InscriptionConnexion
Il ne neige pratiquement plus par chez moi... or, je vis en Haute-Savoie.
:Zidane_eheh:

Je me souviens d'une époque où même en vallée tu pouvais avoir des tonnes de neiges alors qu'on entrait à peine au mois de novembre. Et c'était beau punaise, il n'y a rien de plus beau qu'une nuit d'hiver
:KobeChatFinal:

Aujourd'hui, c'est devenu très irrégulier, en tout cas chez moi : ça fait très longtemps que je n'ai plus constaté d'énormes couches de neige et celle-ci ne tombe qu'en volume modérée, durant certaines parties de l'année. Le désespoir nous pousserait presque à faire la danse de la pluie en espérant que les dieux païens nous donnent un Février enneigé
:giuseppe-brise:

Les climatosceptix du forum, vous expliquez cela comment ? Zéro troll, je suis intéressé par vos arguments
Tu trouves mignon le chat de ma pdp? => https://tinyurl.com/pelonches-kiwi <= POUCE LEVÉ pour qu'il gagne 2 PELONCHES !
il y a un jour
:fraisent:
Tu trouves mignon le chat de ma pdp? => https://tinyurl.com/pelonches-kiwi <= POUCE LEVÉ pour qu'il gagne 2 PELONCHES !
il y a un jour
Oui t'es le seul
:teddichoquemainchelou:
il y a un jour
t'es absolument tout seul dans ton délire je crois
:aurorahah:
il y a un jour
n'importe quoi va demander a @tintinquirit si l'hiver est pas rude
:panache:
:BlushKJ:
il y a un jour
Y'a jamais eu de neige, c'est l'heure de prendre ton traitement l'op
:Poutine3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour

Je me souviens d'une époque où même en vallée tu pouvais avoir des tonnes de neiges alors qu'on entrait à peine au mois de novembre. Et c'était beau punaise, il n'y a rien de plus beau qu'une nuit d'hiver

Aujourd'hui, c'est devenu très irrégulier, en tout cas chez moi : ça fait très longtemps que je n'ai plus constaté d'énormes couches de neige et celle-ci ne tombe qu'en volume modérée, durant certaines parties de l'année. Le désespoir nous pousserait presque à faire la danse de la pluie en espérant que les dieux païens nous donnent un Février enneigé

Les climatosceptix du forum, vous expliquez cela comment ? Zéro troll, je suis intéressé par vos arguments
Chemtrails + haarp
La neige coute cher économiquement et en accident et en déneigement et ça permet au peuple de rêver.

Donc les dirigeants n'en font plus tomber
il y a un jour
j'ai trois metres de neige dehors, ici
Image
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un jour
Y'a jamais eu de neige, c'est l'heure de prendre ton traitement l'op
De la neige en afronsse
:MacronRire:
:noel:
il y a un jour
De la neige en afronsse
:MacronRire:
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a un jour
t'es absolument tout seul dans ton délire je crois
:aurorahah:
"Mon délire" mais va te faire cuire un oeuf, je ne voudrais que ça des tonnes de neiges. Je ne fais que partager mon constat, il ne neige plus dans ce qui est supposé être l'une des régions les plus froides de France
il y a un jour
Ayaaaaaaaaaaaaaa
issé cru en sibérie wesh lui j'ai juré ah oé
:cest_poulet:
:noel:
il y a un jour
issé cru en sibérie wesh lui j'ai juré ah oé
:cest_poulet:
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a un jour
"Mon délire" mais va te faire cuire un oeuf, je ne voudrais que ça des tonnes de neiges. Je ne fais que partager mon constat, il ne neige plus dans ce qui est supposé être l'une des régions les plus froides de France
je rigole, ça me parait évident, 99% de la population française golems et climatosceptiques compris ont remarqué qu'il ne neige plus en hiver depuis quelques années

et je partage ton ressenti, c'est triste
:auroraaanwzoom:
il y a un jour
Pareil j'habite dans le Jura et il fait de moins en moins froid, d'un côté tant mieux j'aime pas le froid mais de l'autre je constate bien le changement climatique
:tristoune:
il y a un jour

Idem dans le jura
:uuh:
il y a un jour
je rigole, ça me parait évident, 99% de la population française golems et climatosceptiques compris ont remarqué qu'il ne neige plus en hiver depuis quelques années

et je partage ton ressenti, c'est triste
:auroraaanwzoom:
Comme dirait l'autre, y'a plus de saisons
il y a un jour
Le réchauffement climatique est vrai, évidemment l'écologie n'est qu'un facteur secondaire (mais important).

Le premier et principal facteur c'est la rotation de la terre. Pas celle qui fait le jour et la nuit, mais une rotation selon autre axe. La terre tourne selon les deux axes, en réalité, l'un beaucoup plus lentement que l'autre.

En réalité, l'équateur "remonte" vers le nord car la terre tourne lentement vers le sud. C'est la vraie explication des cycles glaciaires et des réchauffements.

Source :

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]h_cycles#Axial_precession
In about 13,000 years, the north pole will be tilted toward the Sun when the Earth is at perihelion.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour