Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe discord est maté par les enqueteurs en charge.
Toute cette histoire sera un feu de paille.
De la prison pour les 2 ou 3 streamers.
Une grosse amende pour kick.
Mais surtout
Ils vont passer des lois ultraliberticides pour tout censurer, pouvoir avoir accès à discord comme ils veulent ect....
Mais surtout
Ils vont passer des lois ultraliberticides pour tout censurer, pouvoir avoir accès à discord comme ils veulent ect....
quelqu'un qui a compris
il y a 9 mois
LoutreHumide
9 mois
Une commu d'enculés. Ils mériteraient aussi d'aller en taule ces fdp.
C'est vrai que la commu d'Onche.org est teeeeeeeeelement plus vertueuse à promouvoir l'amour, le partage et l'humanisme à longueur de journée.
il y a 9 mois
wtf ???
Hâte de voir la nouvelle génération d'ultra low QI à venir.
il y a 9 mois
Il y a justement une russe dans les commentaires qui lui souhaite de mourir.
Dire que SC88 bandait sur les slaves car ils sont blancs
Dire que SC88 bandait sur les slaves car ils sont blancs
il y a 9 mois
Non, non je parle des rejetons de ceux qu'on côtoie déjà. Ca va être cocasse.
il y a 9 mois
Putain
il y a 9 mois
C'est vrai que la commu d'Onche.org est teeeeeeeeelement plus vertueuse à promouvoir l'amour, le partage et l'humanisme à longueur de journée.
Ouais rien à foutre niquez vous. Je repars. Après 2 mois sans connexion c'est quand même vachement mieux de pas cotoyer des enculés à longueur de temps vous devriez essayer.
il y a 9 mois
Le discord est maté par les enqueteurs en charge.
Mais surtout
Mais surtout
Pourtant tout était accessible publiquement ils avaient pas besoin de voir des discussions privées c'était en live public et ça avait été signalé aux autorités bien avant le décès de JP
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant tout était accessible publiquement ils avaient pas besoin de voir des discussions privées c'était en live public et ça avait été signalé aux autorités bien avant le décès de JP
Oui lais quand tu vois les screens discords ya des gens qui sont degeneres et pourraient etre inquietes au tribunal.
Vouloir a tout pris voir quelqu'un se faire violenter pour son propre plaisir voyeuriste c'est déjà de la psyhopathie.
Vouloir a tout pris voir quelqu'un se faire violenter pour son propre plaisir voyeuriste c'est déjà de la psyhopathie.
That's not funny, Plissken.
il y a 9 mois
UberBite
9 mois
Tout ceux qui regardaient ce contenu ne le faisaient que par sadisme envers JP, c'était littéralement de la torture en direct live
il y a 9 mois
UberBite
9 mois
Le dernier message on pourrait le lire sur ce forum
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
Ouais rien à foutre niquez vous. Je repars. Après 2 mois sans connexion c'est quand même vachement mieux de pas cotoyer des enculés à longueur de temps vous devriez essayer.
Au revoir.
il y a 9 mois
Le discord est maté par les enqueteurs en charge.
Mais surtout
Mais surtout
Mais si c'est pour que kick serve de plate-forme où on tue des gens, je suis pas contre son interdiction
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
Ponceur2Vagin
9 mois
Vous venez juste de vous rendre compte que vous vivez dans un pays de cassos bravo à vous
il y a 9 mois
Mais si c'est pour que kick serve de plate-forme où on tue des gens, je suis pas contre son interdiction
Toutes façons logiquement ils vont perdre leurs investisseurs + leurs gros streamers.
Vu la mauvaise pub, si j'étais gros streamer je partirai ailleurs et pareil si je devais investir.
A moins de virer toute la direction, changer de nom et logo + investir dans une campagne de pub avec excuses et tout je vois pas comment ils vont s'en sortir.
Vu la mauvaise pub, si j'étais gros streamer je partirai ailleurs et pareil si je devais investir.
A moins de virer toute la direction, changer de nom et logo + investir dans une campagne de pub avec excuses et tout je vois pas comment ils vont s'en sortir.
That's not funny, Plissken.
il y a 9 mois
57
Sur ce sujet0