Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas confiance en ces approvisionnements, ni l'envie de faire vivre des gnoules
Je garde l'astuce en tête en dépit de
Je garde l'astuce en tête en dépit de
Je comprend je me disais pareil puis entre 130 € et 55 €, j'ai compris qu'il y avait un monde important
il y a 7 jours
Je comprend je me disais pareil puis entre 130 € et 55 €, j'ai compris qu'il y avait un monde important
Après tu me diras, que ce soient des taxes ou des marges sur de la contrebande, dans les deux cas ça finance les gnoules
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 7 jours
Après tu me diras, que ce soient des taxes ou des marges sur de la contrebande, dans les deux cas ça finance les gnoules
C'est vrai, après je me rassure en me disant sui prenne les risques pour moi là où je vais c'est un quartier qui ce fais contrôlé tout les jours le mec de l'alim est toujours en pression ça me plaît
il y a 7 jours
C'est vrai, après je me rassure en me disant sui prenne les risques pour moi là où je vais c'est un quartier qui ce fais contrôlé tout les jours le mec de l'alim est toujours en pression ça me plaît
Attends, j'y pense :
Si ça se trouve, l'achat de clopes de contrebande n'est pas sanctionné, contrairement à la vente
Alors, tu serais dans ton bon droit en t'approvisionnant là-bas
Si ça se trouve, l'achat de clopes de contrebande n'est pas sanctionné, contrairement à la vente
il y a 6 jours
Attends, j'y pense :
Normalement oui les consommateurs sont rarement accusé dans les truc illégal. Je pense c'est dû au fais qu'ont soit dans un monde capitaliste
il y a 6 jours
Proprio
6j
a l'aéroport
C'est pas con, mais il faut un billet de ce que je vois
il y a 6 jours
ach
7j
Légalement bien entendu
J'adore tout ce qui est Cour des comtes, taxes, impôts, finances publiques etc
Et puis je suis fier de payer beaucoup d'impôts, ça veut dire que je gagne beaucoup
J'adore tout ce qui est Cour des comtes, taxes, impôts, finances publiques etc
Et puis je suis fier de payer beaucoup d'impôts, ça veut dire que je gagne beaucoup
Va à Behobie 5 euros et des poussières le paquet officiel.
En prime tu as de la bouffe moins chère chez Peio et 2 bars à putes ( Frontera et Camino Rojo ), c’est 60 la demi heure.
En prime tu as de la bouffe moins chère chez Peio et 2 bars à putes ( Frontera et Camino Rojo ), c’est 60 la demi heure.
il y a 6 jours
Va à Behobie 5 euros et des poussières le paquet officiel.
Un aller-retour dans la journée, ça peut se tenter
L'odeur du bus bordel
Merci pour l'astuce caillou

L'odeur du bus bordel

Merci pour l'astuce caillou

il y a 6 jours