Ce sujet a été résolu
Tu peux call des numéros anonymement par voip à partir de 500 messages dans le chat
Comment appeller un numéro : créer un salon vocal perso, le rejoindre et composer le numéro
Si vous voulez du crédit sans parler dans le chat, 1 minutes = 10 centimes de crédit, je prends seulement LTC
Allo = absolument interdit
il y a 14 heures
white
14h
Ca sent pas bon cette merde
il y a 6 heures
C'est une arnaque, pensez à signaler à la modé
C'est gratuit par défaut, le low
il y a 6 heures
Dagobert47
14h
Tu peux call des numéros anonymement par voip à partir de 500 messages dans le chat
Comment appeller un numéro : créer un salon vocal perso, le rejoindre et composer le numéro
Si vous voulez du crédit sans parler dans le chat, 1 minutes = 10 centimes de crédit, je prends seulement LTC
je connais ton pseudo, tu ne viendrais pas de dfas ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Plus louche stp le scammeur
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 6 heures
Athenien
6h
Plus louche stp le scammeur
Mais niquez vos putes de mères, si vous voulez pas payer, farmez dans le chat
il y a 6 heures
Dagobert47
14h
rien compris
il y a 6 heures
Utilité de cette merde inutile ?
Like https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265675 et on sera copains de zizis
il y a 6 heures
igger
6h
Utilité de cette merde inutile ?
passer des appels, le low, par exemple troll quelqu'un en toute anonymité et impunité
il y a 6 heures
Mais niquez vos putes de mères, si vous voulez pas payer, farmez dans le chat
Afuera le trongole
il y a 6 heures
passer des appels, le low, par exemple troll quelqu'un en toute anonymité et impunité
Tu as 15 ans ?
Like https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265675 et on sera copains de zizis
il y a 6 heures
il y a 6 heures