InscriptionConnexion
Vu que le baptême te fait devenir a fortiori un chrétien si, le nombre de chrétiens augmente en même temps que les baptêmes, c'est dans le définition du mot, je vois pas trop ce que tu ne comprends pas la dedans on tourne en rond
:jesus_moquer:
et le fait que ça soit des jeunes ou non ne change rien aux chiffres. Par contre douter de leur foi je trouve cela prétentieux et irrespectueux.

Et j'arrive pas non plus à comprendre ton obsession à comparer les chrétiens et les athées. À la base on parlait seulement des premiers et de leur nombre et t'en es venu à parler des athées c'était pas du tout le sujet

T'as ton point de vue sur le religion chrétienne c'est très bien je la respecte, tu peux bien penser ce que tu veux. Moi même je ne suis pas croyant. Mais à mon avis tes idées ne devraient pas biaiser la réalité qui est en face de toi.

Te prouver que la religion chrétienne progresse ne va pas te tuer je pense

C'est peut être trop dur pour toi de l'accepter mais malheureusement c'est le cas, quoi que tu en penses
:risi8:

Apaise ton cœur clé, prends de la distance sur ces chiffres, les chrétiens ne vont pas venir chez toi pour te buter ou quoi que ce soit, t'as pas à avoir peur deux je pense
:risicoeur:
Elle ne progresse pas, en vérité a la base je voulais plutot dire que le nombre de chrétiens est toujours en baisse en proportion a la population

Même si il y a 10 000 chrétiens en plus chaque années, il y a ~200 000 naissances par an donc 190 000 athées/autre religion en plus par an = la religion chrétienne s'affaiblit = On peut dire, en abus de langage, qu'il y a toujours moins de chrétiens
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
Il en faisait avant ?
Normal qu'il le pense, car pour un cul bénie : Gay=Mal. Facile à comprendre quand on y pense
:chouette:
il y a 4 jours
Normal qu'il le pense, car pour un cul bénie : Gay=Mal. Facile à comprendre quand on y pense
:chouette:
Alors qu'en vrai, christianisme = mal

Tend l'autre joue, si ton oeil te fait pecher arrache le, vit dans la misère et la pauvreté, dis non a la vie oui au royaume de Dieu et blablabla
il y a 4 jours
Le christianisme c'est devenu du développement personnel
:moustachu:
Ca a toujours été une zinzolerie venant d'une maladie mentale
:souriregif:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 jours
Ca a toujours été une zinzolerie venant d'une maladie mentale
il y a 4 jours
Jésus le pardonne de ses erreurs de parcours. J'espère qu'il ira mieux
:teddichoquemainchelou:
il y a 4 jours
C'est des beaux tapis. Mais bon ça reste des conneries de cathocuck
il y a 4 jours
Il a quitté un système moral extrême pour un autre, quelle changement
:LebossLelite8K:
il y a 4 jours
C'est des beaux tapis. Mais bon ça reste des conneries de cathocuck
Des images générées par IA c'est bien de la merde
il y a 4 jours
Il a toujours un aire gay mais c'est bien
Il l'est toujours
il y a 4 jours
Il a quitté un système moral extrême pour un autre, quelle changement
:LebossLelite8K:
Image
il y a 4 jours
La vidéo est fake le mec est pas africain. Il y a que eux qui sont catho
il y a 4 jours
Elle ne progresse pas, en vérité a la base je voulais plutot dire que le nombre de chrétiens est toujours en baisse en proportion a la population

Même si il y a 10 000 chrétiens en plus chaque années, il y a ~200 000 naissances par an donc 190 000 athées/autre religion en plus par an = la religion chrétienne s'affaiblit = On peut dire, en abus de langage, qu'il y a toujours moins de chrétiens
Tu vois c'est ça le problème, quand tu te rend compte que tu as tord, tu modifies les termes du débat, c'est malhonnête

J'ai jamais compris les gens qui refusent d'admettre avoir tord, tu vas pas exploser si tu te trompes
:Jesusrav:

Et le pire c'est que malgré ça, ta dernière phrase veut rien dire
:Nez_bonnet:

t'arrives quand même à dire que même si il y a plus de chrétiens chaque année, il y a quand même moins de chrétiens parce que les autres idéologies/religions ont plus de croyants par année. Tu fais bien de préciser que c'est un abus de langage parce, effectivement, ça n'a absolument aucun sens

Bref je te souhaite de trouver la paix clé, quand tu seras enfin apaisé tu verras que toute cette discussion, toutes ces infos et toute c'est animosité que tu traines, au final, ça n'a que peu d'importance dans toute une vie. La vie t'aime clé, courage à toi, c'était sympa de débattre avec toi
:Shillpelonche:
il y a 4 jours
Tu vois c'est ça le problème, quand tu te rend compte que tu as tord, tu modifies les termes du débat, c'est malhonnête

J'ai jamais compris les gens qui refusent d'admettre avoir tord, tu vas pas exploser si tu te trompes

Et le pire c'est que malgré ça, ta dernière phrase veut rien dire
:Nez_bonnet:

t'arrives quand même à dire que même si il y a plus de chrétiens chaque année, il y a quand même moins de chrétiens parce que les autres idéologies/religions ont plus de croyants par année. Tu fais bien de préciser que c'est un abus de langage parce, effectivement, ça n'a absolument aucun sens

Bref je te souhaite de trouver la paix clé, quand tu seras enfin apaisé tu verras que toute cette discussion, toutes ces infos et toute c'est animosité que tu traines, au final, ça n'a que peu d'importance dans toute une vie. La vie t'aime clé, courage à toi, c'était sympa de débattre avec toi
:Shillpelonche:
Je t'ai littéralement dit ça une page plus tôt mais bon

Image
il y a 4 jours
Je t'ai littéralement dit ça une page plus tôt mais bon

Image
D'acc clé pas de soucis, prends soin de toi
:risicoeur:
il y a 4 jours
Alors qu'en vrai, christianisme = mal

Tend l'autre joue, si ton oeil te fait pecher arrache le, vit dans la misère et la pauvreté, dis non a la vie oui au royaume de Dieu et blablabla
Tu n'a rien suivi.

Jesus démoli avec panache les Romains et les Pharisiens. Il est miséricorde avec les faibles qui pêchent. Il était le rap contender lyric de son époque
:risitas_ahi:

Il leur montre la voie. Elle n'est pas de tendre la joue gauche quand on se fait gifler la droite.

Il s'agit de dire que peu importe sa situation, sa position, il faut rester digne. Dans la vie il y a des choix et des comportements à adopter dans chaque situation et il y a des travers dans lesquelles il ne faut pas tomber car tu souilles ton âme. Garde de toi de tes pulsions de singe puant, soit un maître de l'esprit et gardien de ton temple en âme et en corps
:master_race:
il y a 4 jours
Du coup il est encore gay mais au lieu de le faire ouvertement il va baiser en foret avec des papas sidéens
il y a 4 jours
Il l'est toujours
A brûle
il y a 4 jours
Ça ne changera pas le fait qu'il gardera son anus dilaté, l'obligeant à souffrir à vie d'incontinence scatologique.
:Oopsi:

Sa place au paradis sera sûrement à coté des chiottes
:Crie:

J'aimerais bien ta pp
il y a 4 jours
A brûle
Mec tu vas pas cracher dans le soupe. Vous êtes déjà plus beaucoup tu devrais être content
il y a 3 jours