Ce sujet a été résolu
Putain la bosse à vie
Après je pense pas que t'auras ça, moi ça devait être un mauvais diagnostic ou un mauvais soin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Ça me rappelle la mere a un pote medecin qui m’a sorti """ tant que tu souffre pas h24 plus d’une semaine , y’a rien
""
il y a 9 mois
Après je pense pas que t'auras ça, moi ça devait être un mauvais diagnostic ou un mauvais soin
Oui les mauvais medocs sur les infections c’est super dangereux, plus que l’infection en elle meme
il y a 9 mois
Foutreglacial
9 mois
Je lave à la.javel, ca devrait marcher , cimer pour les conseils, en lisant chatgpt je pendais à un truc dz fou mais c’est de la merde en faktes
Fait pas le fou avec ta javel, c'est déjà en train d'aller mieux d'apres ce que tu dis, va pas te bruler la peau pour rien
En soulevant delicatement l'ongle, tu devrais pouvoir faire sortir le pus en appuyant sur la bosse.
En soulevant delicatement l'ongle, tu devrais pouvoir faire sortir le pus en appuyant sur la bosse.
il y a 9 mois
Fait pas le fou avec ta javel, c'est déjà en train d'aller mieux d'apres ce que tu dis, va pas te bruler la peau pour rien
Je vois, c’est bénin en gros , jamais eux ça de ma vie c’est pas inquietant
Et au pire j’irai sortir le pu à la mano
Javel j’en ait foutu en forte dose et ça recommence à piquer
il y a 9 mois
Je vois, c’est bénin en gros , jamais eux ça de ma vie c’est pas inquietant
Taré
Si tu brule la peau avec ta javel, tu va te choper une surinfection, ça peut te couter ton ongle
Si ça grossit pas : savon tous les jours jusqu'à ce que ça parte. Sortir le pus accelerera la guérison
Si tu brule la peau avec ta javel, tu va te choper une surinfection, ça peut te couter ton ongle
Si ça grossit pas : savon tous les jours jusqu'à ce que ça parte. Sortir le pus accelerera la guérison
il y a 9 mois
Taré
Je vais faire ça ouais merci, j’ai traité alors queça faisait pas mal, mon qi
En plus c’était de la javel industrielle chlorée en pastille , pour laver le sol faut une tablette pour 8 litre, j’en ait utilisé une pour 10cl pour mon doigt
En plus c’était de la javel industrielle chlorée en pastille , pour laver le sol faut une tablette pour 8 litre, j’en ait utilisé une pour 10cl pour mon doigt
il y a 9 mois
Je vais faire ça ouais merci, j’ai traité alors queça faisait pas mal, mon qi
Prends une scie la prochaine fois ça ira plus vite
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Prends une scie la prochaine fois ça ira plus vite
Pas de doigt
Pas de probleme
Pas de probleme
il y a 9 mois-PEMT
214
Sur ce sujet0