Ce sujet a été résolu
Dieu des religions abrahamiques= morgoth btg
How sad, that you will be remembered for how you died and not how you lived.
il y a 7 jours
Pour les gens comme toi, petit fripon
Une éternité de souffrance pour quelques actes dont certains qui ne portent préjudice à personne, voire juste si tu ne sers pas les HOMMES qui prétendent porter la dite religion
il y a 7 jours
Ton argumentaire détruit le christianisme et l'islam, pas les autres religions.
il y a 7 jours
Une éternité de souffrance pour quelques actes dont certains qui ne portent préjudice à personne, voire juste si tu ne sers pas les HOMMES qui prétendent porter la dite religion
De quoi tu me parles, l’ahuri ?
il y a 7 jours
De quoi tu me parles, l’ahuri ?
J'aurais du me douter que tu ne comprenne même pas les concepts que tu défends
il y a 7 jours
J'aurais du me douter que tu ne comprenne même pas les concepts que tu défends
J’ai défendu quoi ?
Va prendre tes cachets
Va prendre tes cachets
il y a 7 jours
J’ai défendu quoi ?
Va prendre tes cachets
Va prendre tes cachets
Qu'il aille en enfer probablement pour un badge. Si c'était de l'ironie mes excusantes nonobstant
il y a 7 jours
oui mais pour qu'il y ait des truies, il faut qu'il y ait des porcs
Pour qu’il y ait des biches, il faut bien qu’il y ait des glands.
il y a 7 jours
Si un Dieu bon, omniscient et tout-puissant existe, pourquoi permet-il la souffrance d’êtres innocents, comme les animaux, qui ne peuvent ni pécher ni être sauvés ?
Contrairement aux humains, les animaux :
-ne sont pas censés avoir de libre arbitre moral,
-ne commettent pas de péchés (selon la théologie classique),
-ne sont pas sujets au salut ou à la rédemption,
-ne peuvent pas "tirer des leçons" de leur douleur.
Bravo tu as détruit 2000 ans de spiritualité et de théologie
Je deviens athée merci pour ce topic
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Bravo tu as détruit 2000 ans de spiritualité et de théologie
Toujours 0 argument , paz sur toi en depit le low
il y a 7 jours
Qu'il aille en enfer probablement pour un badge. Si c'était de l'ironie mes excusantes nonobstant
En l’insultant de « petit fripon » oui y a des chances
il y a 7 jours
Pourquoi il permet l'enfer déjà
Tu comprends pas l enfer chrétien tu me fatigue à te voir répéter sans cesse ta peur de l enfer mal comprise.
L enfer n est pas un lieu à proprement parler c est un état spirituel de souffrance, tu peux déjà goûter un avant goût de l enfer sur terre en pêchant.
Ce sont les âmes qui veulent aller en Enfer pas Dieu qui châtie, tu crois que les mecs haineux comme @Kollector qd ils vont crever, ils vont voir le Christ qu ils ont haï toute leur vie ils vont dire "ooh Bismillah ok c est bon je change d avis" ben non ils vont pas se mettre à aimer le Christ par magie, donc il faut un lieu qui respecte leur liberté.
Je t invite à ouvrir ta compréhension de la religion catholique romaine au lieu de sortir des poncifs répetés en boucle, la bise Jacqueline.
L enfer n est pas un lieu à proprement parler c est un état spirituel de souffrance, tu peux déjà goûter un avant goût de l enfer sur terre en pêchant.
Ce sont les âmes qui veulent aller en Enfer pas Dieu qui châtie, tu crois que les mecs haineux comme @Kollector qd ils vont crever, ils vont voir le Christ qu ils ont haï toute leur vie ils vont dire "ooh Bismillah ok c est bon je change d avis" ben non ils vont pas se mettre à aimer le Christ par magie, donc il faut un lieu qui respecte leur liberté.
Je t invite à ouvrir ta compréhension de la religion catholique romaine au lieu de sortir des poncifs répetés en boucle, la bise Jacqueline.
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
En l’insultant de « petit fripon » oui y a des chances
J'ai du confondre ton pseudal desolé
il y a 7 jours
Si un Dieu bon, omniscient et tout-puissant existe, pourquoi permet-il la souffrance d’êtres innocents, comme les animaux, qui ne peuvent ni pécher ni être sauvés ?
Pourquoi notre vision du Bien devrait être forcément là même qu'un être illimité contrairement à nous ?
Ensuite si un Dieu existe, et que nous n'avons pas la même notion de justice et du bien, pourquoi c'est lui qui aurait tort ? et ensuite est ce qu'il faudrait écouter lui ou notre conscience ? et pourquoi notre conscience devrait nous commander plutôt que cette étre illimité ?
Si nous suivons notre conscience ont serait donc mauvais et injuste pour cette être illimité non ?
Prends ses questions non pas venant d'un croyant mais plutôt d'un agnostique
Ensuite si un Dieu existe, et que nous n'avons pas la même notion de justice et du bien, pourquoi c'est lui qui aurait tort ? et ensuite est ce qu'il faudrait écouter lui ou notre conscience ? et pourquoi notre conscience devrait nous commander plutôt que cette étre illimité ?
Si nous suivons notre conscience ont serait donc mauvais et injuste pour cette être illimité non ?
Prends ses questions non pas venant d'un croyant mais plutôt d'un agnostique
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 7 jours