Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est bonne là, mais si une mince vire chubby avec l'âge, une pawg comme elle ça sera magalax garanti
il y a un an
c'est le mieux si c'est pas trop
qui n'a pas envie de claquer de la fesse grasse?
qu'il me jette la premiere pierre
qui n'a pas envie de claquer de la fesse grasse?
qu'il me jette la premiere pierre
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Il faut une longue bite pour traverser cette couche de graisse
Alors je passe mon tour
Alors je passe mon tour
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Non elle m'a l'air bien
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
On s'en fout de ça.
Ce qui compte c'est sa capacité à faire des enfants.
Bon gras là où il faut, hanche large, assez de lait pour tous les enfants, beau visage. Verdict : je lui fais des gamins.
Ce qui compte c'est sa capacité à faire des enfants.
Bon gras là où il faut, hanche large, assez de lait pour tous les enfants, beau visage. Verdict : je lui fais des gamins.
C'est juste une grosse truie mec .... Certaines chèvres émaciées peuvent enchaîner les pontes et allaiter sans jamais fatiguer.
Ce que tu prends pour des hanches c'est juste d'imposants dépôts de graisse là où les hanches sont supposées être. C'est difficile de se faire une idée de la morphologie du bassin sur une photo d'une obèse en biais.
Là elle a juste pris tout pour elle, son corps est visiblement bon pour prendre, mais rien ne dit que son corps soit bon pour donner. Il y a plus de risques que le bébé n'arrive pas à sortir et soit étouffé par la graisse.
Je ne pense pas que la maigreur soit souhaitable chez une femme, mais j'embaucherais plus une trop maigre qu'une trop grosse.
Généralement j'observe que les femmes qui ont eu beaucoup d'enfants sont littéralement parfaites. Pultôt minces, sans être maigres. Extrêmement moyennes, très équilibrées. Dirons-nous "bonnes", en fait, pour mieux cerner la chose. C'est à dire ni grosses ni maigres, et assez toniques.
Ce que tu prends pour des hanches c'est juste d'imposants dépôts de graisse là où les hanches sont supposées être. C'est difficile de se faire une idée de la morphologie du bassin sur une photo d'une obèse en biais.
Là elle a juste pris tout pour elle, son corps est visiblement bon pour prendre, mais rien ne dit que son corps soit bon pour donner. Il y a plus de risques que le bébé n'arrive pas à sortir et soit étouffé par la graisse.
Je ne pense pas que la maigreur soit souhaitable chez une femme, mais j'embaucherais plus une trop maigre qu'une trop grosse.
Généralement j'observe que les femmes qui ont eu beaucoup d'enfants sont littéralement parfaites. Pultôt minces, sans être maigres. Extrêmement moyennes, très équilibrées. Dirons-nous "bonnes", en fait, pour mieux cerner la chose. C'est à dire ni grosses ni maigres, et assez toniques.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
C'est juste une grosse truie mec .... Certaines chèvres émaciées peuvent enchaîner les pontes et allaiter sans jamais fatiguer.
>Ce que tu prends pour des hanches c'est juste d'imposants dépôts de graisse là où les hanches sont supposées être. C'est difficile de se faire une idée de la morphologie du bassin sur une photo d'une obèse en biais.
C'est vrai la photo n'aide pas à déterminer la largeur des hanches, mais elle semble malgré tout assez large de bassin par rapport au haut de son corps.
Nez en moins, elle n'est pas obèse, elle a de bonnes courbes.
>Là elle a juste pris tout pour elle, son corps est visiblement bon pour prendre, mais rien ne dit que son corps soit bon pour donner. Il y a plus de risques que le bébé n'arrive pas à sortir et soit étouffé par la graisse.
Rien ne laisse supposer ça. On ne peut pas savoir.
>Je ne pense pas que la maigreur soit souhaitable chez une femme, mais j'embaucherais plus une trop maigre qu'une trop grosse.
Je ne la trouve pas "trop grosse". En fait, il est vrai que le problème est qu'une femme enceinte à tendance à grossir. L'idéal comme je le dis souvent, est une femme fine, maigre, au moment du mariage, puis qu'on fait grossir après le mariage et pendant la grossesse pour avoir le corps d'unemilf mature chubby maman. Là, elle a déjà le corps de la môman, d'où ma préconisation de surveiller strictement son régime alimentaire, mais aussi de pratiquer régulièrement une activité sportive
En fait, les femmes "maigres" ont moins d'oestrogènes et d'autres hormones que les femmes avec des formes. Celle qui ont des formes, je les trouve souvent plus chaleureuses, plus avenantes, souriantes.
Je ne parle pas ici des femmes obèses qui ont un profil hormonal dégueulasse et déréglé.
C'est vrai la photo n'aide pas à déterminer la largeur des hanches, mais elle semble malgré tout assez large de bassin par rapport au haut de son corps.
Nez en moins, elle n'est pas obèse, elle a de bonnes courbes.
>Là elle a juste pris tout pour elle, son corps est visiblement bon pour prendre, mais rien ne dit que son corps soit bon pour donner. Il y a plus de risques que le bébé n'arrive pas à sortir et soit étouffé par la graisse.
Rien ne laisse supposer ça. On ne peut pas savoir.
>Je ne pense pas que la maigreur soit souhaitable chez une femme, mais j'embaucherais plus une trop maigre qu'une trop grosse.
Je ne la trouve pas "trop grosse". En fait, il est vrai que le problème est qu'une femme enceinte à tendance à grossir. L'idéal comme je le dis souvent, est une femme fine, maigre, au moment du mariage, puis qu'on fait grossir après le mariage et pendant la grossesse pour avoir le corps d'une
et t'inquiète pas que si j'ai cette femme sous la main, ce n'est pas ce qui manquerait, l'activité
En fait, les femmes "maigres" ont moins d'oestrogènes et d'autres hormones que les femmes avec des formes. Celle qui ont des formes, je les trouve souvent plus chaleureuses, plus avenantes, souriantes.
Je ne parle pas ici des femmes obèses qui ont un profil hormonal dégueulasse et déréglé.
il y a un an
Trop de jambono
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
123
Sur ce sujet0