Ce sujet a été résolu
Comment ca à chaque fois, tu finis en garde à vue ?
...
Ca nous regarde que moi et mon paf
...
Ca nous regarde que moi et mon paf
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 6 jours
Il a périmé l'année dernière
En 2019 j'avais 15-16 ans, c'était nos premières soirées, je les ai achetée avec un groupe de potes
On était tous sûrs qu'on allait vite avoir une copine (pour ceux qui n'en avaient pas déjà), dans ce groupe tous ont utilisé ces préservatifs sauf moi qui les retrouve 6 ans après
6 ans après j'ai toujours pas tenu la main d'une fille, j'ai toujours pas fait un câlin à une fille mimi..
En 2019 j'avais 15-16 ans, c'était nos premières soirées, je les ai achetée avec un groupe de potes
On était tous sûrs qu'on allait vite avoir une copine (pour ceux qui n'en avaient pas déjà), dans ce groupe tous ont utilisé ces préservatifs sauf moi qui les retrouve 6 ans après
6 ans après j'ai toujours pas tenu la main d'une fille, j'ai toujours pas fait un câlin à une fille mimi..
Ça viendra clé, on y arrivera j’en suis sûr
il y a 6 jours
...
Mon paf c'est lui
...
j'ose pas le regarder mais il me gratte le menton
...
Mon paf c'est lui
il y a 6 jours
...
Mon paf c'est lui
...
...
Mon paf c'est lui
il y a 6 jours
...
Oui je tiens le blaireau avec mais parfois je le mords sans faire exprès pendant la journée donc je le range dans ma chaussette
...
Oui je tiens le blaireau avec mais parfois je le mords sans faire exprès pendant la journée donc je le range dans ma chaussette
il y a 6 jours
Ça viendra clé, on y arrivera j’en suis sûr
Ohh ouii un jour j'espère
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 jours