InscriptionConnexion
GneuGneuGneu il konait pas alors kil a des millions de fans !

Franchement mec tu fais pitié
:pote_de_ADlaurent:
et CR7 tu sais qui c'est CR7 ????
:ronaldo_oreiller:
:BlushKJ:
il y a 13 heures
GneuGneuGneu il konait pas alors kil a des millions de fans !

Franchement mec tu fais pitié
:pote_de_ADlaurent:
je déteste Drake mais il va falloir que vous réalisiez un jour que c'est pas "cool" de pas connaître un des plus gros (si pas le) artistes musicaux de ces 10 dernières années, sors un peu de ta chambre puante le gogol
:cambrioleur:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 13 heures
Nan dsl c'est un logiciel de code ?
:ZizouAhiFramboise:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 13 heures
je déteste Drake mais il va falloir que vous réalisiez un jour que c'est pas "cool" de pas connaître un des plus gros (si pas le) artistes musicaux de ces 10 dernières années, sors un peu de ta chambre puante le gogol
Je pense que cette information va être un obstacle dans mon épanouissement familiale et professionnel !
:dieudonne:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 13 heures
C'est le mec qui a gagné la coupe d'Europe la fois où il a pas joué la finale
:Hautain:
il y a 13 heures
On est obligé de s'intéresser à des trucs dont ont se bât les couilles sous prétexte que c'est populaire ?
:Chat_wut:
il y a 12 heures
Moi je connais aucune de ses chansons mais je sais que quand il annonce un pari sportif faut miser l'inverse
:Hautain:
il y a 12 heures
dans les comms ça dit que drake et l'autre possèdent en partie la compagnie de streaming et que ça serait pour cela
Oui mais ça reste un beau geste comme même
:CS_fleur:
il y a 12 heures
Oui mais ça reste un beau geste comme même
:CS_fleur:
mouais
:pelle:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 12 heures
On est obligé de s'intéresser à des trucs dont ont se bât les couilles sous prétexte que c'est populaire ?
:Chat_wut:
mais personne te demande te t'y intéresser mais ne pas savoir qu'il existe c'est quand même effrayant, dans quel trou il faut se cloîtrer pour ne pas connaître l'existence de personnes que tu vois et entends absolument partout et tout le temps que tu le veuilles ou non ?

gneu rihanna connait po
:mystique:

gneu cristiano ronaldo connait po

gneu michael jackson connait po
gniiiiiiiik
il y a 12 heures
Ils mentent ils savent très bien qui c'est ils veulent juste faire les Dark Sasuke qui s'intéressent pas au monde des Golems
:ding:
il y a 12 heures
https://x.com/FrenchRapUS/status/1957922338248241648

Bordel, le gars est devenu une star a sa mort, je savais même pas qui c'était
:jesus_possession:
C'est que le début, ça va vraiment buzzer quand les gros streamer américain du genre asmongold vont en parler.
Dans une semaine tous les médias us en parle.
:jesus_aya:
il y a 12 heures
C'est que le début, ça va vraiment buzzer quand les gros streamer américain du genre asmongold vont en parler.
Dans une semaine tous les médias us en parle.
:jesus_aya:
Même Candace Owens va faire une vidéo
:salam2:
il y a 12 heures
Ils mentent ils savent très bien qui c'est ils veulent juste faire les Dark Sasuke qui s'intéressent pas au monde des Golems
dans leur tête ça doit sonner cool de rien connaître, je sais pas pourquoi
:chatzoom3:
gniiiiiiiik
il y a 12 heures
mais personne te demande te t'y intéresser mais ne pas savoir qu'il existe c'est quand même effrayant, dans quel trou il faut se cloîtrer pour ne pas connaître l'existence de personnes que tu vois et entends absolument partout et tout le temps que tu le veuilles ou non ?

gneu rihanna connait po

gneu cristiano ronaldo connait po

gneu michael jackson connait po
Bah ça m'apporte quoi concrètement de connaître ces gens si je n'aime pas leur "style musical" (si tenté qu'on puisse qualifier ça d'art au même titre que la VII de Beethoven)
il y a 12 heures
Les ahuris du romfo qui veulent faire les mecs "je m'intéresse qu'à l'art et la culture du 16e siècle"
il y a 12 heures
Bah ça m'apporte quoi concrètement de connaître ces gens si je n'aime pas leur "style musical" (si tenté qu'on puisse qualifier ça d'art au même titre que la VII de Beethoven)
Ayaaaa j'étais sur que t'étais un bouffon qui allait parler de musique classique
:jesus_moqueur:
il y a 12 heures
Les ahuris du romfo qui veulent faire les mecs "je m'intéresse qu'à l'art et la culture du 16e siècle"
il vient de citer Beethoven juste au-dessus aaayooo
:informatique_technicien:
gniiiiiiiik
il y a 12 heures
Je connais que ce que j'aime. Le reste j'évite de perdre mon temps à m'y intéresser. Sauf si ça peu m'être utile.
il y a 12 heures
Je connais pas Adin Ross mais je serai curieux de savoir comment Drake est devenu au courant de cette histoire. Par contre oui y'a des chances que ça buzz dans la sphère anglophone, si un gros streamer reprend l'affaire
:FatigueZoom:
il y a 12 heures