Ce sujet a été résolu
C'est pas un escroc, il y croit vraiment
Ah oui, j'avais oublié ton principe de croyance
il y a 23 jours
Ils ont même un bouquin avec une meuf à poil en cagoule
Mais bon ça peut pas être le chemin de la main gauche vu qu'ils promeuvent une culture aryenne
Mais bon ça peut pas être le chemin de la main gauche vu qu'ils promeuvent une culture aryenne
Nous sommes un.
il y a 23 jours
Ils ont même un bouquin avec une meuf à poil en cagoule
Voilà tu te sens intelligent dans tes doctrines ?
Les termes voie de la main gauche et voie de la main droite se réfèrent à une dualité logique entre deux types distincts de pratiques spirituelles, qu'elles soient religieuses comme dans l'hindouisme[1] ou occultes[2].
Du point de vue symbolique, la voie de la main droite est assimilée au bien et celle de gauche au mal[3], ce qui donne également une opposition entre magie blanche (main droite) et magie noire (main gauche).
Du point de vue initiatique, l'ésotérisme de droite s'appuie sur la raison, la connaissance ; celui de gauche sur le cœur, la bonté[3].
Les termes voie de la main gauche et voie de la main droite se réfèrent à une dualité logique entre deux types distincts de pratiques spirituelles, qu'elles soient religieuses comme dans l'hindouisme[1] ou occultes[2].
Du point de vue symbolique, la voie de la main droite est assimilée au bien et celle de gauche au mal[3], ce qui donne également une opposition entre magie blanche (main droite) et magie noire (main gauche).
Du point de vue initiatique, l'ésotérisme de droite s'appuie sur la raison, la connaissance ; celui de gauche sur le cœur, la bonté[3].
il y a 23 jours
Voilà tu te sens intelligent dans tes doctrines ?
il y a 23 jours
T'es juste un couillon New age, il n'y a pas de problème mais on voit le résultat en vidéo via l'OP
il y a 23 jours
"Tu te sens intelligent avec tes doctrines"
M'assimillant donc à O9A
M'assimillant donc à O9A
Nous sommes un.
il y a 23 jours
T'es juste un couillon New age, il n'y a pas de problème mais on voit le résultat en vidéo via l'OP
Le chemin de la main gauche New Age
Retourne te soumettre
Retourne te soumettre
Nous sommes un.
il y a 23 jours
Le chemin de la main gauche New Age
Retourne te soumettre
Retourne te soumettre
Ben tu te doutes bien que c'est une forme de folie ton truc
il y a 23 jours
Je vois juste des égarés qui font mumuse avec des choses qui ne devraient jamais exister uniquement pour se donner une spiritualité
il y a 23 jours
Ben tu te doutes bien que c'est une forme de folie ton truc
Tu es capable de me parler de Salomon ? De la Goétie ? Sans aller sur internet bien sur.
Nous sommes un.
il y a 23 jours
Tu es capable de me parler de Salomon ? De la Goétie ? Sans aller sur internet bien sur.
Dans l'absolu raf, Salomon veut contrôler les démons, d'autres veulent s'en blinder. Dans l'absolu, strictement raf
il y a 23 jours
C'est pas un escroc, il y croit vraiment
Oui et il est sympa. Je l'aime bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 23 jours
Dans l'absolu raf, Salomon veut contrôler les démons, d'autres veulent s'en blinder. Dans l'absolu, strictement raf
Tu réponds pas à ma question. Tu peux me parler de ses clés ?
Nous sommes un.
il y a 23 jours
Tu réponds pas à ma question. Tu peux me parler de ses clés ?
Si tu parles de ses clés, tu rentres déjà dans un jeu de croyance, c'est pourris dès le départ
il y a 23 jours
ce zinzin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours
Ben écoute, je ne vais quand même pas admettre que vos trucs de sorciers sont normaux
il y a 23 jours