InscriptionConnexion
Je le suis depuis qu'il a commencé Youtube il y a deux ans, puis j'avais arrêté à un moment.

J'aime bien son contenu, je trouve que ces analyses et react sont plus pertinente que certains youtubeur news de droite même s'il fait un peu vieux react de temps en temps.
:pote_de_ADlaurent:

Je viens d'apprendre récemment les dramas d'accusation de pedo lancé par Papacito et les preuves que ça a été truqué par ElRayan bref un bordel sans non, j'étais pas plus au courant que ça.

Donc j'aimerais bien savoir votre avis , qu'est ce que vous pensez de ce type ? Vous pensez quoi des dramas autour de lui ? J'aimerai avoir votre opinion
:question_jesus:
il y a 22 jours
Il devrait changer de caméra, sa caméra me fait mal au crâne, no fake
:teddilarge:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 22 jours
Patribeauf moyen qui n’a de pas grand chose d’intéressant mis à part du divertissement pour ceux qui apprécient son humour.

C’est surtout côté humain que le bat blesse, c’est un scammeur et un bisexuel avec un penchant pour la chaire très fraîche alors qu’il a 45 ans.

Il est aussi très mauvais dans l’âme et n’hésite pas à faire les pires coups possibles.

Si je devais faire un classement inversé des pires mecs de la dissidence il serait sur le podium, et pas 3e.
il y a 22 jours
Je sais pas qui c'est
:BTKSourire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 22 jours
Faut être sacrément low pour ne pas voir que toutes les accusations sont infondé et une preuve de plus que Papacito est une énorme merde pour protéger son biz et essayer de survivre.

KB hors faire de la news était cool avec les canulars. Mais au final il tient sur la durée, là où beaucoup ont disparut.
il y a 22 jours
Je sais pas qui c'est
:BTKSourire:
idem
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
Patribeauf moyen qui n’a de pas grand chose d’intéressant mis à part du divertissement pour ceux qui apprécient son humour.

C’est surtout côté humain que le bat blesse, c’est un scammeur et un bisexuel avec un penchant pour la chaire très fraîche alors qu’il a 45 ans.

Il est aussi très mauvais dans l’âme et n’hésite pas à faire les pires coups possibles.

Si je devais faire un classement inversé des pires mecs de la dissidence il serait sur le podium, et pas 3e.
J'étais pas du tout au courant pour le côté scammeur, il a fait quoi ?
il y a 22 jours
Un très bon gars je pense
il y a 22 jours
J’en entends parler qu’ici mais la droitardosphère je m’en bats un peu les roustons
:Sergent_minou:
il y a 22 jours
Droitardé lambda avec des idées et réflexions de droitardé lambda.
:zemm_ennui:
GIF
il y a 22 jours
Rien contre lui mais j'ai autre chose à foutre que mater un type qui boucle h24 sur les mêmes sujets
:Melon:
il y a 22 jours
Une histoire de cagnotte, pour une cryptomonnaie, qui a disparue
:Kroc_blanc:
il y a 22 jours
KBG
KBG
22j
Faut être sacrément low pour ne pas voir que toutes les accusations sont infondé et une preuve de plus que Papacito est une énorme merde pour protéger son biz et essayer de survivre.

KB hors faire de la news était cool avec les canulars. Mais au final il tient sur la durée, là où beaucoup ont disparut.
Ouais apparemment il doit faire une vidéo sur Papacito pour prouver que les accusations son fake.
Perso j'y crois pas trop à ces histoires de goût pour les mineurs, c'est un peu du même style que il y a eu pour Sardoche mais bon à voire
il y a 22 jours
Droitardé lambda avec des idées et réflexions de droitardé lambda.
:zemm_ennui:
Quand j'ai maté ces vidéos récentes je trouvais que ça va il osait quand même critiquer beaucoup d'idée relayées par la droite, ya de la nuance.
Par contre ouais il a tendance à boucler sur certains sujets.
il y a 22 jours
Exit scam sur le Wambocoin qu’il avait lancé.

Vente des actions après les avoir fait monter + « disparition » d’un pool liquidité de plusieurs dizaines de milliers d’euros
il y a 22 jours
Pat
Pat
22j
Rien contre lui mais j'ai autre chose à foutre que mater un type qui boucle h24 sur les mêmes sujets
Je suis d'accord il boucle pas mal mais bon après les news se ressemblent en France donc c'est une suite logique
:Mouais_Jesus:
il y a 22 jours
Je suis d'accord il boucle pas mal mais bon après les news se ressemblent en France donc c'est une suite logique
:Mouais_Jesus:
Oui enfin tu choisis quand même ton contenu
:chat_ongles:

Pas obligé de te rappeler tous les jours qu'on est dans un pays de merde
il y a 22 jours
il endort les jeunes blancs, au lieu de passer a l'action on ricane de l'effondrement de la France. Enfin bon c'est un peu pareil sur jvc ou onche au final
telegram @Arrthur177
il y a 22 jours
Je le suis depuis qu'il a commencé Youtube il y a deux ans, puis j'avais arrêté à un moment.

J'aime bien son contenu, je trouve que ces analyses et react sont plus pertinente que certains youtubeur news de droite même s'il fait un peu vieux react de temps en temps.
:pote_de_ADlaurent:

Je viens d'apprendre récemment les dramas d'accusation de pedo lancé par Papacito et les preuves que ça a été truqué par ElRayan bref un bordel sans non, j'étais pas plus au courant que ça.

Donc j'aimerais bien savoir votre avis , qu'est ce que vous pensez de ce type ? Vous pensez quoi des dramas autour de lui ? J'aimerai avoir votre opinion
il est rigolo mais parfois il se la joue un peu trop. le mec va te dire qu'il a une bite énorme de 15cm
:zahi:
il y a 22 jours