Créer un compteSe connecter
Qu'est ce qu'il faut pas entendre
:sooogsx2:

il y a un an
Qu'est ce qu'il faut pas entendre
:sooogsx2:

Pourquoi tu nous montres ça mon issou ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
On dis pas "ec cetaetera" on dis "eT caetera" :Guts:
il y a un an
Pourquoi tu nous montres ça mon issou ?
Il pense à l'envers je trouve ça débile
:Flutter:
il y a un an
Chez nous les trans ils finissent boxeur, c'est ça la fierté DZ
:superDZ:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
il y a un an
Ça me saoule quand les gens font cette faute
:Ent2:
il y a un an
Il pense à l'envers je trouve ça débile
Càd ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je la fais à l'oral mais pas à l'écrit
:chatzoom3:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Cætera*
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je la fais à l'oral mais pas à l'écrit
:chatzoom3:
Je vais te trouver dans ton someil... :Guts:
il y a un an
Je crois que je la faisais aussi, j'ai appris un truc mercient
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Cætera*
:chat_lunettes_3:
:risitas_pls:
il y a un an
C'est important à préciser parce que le mot se prononce Ké-té-ra, et non pas Ka-é-té-ra
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je vais te trouver dans ton someil... :Guts:
Et recevoir le badge arc-en-ciel
:Limitebatte:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Càd ?
Le délire des trans qui veulent être vus et aimés c'est un biais complet aggravé par les réseaux sociaux
:Demichouette:

Et c'est pas parce que l'homosexualité et la transidentité est acceptée juridiquement aujourd'hui, qu'une oppression ne subsiste pas et ne leur pèse pas dessus

Psychiquement, sans parler de projections ou de mes problèmes perso, je vois bien la transphobie et ce poids dont je dois me défendre, donc nier la transphobie est très malhonnête pour moi
il y a un an
Les gars qui parlent de la transidentité, du TDI, et du traumatisme en général, n'y connaissent rien c'est affligeant d'entendre leur avis désastreux basé sur rien
:Challoween:
il y a un an
Le délire des trans qui veulent être vus et aimés c'est un biais complet aggravé par les réseaux sociaux

Et c'est pas parce que l'homosexualité et la transidentité est acceptée juridiquement aujourd'hui, qu'une oppression ne subsiste pas et ne leur pèse pas dessus

Psychiquement, sans parler de projections ou de mes problèmes perso, je vois bien la transphobie et ce poids dont je dois me défendre, donc nier la transphobie est très malhonnête pour moi
Il y a bien de la transphobie. Trapophobie. Tout ce que tu veux parce que certains ont de la haine à revendre pour tout et n'importe quoi.

Mais dire lui ce n'est pas de la transphobie, sauf si le but est de faire souffrir.

Il y a des limites quand-même
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Il y a bien de la transphobie. Trapophobie. Tout ce que tu veux parce que certains ont de la haine à revendre pour tout et n'importe quoi.

Mais dire lui ce n'est pas de la transphobie, sauf si le but est de faire souffrir.

Il y a des limites quand-même
Il y a plein de raisons qui font que le trans va attirer plus de haine sur lui, vu que ça devient un sujet avec les reseaux certain en font leur cheval de bataille en plus

Je crois qu'ils sont tellement fusionnés à la société, qu'ils ont l'impression que les trans viennent empoisonner leur source, leur identité

Si ils savaient ce qu'il se tramait réellement... je peux en prendre un et tout lui expliquer, il comprendrait et serait désolé, mais il en resterait encore des millions d'autres
:Jesuiseul:
il y a un an
Il y a plein de raisons qui font que le trans va attirer plus de haine sur lui, vu que ça devient un sujet avec les reseaux certain en font leur cheval de bataille en plus

Je crois qu'ils sont tellement fusionnés à la société, qu'ils ont l'impression que les trans viennent empoisonner leur source, leur identité

Si ils savaient ce qu'il se tramait réellement... je peux en prendre un et tout lui expliquer, il comprendrait et serait désolé, mais il en resterait encore des millions d'autres
:Jesuiseul:
Il ne faut pas troubler la frontière entre hommes et femmes. Ils ont en partie raison d'avoir peur.

Mais en même temps on dirait que tout le monde est homo. Je connais peu de femmes non attirées par les femmes. J'ai également l'impression qu'il y a une majorité d'hommes bisexuels.

Depuis toujours certainement, mais aujourd'hui c'est bien plus fort et visible.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an