrer sur un jv
il y a 2 ans
Je sais pas, je m'en tambourine les couilles sur un lavabo, mais j'en ai plein les couilles de voir tes topics de merde polluer un espace que j'aime bien.
J'essaie vite fait d'imaginer la dégaine de merde que tu te tapes pour nous faire chier en permanence, à écrire pour ne rien dire, et chaque fois, c'est une vision désolante.
Je sais même pas quoi te répondre tellement tu m'insupportes, d'autant plus quand tu maquilles ta médiocrité sous une soit-disante hyperactivité. Apanage des ratés de ce monde.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans