Ce sujet a été résolu
https://x.com/F_Desouche/status/1957807659828011113
Violée par plusieurs hommes dans un squat. C’est un récit effroyable que vient de livrer aux policiers une femme de 24 ans de nationalité néerlandaise. Grâce à l’intervention d’une amie de la victime, les policiers ont pu interpeller deux suspects dimanche. Une quantité impressionnante d’anxiolytiques a été saisie dans la chambre de ce squat.
Sur place, une quantité énorme de médicaments : 1 746 plaquettes de 14 cachets de Lyrica, 584 plaquettes de 7 cachets de brieka et 279 plaquettes de 14 cachets de prégabaline. Des anxiolytiques utilisés à l’origine pour l’épilepsie partielle et dont l’usage est détourné pour un effet euphorisant.
La valeur marchande de cette saisie avoisine les 80 000 euros à la revente. Cette classe de médicaments est celle, du reste, qui suscite le plus de falsifications d’ordonnances.
MàJ : les deux protagonistes d'origine marocaine (dont un SOUS OQTF) ont été relachés faute de preuves.
il y a 7 jours
La Màj
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 jours
https://x.com/F_Desouche/status/1957807659828011113
Violée par plusieurs hommes dans un squat. C’est un récit effroyable que vient de livrer aux policiers une femme de 24 ans de nationalité néerlandaise. Grâce à l’intervention d’une amie de la victime, les policiers ont pu interpeller deux suspects dimanche. Une quantité impressionnante d’anxiolytiques a été saisie dans la chambre de ce squat.
Sur place, une quantité énorme de médicaments : 1 746 plaquettes de 14 cachets de Lyrica, 584 plaquettes de 7 cachets de brieka et 279 plaquettes de 14 cachets de prégabaline. Des anxiolytiques utilisés à l’origine pour l’épilepsie partielle et dont l’usage est détourné pour un effet euphorisant.
La valeur marchande de cette saisie avoisine les 80 000 euros à la revente. Cette classe de médicaments est celle, du reste, qui suscite le plus de falsifications d’ordonnances.
MàJ : les deux protagonistes d'origine marocaine (dont un SOUS OQTF) ont été relachés faute de preuves.
Des conseils pour séquestrer un ministre ? Je suis nouveau.
Big nigger cock.
il y a 7 jours
Plus ça va, plus je me dis que c'est aux femmes d'ouvrir le bal de la légitime défense.
Les hommes ne feront rien, mais si une femme descend ses agresseurs et que ça se multiplie, je donne pas longtemps pour qu'on leur donne raison médiatiquement. Chose que l'on ne verra jamais pour un homme cis
Je dis pas que c'est la chose à faire, mais à bien y penser, ce sont elles qui ont les possibilités de faire bouger les lignes.
Les hommes ne feront rien, mais si une femme descend ses agresseurs et que ça se multiplie, je donne pas longtemps pour qu'on leur donne raison médiatiquement. Chose que l'on ne verra jamais pour un homme cis
Je dis pas que c'est la chose à faire, mais à bien y penser, ce sont elles qui ont les possibilités de faire bouger les lignes.
il y a 7 jours
On été relâchés
Moi je pense qu'une balle dans la tête de la juge au final
Moi je pense qu'une balle dans la tête de la juge au final
il y a 7 jours
la France en 2k25.
Il me semble que le trafic importé par la politique de l'UE sur des décennies a permis de faire une sorte d'ambiance mexicaine des cartels, certains politiques ayant été menacés de morts.
Big nigger cock.
il y a 7 jours
J'aimerais bien savoir comment ils font pour chopper tout ce medocs alors que moi la pharmacienne me casse les couilles quand mon ordonnance dépasse 2 jours pour du doliprane
il y a 7 jours
Sequestrent et violent, ont l'appart plein de medoc de contrebande et la juge rouge qui libère
La fronce
La fronce
il y a 7 jours
Plus ça va, plus je me dis que c'est aux femmes d'ouvrir le bal de la légitime défense.
Elles refusent de donner l'origine de leur harceleur pour pas mal se faire voir, c'est déjà mal parti avec leur alienation à la pression sociale
il y a 7 jours
Sinon, le Maroc gagne des milliards via les émigrés et trafic de drogue, idem, dz mafia qui est laissée en France par des politiques parlant de diversité.
Big nigger cock.
il y a 7 jours
Mon dieu, j'espère que les gens ne feront pas d'amalgame
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 jours
les bougnoules
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 jours
le probleme c'est qu'une femme est tres tres en difficulté quand il s'agit d'être violente contre un homme.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
Peu d'entre elles sont capables de se défendre convenablement face à un homme et paniquent rapidement.
il y a 7 jours
le probleme c'est qu'une femme est tres tres en difficulté quand il s'agit d'être violente contre un homme.
J'ai envie de dire pour l'instant. Je connais pas la proportion de femme si complaisante avec ce qu'on pourrait leur faire. Mais oui passer à l'acte c'est autre chose que de batifoler sur un forum.
Des gauchistes j'en ai croisé, des discours de padamalgam aussi mais quand tu creuses, c'est juste une façade.
Les taré(e)s soumis c'est vraiment principalement sur le net ou à la télé avec des contenues bien modéré pour le vivre ensemble. Dans le réel, j'en ai jamais vu sauf il est vrai à Nantes.
Il n'y a pas longtemps, une nana avec sa copine avaient été agressé par deux hommes. Elles ont sortie un couteau et la gazeuse., ils sont partie. Mais si ils en avaient eu un aussi ?
C'est à titre personnel mais j'imagine que la gazeuse ne suffit plus et elles le savent. Et le quotidien ainsi que le réel elles le voient également. C'est une question de jours ou d'heures pour qu'on apprennent que deux agresseurs se sont fait descendre par arme à feu par une femme en légitime défense.
Des gauchistes j'en ai croisé, des discours de padamalgam aussi mais quand tu creuses, c'est juste une façade.
Les taré(e)s soumis c'est vraiment principalement sur le net ou à la télé avec des contenues bien modéré pour le vivre ensemble. Dans le réel, j'en ai jamais vu sauf il est vrai à Nantes.
Il n'y a pas longtemps, une nana avec sa copine avaient été agressé par deux hommes. Elles ont sortie un couteau et la gazeuse., ils sont partie. Mais si ils en avaient eu un aussi ?
C'est à titre personnel mais j'imagine que la gazeuse ne suffit plus et elles le savent. Et le quotidien ainsi que le réel elles le voient également. C'est une question de jours ou d'heures pour qu'on apprennent que deux agresseurs se sont fait descendre par arme à feu par une femme en légitime défense.
il y a 7 jours
Je n'ose croire que ce serait en lien avec les déplacements migratoires, la complicité étatique pour récupérer de temps à autre des sommes d'argent venant des trafics et d'imposer des zones de non droit amenant aux confrontations horizontales permettant ensuite au gouvernement de jouer sur les divisions venant de revendications en dehors de l'Occident et donc freiner la cohésion sociale du peuple français de souche.
Big nigger cock.
il y a 7 jours