InscriptionConnexion
Il faut interdire les Hollandaises
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 jours
putain la geule de ce shithole manque de preuve
GIF

y'a pour 80 000 euros de preuves
GIF

Vous avez besoin de quoi ?
GIF
il y a 7 jours
putain la geule de ce shithole manque de preuve
GIF

y'a pour 80 000 euros de preuves
GIF

Vous avez besoin de quoi ?
GIF
ils vont arrêter le pharmacien
:oepelo:
il y a 7 jours
MàJ : les deux protagonistes d'origine marocaine (dont un SOUS OQTF) ont été relachés faute de preuves.

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 jours
Sinon, le Maroc gagne des milliards via les émigrés et trafic de drogue, idem, dz mafia qui est laissée en France par des politiques parlant de diversité.
:pepepipe:
Ils gagnent aussi des millions à nous vendre de l'engrais qui empoisonne nos sols et nos aliments
:Zemmour8:
:noel:
il y a 7 jours
la France en 2k25.
Image
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 jours
Le danger est et reste l'aixtraime drouate les fachos
:Sergent_minou:
il y a 7 jours
J'ai envie de dire pour l'instant. Je connais pas la proportion de femme si complaisante avec ce qu'on pourrait leur faire. Mais oui passer à l'acte c'est autre chose que de batifoler sur un forum.

Des gauchistes j'en ai croisé, des discours de padamalgam aussi mais quand tu creuses, c'est juste une façade.

Les taré(e)s soumis c'est vraiment principalement sur le net ou à la télé avec des contenues bien modéré pour le vivre ensemble. Dans le réel, j'en ai jamais vu sauf il est vrai à Nantes.

Il n'y a pas longtemps, une nana avec sa copine avaient été agressé par deux hommes. Elles ont sortie un couteau et la gazeuse., ils sont partie. Mais si ils en avaient eu un aussi ?

C'est à titre personnel mais j'imagine que la gazeuse ne suffit plus et elles le savent. Et le quotidien ainsi que le réel elles le voient également. C'est une question de jours ou d'heures pour qu'on apprennent que deux agresseurs se sont fait descendre par arme à feu par une femme en légitime défense.
c'est aux hommes de prendre en main le systeme de securité de leurs femmes.

A chaque fois que j'ai été en couple avec une femme, un des premiers cadeaux ca a été de leur acheter une gazeuse.
Car je pars du principe que des lors qu'une femme se met en couple avec moi, c'est pas juste pour baiser et passer des bons moments, j'en deviens aussi quelque part "responsable".

Alors idealement je pense qu'il faut pas la laisser seule, surtout le soir. Meme les taxi c'est dangereux, ya des centaines de temoignages de taxis qui ferment les portes, sortent sur l'autoroute et amene la meuf dans un coin pour lui faire des attouchements.

Dans l'idéal elle sors pas seule, mais bon on est en 2025, donc faudrait aller la chercher a la sortie du bar/boite, et la ramener chez elle, chez vous.

Et oui, c'est aux hommes de les prevenir, de les mettre en situation, de les conditionner a quoi faire:

il t'arrive ca, qui tu appelles ? ou tu vas ? tu tapes ou ?

etc etc

combien de meufs te sortent leur joker "ah mais moi je tape direct dans les couilles" mais elles ont aucune idée d'a quel point c'est difficile de viser et de toucher efficacement les couilles.

Faut viser le nez et les yeux, pour ceux et celles qui savent pas, car c'est bien plus simple a atteindre.
Mais bon quand t'es elevée avec cette certitutde que tu vas avoir l'aplomb et la qualité technique pour reussir un coup de pied ou un coup de genou dans les couilles, du premier coup, dans une situation de stress intense.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
El famoso manque de preuve
:dj_risitas:
il y a 7 jours
Plus ça va, plus je me dis que c'est aux femmes d'ouvrir le bal de la légitime défense.
:Moklown:

Les hommes ne feront rien, mais si une femme descend ses agresseurs et que ça se multiplie, je donne pas longtemps pour qu'on leur donne raison médiatiquement. Chose que l'on ne verra jamais pour un homme cis

Je dis pas que c'est la chose à faire, mais à bien y penser, ce sont elles qui ont les possibilités de faire bouger les lignes.
Oui excellent argument pour ceux qui militent pour le droit à la possession d'armes.

Jouer sur les feministes car personne n'osera se dresser contres elles de peur d'être cancel.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 jours
c'est aux hommes de prendre en main le systeme de securité de leurs femmes.

A chaque fois que j'ai été en couple avec une femme, un des premiers cadeaux ca a été de leur acheter une gazeuse.
Car je pars du principe que des lors qu'une femme se met en couple avec moi, c'est pas juste pour baiser et passer des bons moments, j'en deviens aussi quelque part "responsable".

Alors idealement je pense qu'il faut pas la laisser seule, surtout le soir. Meme les taxi c'est dangereux, ya des centaines de temoignages de taxis qui ferment les portes, sortent sur l'autoroute et amene la meuf dans un coin pour lui faire des attouchements.

Dans l'idéal elle sors pas seule, mais bon on est en 2025, donc faudrait aller la chercher a la sortie du bar/boite, et la ramener chez elle, chez vous.

Et oui, c'est aux hommes de les prevenir, de les mettre en situation, de les conditionner a quoi faire:

il t'arrive ca, qui tu appelles ? ou tu vas ? tu tapes ou ?

etc etc

combien de meufs te sortent leur joker "ah mais moi je tape direct dans les couilles" mais elles ont aucune idée d'a quel point c'est difficile de viser et de toucher efficacement les couilles.

Faut viser le nez et les yeux, pour ceux et celles qui savent pas, car c'est bien plus simple a atteindre.
Mais bon quand t'es elevée avec cette certitutde que tu vas avoir l'aplomb et la qualité technique pour reussir un coup de pied ou un coup de genou dans les couilles, du premier coup, dans une situation de stress intense.
Idéalement oui, c'est aux Hommes. Mais les Hommes de 2k25, tu sais comme moi qu'il faut oublier pour prendre le problème à bras le corps. Mais dans le contexte politique actuel, les femmes ont une carte à jouer qui n'a pas encore été joué ou même insister sur ce sujet pour que les femmes se défendent plus qu'avant. C'est juste une divagation de réflexions sur ce sujet si horripilant et l'inaction de la justice.
il y a 7 jours
https://x.com/F_Desouche/status/1957807659828011113

Violée par plusieurs hommes dans un squat. C’est un récit effroyable que vient de livrer aux policiers une femme de 24 ans de nationalité néerlandaise. Grâce à l’intervention d’une amie de la victime, les policiers ont pu interpeller deux suspects dimanche. Une quantité impressionnante d’anxiolytiques a été saisie dans la chambre de ce squat.

Sur place, une quantité énorme de médicaments : 1 746 plaquettes de 14 cachets de Lyrica, 584 plaquettes de 7 cachets de brieka et 279 plaquettes de 14 cachets de prégabaline. Des anxiolytiques utilisés à l’origine pour l’épilepsie partielle et dont l’usage est détourné pour un effet euphorisant.

La valeur marchande de cette saisie avoisine les 80 000 euros à la revente. Cette classe de médicaments est celle, du reste, qui suscite le plus de falsifications d’ordonnances.

MàJ : les deux protagonistes d'origine marocaine (dont un SOUS OQTF) ont été relachés faute de preuves.

J'en n'ai marre des bougnoules putain
:Ellie:

Seule solution
:corbeaugun:
:elliepistolet:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 7 jours
Idéalement oui, c'est aux Hommes. Mais les Hommes de 2k25, tu sais comme moi qu'il faut oublier pour prendre le problème à bras le corps. Mais dans le contexte politique actuel, les femmes ont une carte à jouer qui n'a pas encore été joué ou même insister sur ce sujet pour que les femmes se défendent plus qu'avant. C'est juste une divagation de réflexions sur ce sujet si horripilant et l'inaction de la justice.
c'est vrai, je te rejoins.

Apres ce serait quand meme bien que les hommes retrouvent leur place, et que les femmes aussi.

car cette inversion des pôles c'est vraiment de la merde.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours