Ce sujet a été résolu
Si
Nan elle est lambda, voire j'ai vu des photos d'elle maquillé récemment je sais plus où et elle était assez mignonne
il y a 8 jours
Les fans ont votés pour qui sera sa meuf no fake
Ayaaa ce troll organisé
il y a 8 jours
Une raison sexuelle chelou, elle doit faire du archi-hardcore ... ou un truc comme ça.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Ayaaa ce troll organisé
Ça m'étonnerait pas que le 18-25 se soit mobilisé pour choisir la moins fraiche du lot
il y a 8 jours-PEMT
Parce qu'elle prend dans le cul, parce qu'ils gèrent un business à deux, parce que c'est pas la meuf qui ira se faire tringler à droite à gauche et qui risquera son pognon et sa carrière pour un coup de bite
En vrai il est pas fou l'autre
En vrai il est pas fou l'autre
il y a 8 jours-PEMT
Une raison sexuelle chelou, elle doit faire du archi-hardcore ... ou un truc comme ça.
Ptet des sodo de ouf
Avec une odeur qui le rend loco
il y a 8 jours
Ça m'étonnerait pas que le 18-25 se soit mobilisé pour choisir la moins fraiche du lot
Putain j'imagine
il y a 8 jours
Ptet des sodo de ouf
Non, trop classique, du hard vraiment trash que je peux pas imaginer ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
La baise doit être phénoménale
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 8 jours