InscriptionConnexion
Factuellement moins de vocabulaire que koko le gorille
:Frieren_fiere:
il y a 7 jours
T'es un homme ? Oui avec 6 de mes potes je vais tabasser une femme
:Poutine3:
Pour sa défense les négresses ne sont pas totalement des femmes donc ça peut passer encore ...
:risi_calme:
il y a 7 jours
Le jour où ça arrivera, même les hommes se retrouveront piégés, on est déjà bien dedans vu comment le pays s'écroule
:catscream:
Le gauchiste et en particulier la femme creuse la tombe de sa civilisation depuis 1945 sans réellement s'en rendre compte.
Sa plus grande erreur aura été de considérer l'homme blanc comme un malfaiteur...
il y a 7 jours
Pour sa défense les négresses ne sont pas totalement des femmes donc ça peut passer encore ...
Je condamne fermement et je me rend sur place
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 jours
2 contre 1 contre une femme, sales déchets de l'humanité
:risi_zoom:

Au nom d'Allah
:itsBeautiful:

Wallah j'aime trop

Wallah fini-la
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Au nom d'Allah

Wallah j'aime trop

Wallah fini-la
il y a 7 jours
:Edward_ON_GOMBREN_BAS:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
2 contre 1 contre une femme, sales déchets de l'humanité
:risi_zoom:

Comment ne pas avoir la haine en voyant ça ?
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 jours
Comment ne pas avoir la haine en voyant ça ?
Comment ne pas les aimer
:chamache:
il y a 7 jours
Comment ne pas les aimer
:chamache:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 jours
Raisonnement de gros triso, peu importe la victime, le comportement est à gerber
Ok le mongolien. Je te dis que je m’en bas les couilles de voir des noirs s’entretuer. T’AS CLAIR ?
il y a 7 jours
Qu'est ce qu'il vient faire Allah dedans
are you threatening me
il y a 7 jours
Ok le mongolien. Je te dis que je m’en bas les couilles de voir des noirs s’entretuer. T’AS CLAIR ?
La vidéo témoigne d'un comportement, ils pourraient faire pareil avec toi, ta mère, ta soeur mais l'autre golmon qui voit pas plus loin que le bout de leur nez: "gneu c'est entre eux"

Le genre de fils de pute qui ferait rien si ça arrivait à ses proches d'ailleurs
il y a 7 jours
La France en 2k25
:magalie_soupir:
il y a 7 jours
La vidéo témoigne d'un comportement, ils pourraient faire pareil avec toi, ta mère, ta soeur mais l'autre golmon qui voit pas plus loin que le bout de leur nez: "gneu c'est entre eux"

Le genre de fils de pute qui ferait rien si ça arrivait à ses proches d'ailleurs
Oui oui va te branler célestin
:Bebe_ours_risitas:

J’sais pas pourquoi tu ouvres ta gueule de bico d’un coup la, sûrement que ta sœur a pas voulu te sucer.
il y a 7 jours
Oui oui va te branler célestin
:Bebe_ours_risitas:

J’sais pas pourquoi tu ouvres ta gueule de bico d’un coup la, sûrement que ta sœur a pas voulu te sucer.
Belle collection de badge nonobstant
:ding:
il y a 7 jours
Belle collection de badge nonobstant
:ding:
Et ouais ma gueule. C’est ça d’être un membre actif. Si t’as un problème avec ça pourquoi tu te casses pas tout de suite, supprime ton compte ?
il y a 7 jours