Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour sa défense les négresses ne sont pas totalement des femmes donc ça peut passer encore ...
Je condamne fermement et je me rend sur place
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 contre 1 contre une femme, sales déchets de l'humanité
Streamable
Vidéo Streamable
Au nom d'Allah
Wallah j'aime trop
Wallah fini-la
Wallah j'aime trop
Wallah fini-la
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Au nom d'Allah
Wallah j'aime trop
Wallah fini-la
Wallah j'aime trop
Wallah fini-la
il y a un an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Comment ne pas les aimer
il y a un an
Raisonnement de gros triso, peu importe la victime, le comportement est à gerber
Ok le mongolien. Je te dis que je m’en bas les couilles de voir des noirs s’entretuer. T’AS CLAIR ?
il y a un an
Ok le mongolien. Je te dis que je m’en bas les couilles de voir des noirs s’entretuer. T’AS CLAIR ?
La vidéo témoigne d'un comportement, ils pourraient faire pareil avec toi, ta mère, ta soeur mais l'autre golmon qui voit pas plus loin que le bout de leur nez: "gneu c'est entre eux"
Le genre de fils de pute qui ferait rien si ça arrivait à ses proches d'ailleurs
Le genre de fils de pute qui ferait rien si ça arrivait à ses proches d'ailleurs
il y a un an
La vidéo témoigne d'un comportement, ils pourraient faire pareil avec toi, ta mère, ta soeur mais l'autre golmon qui voit pas plus loin que le bout de leur nez: "gneu c'est entre eux"
Oui oui va te branler célestin
J’sais pas pourquoi tu ouvres ta gueule de bico d’un coup la, sûrement que ta sœur a pas voulu te sucer.
J’sais pas pourquoi tu ouvres ta gueule de bico d’un coup la, sûrement que ta sœur a pas voulu te sucer.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui va te branler célestin
Belle collection de badge nonobstant
il y a un an
168
Sur ce sujet0