Ce sujet a été résolu
Je sais que c'est un topic super naïf donc je demande aux économistes du forom, pourquoi le train est pas gratuit et financé avec les impôts qu'on paye?
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire

il y a 7 jours
Bof la gratuité peut s'appliquer pour les bus et tramway comme ce peut être le cas mais le train c'est trop cher et compliqué

il y a 7 jours
Pour baiser les prolos les prix sont carrément indécent ils aiment bien baiser à sec
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 7 jours
Kaky
7j
Je sais que c'est un topic super naïf donc je demande aux économistes du forom, pourquoi le train est pas gratuit et financé avec les impôts qu'on paye?

Parce que grâce à nos impôts, il faut d'abord payer les dîners a l'Elysée, avec le champagne et tout. C'est plus important que de rendre les transports gratuits

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 jours
Kaky
7j

parce que l'état n'a plus un rond donc il utilise toute les infrastructures que les français ont payé pour essayer d'empêcher le navire de couler
on dit merci Macron pour ses dix dernières années de gouvernance catastrophique, et tout ses prédécesseurs pour avoir pas fait mieux
attention
on dit merci Macron pour ses dix dernières années de gouvernance catastrophique, et tout ses prédécesseurs pour avoir pas fait mieux
il y a 7 jours
Tkt, c'est comme les autoroutes, quand ce sera rentabilisé, ils mettront le train gratos
il y a 7 jours
Si c'est gratuit, comment tu veux financer les salaires des fdps de la SNCF ?
Réfléchis l'auteur
Réfléchis l'auteur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 jours
Kaky
7j

Il est financé par nos impôts, c'est une entreprise publique.
Par contre faut que tu paies pour l'utiliser.
Et si tu l'utilises pas tu paies quand même.
Et si ils font grève t'es pas remboursé du ticket, pas remboursé de ton hôtel reservé et tu paies leur augmentation de salaire
Et si ils font grève t'es pas remboursé du ticket, pas remboursé de ton hôtel reservé et tu paies leur augmentation de salaire
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 jours
Il est financé par nos impôts, c'est une entreprise publique.
il y a 7 jours
Parce que grâce à nos impôts, il faut d'abord payer les dîners a l'Elysée, avec le champagne et tout. C'est plus important que de rendre les transports gratuits

J'ai faim moi
il y a 7 jours
Pas de contraintes
Pas d'entretien
Pas besoin de faire des bénéfices
Pas d'obligation de taffer
2 augmentations par an
Suffit de demander à l'Etat
Plus cher et plus naze que le Shinkansen ou le TGV chinois
On est malins
Pas d'entretien
Pas besoin de faire des bénéfices
Pas d'obligation de taffer
2 augmentations par an
Suffit de demander à l'Etat
Plus cher et plus naze que le Shinkansen ou le TGV chinois
On est malins

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 jours