En l’insultant de « petit fripon » oui y a des chances
J'ai du confondre ton pseudal desolé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du confondre ton pseudal desolé
C’est pas « désolé » mais « veuillez m’excuser » , ma petite gueule
il y a un an
C’est pas « désolé » mais « veuillez m’excuser » , ma petite gueule
Essaie pas de gratter pour autant
il y a un an
Sachant que pour certains le cannibalisme c'était une bonne chose, un honneur et cie, ça relativise
il y a un an
C'est une question super connue, étudiée et ré-étudiée mais l'OP la présente comme s'il était le premier à avoir eu l'idée
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Dieu a dit qu'il était bon avec les Hommes. Il n'a rien dit concernant les animaux.
Tu n'as rien détruit du tout
Tu n'as rien détruit du tout
S'il est bon avec les hommes pourquoi il y a encore des guerres, des violeurs, des pédos, de la corruption etc ?
Soit il ne sait pas, soit il n'a pas le pouvoir de régler le problème -> il n'est donc soit pas omniscient soit pas tout puissant
S'il est omniscient ET tout puissant -> il n'est pas bon avec les Hommes et nous n'avons aucune raison de croire en lui
Soit il ne sait pas, soit il n'a pas le pouvoir de régler le problème -> il n'est donc soit pas omniscient soit pas tout puissant
S'il est omniscient ET tout puissant -> il n'est pas bon avec les Hommes et nous n'avons aucune raison de croire en lui
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
ayaaao la dernière ligne qui BRISE totalement les religix
ces enfoirés égoiste qui en ont rien à foutre que tu souffres éternellement mais après ils viennent parler des bonnes valeurs de la religion
ces enfoirés égoiste qui en ont rien à foutre que tu souffres éternellement mais après ils viennent parler des bonnes valeurs de la religion
il y a un an
Ceci dit l'autre camp a utilisé l'argumentaire des épées et malaria
Tiens ta religion me plait pas on va prendre la mienne
Tiens ta religion me plait pas on va prendre la mienne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ben non faut être dans la bonne crèmerie
Sauf que comme toutes te disent la même chose theoriquement t'as plus de chances d'aller en enfer qu'autre chose
Sauf que comme toutes te disent la même chose theoriquement t'as plus de chances d'aller en enfer qu'autre chose
il y a un an
S'il est bon avec les hommes pourquoi il y a encore des guerres, des violeurs, des pédos, de la corruption etc ?
Il laisse le libre arbitre aux hommes. Tu peux choisir de servir le Malin si tu préfère.
J'aime ma signature
il y a un an
Il laisse le libre arbitre aux hommes. Tu peux choisir de servir le Malin si tu préfère.
pourquoi le malin existe encore ? s'il laisse le libre arbitre, pourquoi punir ?
s'il est tout puissant et omniscient il peut faire du monde un paradis en un claquement de doigt
s'il est tout puissant et omniscient il peut faire du monde un paradis en un claquement de doigt
il y a un an
Car tout simplement aucuns dieux n'existent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Comme si je croyais en tes histoires de Père Noël
Déjà commence par prouver :
- L'enfer
- Jésus
- L'âme
Bordel,.obliger de parler de moi pour défendre ton dogme de merde.
Déjà commence par prouver :
- L'enfer
- Jésus
- L'âme
Bordel,.obliger de parler de moi pour défendre ton dogme de merde.
il y a un an
Car tout simplement aucuns dieux n'existent
Quelles sont tes sources ?
il y a un an
Ils donnent les malheurs et les maladies
Au gens qu'ils estiment être capables de le supporté.
Ils est obligé de le faire car le karma cumulé dans le monde dois être évacué.
Ils choisis les réceptacle qui peuvent le supporté.
Ils n'a pas le contrôle absolu sur la répartition du karma pour les enfants car il a un cota a respecté.
Le résidu de karma émanent des gens et aléatoire et imprévisible il doit faire avec c'est un devoir obligatoire.
Au gens qu'ils estiment être capables de le supporté.
Ils est obligé de le faire car le karma cumulé dans le monde dois être évacué.
Ils choisis les réceptacle qui peuvent le supporté.
Ils n'a pas le contrôle absolu sur la répartition du karma pour les enfants car il a un cota a respecté.
Le résidu de karma émanent des gens et aléatoire et imprévisible il doit faire avec c'est un devoir obligatoire.
il y a un an
Quelles sont tes sources ?
la vie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Les voies du seigneur sont impénétrables
Topic clos
Topic clos
Vraiment une grosse salope ce dieu.
il y a un an
Oui enfin ça c'est pas un argument. Une religion est censé révéler la Vérité, pas tromper l'ennui avec une communauté de croyants.
Les religions = répondre " Dieu " à une ignorance.
Bla blabla l'univers ? : Dieu
Bla bla bla l'être humain ? : Dieu
Bla bla bla la nature ? : Dieu
Bla bla bla la morale ? : Dieu
Bla blabla l'univers ? : Dieu
Bla bla bla l'être humain ? : Dieu
Bla bla bla la nature ? : Dieu
Bla bla bla la morale ? : Dieu
il y a un an
216
Sur ce sujet0