InscriptionConnexion
Ahi n'exagère pas quand même khey
:jesus_possession:
Je te jure sur ma vie que ça fait 3/4 été que je vis en France où limite on grelotte.
Y'a une année j'étais parti au Portugal tellement ça m'avait foutu le seum. Et depuis je pars systématiquement car j'ai pas envie de vivre un été de merde
:rire:

Et en revenant je constate que j'avais bien fait
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Ci la canicoule
:dos:

Calme toi Jocelyne il fait 25 degré et on est mi août
:palmade_choc:
Allo? Police Nationale?
Mon voisin cache une climatisation!
:sodium_espion:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Je feed absolument pas. 1 jour avant mon départ de Thaïlande je recevais des notifications de ma ville, alerte rouge canicule cette semaine
:jpp:

Mais bon vous savez toujours tout sur tout ici vous être au coeur de l'actualité de toute les villes de France et du monde
Alors 1 jour avant ton départ il y avait encore la canicule et tu es revenu quand c'était fini

Du coup c'est fini y a plus de canicule, tu comprends pas quoi ?
:Hautain:
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Ma ville de France. Je me suis dis " ah ouais ça doit être sérieux
:elton-john:
"

Je rentre. Et je constate un temps d'hiver. Ciel gris. Je me les caille

Je pense qu'en France les gens savent pas ce que c'est la canicule

Et ils sont matrixés par la télévision du coup ils sautopersuade que c'est la canicule et que le ciel va nous tomber sur la tête si on utilise pas des pailles en carton, du coup ils s'inventent une canicule fictive
J'ai jamais compris cet argument
:tristoune:

Tu sais que la météo n'est pas uniforme sur tout le pays hein?

Quand il a fait moche chez toi, chez moi il faisait 42 degrés à partir de midi jusqu'au soir et la nuit ça descendait pas en dessous de 29/30 degrés, donc oui la canicule ça existe.

Autant nier le changement climatique on peut en débattre, mais nier la canicule c'est complément débile
:fp:
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Je te jure sur ma vie que ça fait 3/4 été que je vis en France où limite on grelotte.
Y'a une année j'étais parti au Portugal tellement ça m'avait foutu le seum. Et depuis je pars systématiquement car j'ai pas envie de vivre un été de merde

Et en revenant je constate que j'avais bien fait
:nez:
Mais tu es de quelle ville khey? Car c'est bizarre quand même a moins d'être breton
:ding:
il y a 12 heures
Oui les gens sont lobotomisés par les médias et sont persuadés que 2j à 30 degrés c'est la canicule.
Ils ont même réussi à faire croire dans l'imaginaire des gens que quand ils étaient plus jeunes ils avaient 3 mois de neige en hiver et des été tempérés.
:cr7ent:
il y a 12 heures
El famosos malade avec la clim alors que ça fait 15 ans qu’on utilise plus de produit allergènes , y’a qu’en france où les gens sont malades avec la clim c’est bizarre
:asile:

Le ventillo aussi on te prend pour un connard quand t’en utilise un alors que c’est deux fois moins couteux qu’un chargeur de portable
:Jesusfourire:

L’illétrisme énergétique du français moyen est proche de celle des bonobos, pour un fr si ça fait du bruit et du froid c’est plus polluant qu’une centrale à charbon
:Jesusfourire:
Ahi mais c'est tellement ça et on oublie pas les boomers :
- en France on a de la chonce on a le meilleur climat du monde
:boomer:

Avec ce ciel gris de tes morts H24 arrête de mentir putain

Genre la France a un meilleur climat que Hawaii ?
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Ma ville de France. Je me suis dis " ah ouais ça doit être sérieux
"

Je rentre. Et je constate un temps d'hiver. Ciel gris. Je me les caille

Je pense qu'en France les gens savent pas ce que c'est la canicule

Et ils sont matrixés par la télévision du coup ils sautopersuade que c'est la canicule et que le ciel va nous tomber sur la tête si on utilise pas des pailles en carton, du coup ils s'inventent une canicule fictive
C'est l'été

IL FAIR CHAUUUUUUUD
:rage_constipe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
Alors 1 jour avant ton départ il y avait encore la canicule et tu es revenu quand c'était fini

Du coup c'est fini y a plus de canicule, tu comprends pas quoi ?
Ils ont écrit " pour la semaine à venir "
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Moi j'arrive la bas je respire en mode " enfin un climat convenable, on grelotte pas ici
"
L'homme-feu en action ! VENEZ BRULER !
:venez_cuire:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 12 heures
Non mais je suis sorti 15 minutes et j’ai transpiré, on vis donc une canicule énorme
:singemalade:
La transpiration c'est la pire sensation en été
:pepe_sueur:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 12 heures
Le pire c'est qu'avec notre nucléaire si y a bien un pays qui aurait pu goo all clim c'est la France
:jesus_rigole:
il y a 12 heures
Oui les gens sont lobotomisés par les médias et sont persuadés que 2j à 30 degrés c'est la canicule.
Ils ont même réussi à faire croire dans l'imaginaire des gens que quand ils étaient plus jeunes ils avaient 3 mois de neige en hiver et des été tempérés.
:cr7ent:
MERCI
Enfin quelqu'un de censé
Je me souviens dans les années 90 quand j'étais à l'école, des fois a partir de mai il faisait bien chaud avec un soleil qui tappe, les mecs tapaient quand même des foot a la récré a en devenir rouge, dans la classe on suiait. Et personne se plaignait c'était normal
il y a 12 heures
Lulu
Lulu
12h
C'est l'été

IL FAIR CHAUUUUUUUD
:rage_constipe:
Dur dur être golmon
:Enfants:
il y a 12 heures
La "canicule" en France en big 2025 = 35°C pendant 3j en plein été
:castaldirire:

Les écolos quand il fait froid : "Il faut pas confondre météo et climat" aussi les écolos quand on se les gèle : "REGARDEZ IL FAIT 35°C DANS CE VILLAGE DU TROU DU CUL DE L'ALBANIE, ALERTE RÉCHAUFFEMENT"
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h

Mais les gens c'est des fragiles en France.
Tu te souviens quand yavait quelques millimètres de neige, le pays bloqué et les routes salées ?
Les Québécois se foutaient de notre gueule en disant " mais qu'est-ce qu'ils salent y'a rien ?
"

J'imagine même pas si un jour on se tape un vrai danger genre ouragan Katrina
Il pleut. Passons à 100 sur l'autoroute. Il neige. Allo chef je peux pas aller travailler j'ai trop peur
:yena:

En ville ou départementale : prudence, risque d'aquaplaning
il y a 12 heures
Le pire c'est qu'avec notre nucléaire si y a bien un pays qui aurait pu goo all clim c'est la France
:jesus_rigole:
:ayaojesus:

Les français ont pas compris qu'ils sont là risée du monde, y'a la clim partout sauf en France
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Ils ont écrit " pour la semaine à venir "
Ça va bientôt se réchauffer mais moins que ce qu'on a vécu
il y a 12 heures
La "canicule" en France en big 2025 = 35°C pendant 3j en plein été

Les écolos quand il fait froid : "Il faut pas confondre météo et climat" aussi les écolos quand on se les gèle : "REGARDEZ IL FAIT 35°C DANS CE VILLAGE DU TROU DU CUL DE L'ALBANIE, ALERTE RÉCHAUFFEMENT"
Ayaaaaa mais exactement

Faut se barrer rapido de ce pays de taré qui cherche des problèmes H24

Ils sont contents que quand il fait gris et qu'il pleut
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
MERCI
Enfin quelqu'un de censé
Je me souviens dans les années 90 quand j'étais à l'école, des fois a partir de mai il faisait bien chaud avec un soleil qui tappe, les mecs tapaient quand même des foot a la récré a en devenir rouge, dans la classe on suiait. Et personne se plaignait c'était normal
Les gaz d'aérosol et le trou de la couche d'ozone
:pipi:
il y a 12 heures