InscriptionConnexion
Pour rechercher des informations précises sur internet, il est tout autant à la ramasse que les autres
:lagaf:
Y'a pas GPT 3o pour ça ?
il y a 6 jours
Ca valait bien la peine Google de pomper toutes les données de toute la terre sauf la Chine pour au final se faire éclater par des startups
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours
Quel service?
+ t'as Opus ?
Perplexity, opus 4.1 est pas compris dans la version pro. Il faut la version max à 215 balles/mois. Il y a GPT-5, o3, grok 4, Gemini Pro 06-05, Sonar, Claude Sonnet 4.0 et 4.1.
il y a 6 jours
Y'a pas GPT 3o pour ça ?
Ça n'existe plus depuis 1 an la v3 de ChatGPT
:selectionchampi:
il y a 6 jours
Perplexity, opus 4.1 est pas compris dans la version pro. Il faut la version max à 215 balles/mois. Il y a GPT-5, o3, grok 4, Gemini Pro 06-05, Sonar, Claude Sonnet 4.0 et 4.1.
Et comment tu l'as eu gatuitement?
:Crie:
:Crie:
il y a 6 jours
Ça n'existe plus depuis 1 an la v3 de ChatGPT
J'avais pris un abonnement il y a 2-3 mois et il y avait une version avec un "o" minuscule, je ne sais plus le nom exact. 👍
il y a 6 jours
J'avais pris un abonnement il y a 2-3 mois et il y avait une version avec un "o" minuscule, je ne sais plus le nom exact. 👍
Ah o3 et tout ça a été remplacé par GPT 5
il y a 6 jours
Sinon, la solution est là : stackoverflow.com https://stackoverflow.com[...]iple-audio-files-with-sox
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours
C'est Claude pour le code
This, j’ai pris mon abonnement à Claude car aucune ia ne convenait. Il est capable de résoudre des problèmes complexes en un prompt que chat got ne résoudra jamais! Ni aucune autre au.

En plus avec Claude Opus 4.1 c’est une machine de guerre qu’on a entre les mains
il y a 6 jours
This, j’ai pris mon abonnement à Claude car aucune ia ne convenait. Il est capable de résoudre des problèmes complexes en un prompt que chat got ne résoudra jamais! Ni aucune autre au.

En plus avec Claude Opus 4.1 c’est une machine de guerre qu’on a entre les mains
C'est pas plus rentable de passer par l'api ?
:risitas_hanches:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 6 jours
ach
ach
6j
C'est pas plus rentable de passer par l'api ?
Non, d’autant plus qu’il y a Claude code, qui est extrêmement puissant, bien plus que via le chat, il comprend des projets complexe et code exactement ce que je lui demande, sans erreurs, ça compile toujours. Je vais 20 fois plus vite dans mon travail
il y a 6 jours

Tu actives le raisonnement quand tu codes avec Claude?
Et le 4.0 Sonnet free ne suffit pas?
il y a 6 jours
Osef y'a l'IA en 2025
il y a 6 jours
Gemini ? c'est une IA ?

jamais entendu parler de celle là

pas étonnant visiblement
:doja_cat_zoom:
Elle est censée être pas mal parce que t'interagis avec gemini-cli qui est complètement gratuit et qui s'intègre super bien dans un environnement de dev.
Et t'es censé avoir accès gratuitement au modèle pro qui coûte une blinde (avec un quota très large).

Mais dans les faits, gemini-cli rebascule 99% du temps vers le modèle léger qui est moins pertinent.

Perso j'ai un Abo chat gpt plus et j'en suis très content, je l'utilise à la fois pour le pro et le perso
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 6 jours
Non, d’autant plus qu’il y a Claude code, qui est extrêmement puissant, bien plus que via le chat, il comprend des projets complexe et code exactement ce que je lui demande, sans erreurs, ça compile toujours. Je vais 20 fois plus vite dans mon travail
Je connaissais pas Claude code, je vais aller voir
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 6 jours
Osef y'a l'IA en 2025
Sauf que t'es encore là à gémir, et qu'on n'a toujours pas vu le code.

J'ai plusieurs LLM sous la main, et celui qui a été le plus pertinent est qwen. Il a correctement deviné que je voulais un pitch shift, après avoir écarté un resample.
First, I need to recall how to change the sample rate of an audio file. The sample rate is the number of samples per second, and 432Hz is a specific tuning frequency. Wait, but sample rate is different from the tuning frequency. Maybe the user is confusing sample rate with the actual audio frequency. For example, tuning a piano to 432Hz instead of 440Hz. That's a different process. So the user might want to transpose the audio to A=432Hz instead of the standard 440Hz. That's a pitch shift.

Après m'avoir dit de
sudo apt install sox

il me sort
sox input.mp3 output.mp3 pitch -36

- `pitch -36` : Le **432 Hz** correspond à un décalage de **-36 cents** (≈ -0.36 demi-tons par rapport à 440 Hz).

Malheureusement, la dernière phrase est fausse.
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours