Ce sujet a été résolu
Je dirais rien
Allez !! Un p'tit truc !!!
Menottes, fouets, petplay, cordes etc...
il y a 8 mois
Allez !! Un p'tit truc !!!
J’aime bien enfoncer ma langue tellement fort dans le trou de balle, que ça fait effet ventouse et je me sens comme happer au fond de l’intestin le visage écrasé par un gros cul qui referme son étreinte sur moi au point de me couper le souffle et de forcer l’apnée, me sentir partir tout doucement dans l’autre monde pour finir par être relâché juste avant la mort quasi imminente
il y a 8 mois
J’aime bien enfoncer ma langue tellement fort dans le trou de balle, que ça fait effet ventouse et je me sens comme happer au fond de l’intestin le visage écrasé par un gros cul qui referme son étreinte sur moi au point de me couper le souffle et de forcer l’apnée, me sentir partir tout doucement dans l’autre monde pour finir par être relâché juste avant la mort quasi imminente
du facesitting un peu extrême
il y a 8 mois
du facesitting un peu extrême
Je plaisante, en vrai j’ai que deux gros kink dans ma vie, deux grosses passions, c’est le ski et la branlette, mais j’ai pas souvent l’occasion d’aller à la montagne
il y a 8 mois
Je plaisante, en vrai j’ai que deux gros kink dans ma vie, deux grosses passions, c’est le ski et la branlette, mais j’ai pas souvent l’occasion d’aller à la montagne
t'es toujours un p'tit comique toi
il y a 8 mois
t'es toujours un p'tit comique toi
Non mais j’ai que des kink de zinzin. Mais je veux que Laurara continue de penser que je suis un normie
Sinon un petit truc, j’aime bien les dos
Sinon un petit truc, j’aime bien les dos
il y a 8 mois
189
Sur ce sujet0