InscriptionConnexion
Il suffit qu elles stoppent toute hypergamie féminine . tour..égoïsme féminin..tout egocentrisme feminin ..et apportent amour affections câlins gratuitement , gracieusement ,ou pour 1€ symbolique aux hommes heteros privés d'amour et d'affections. seuls . Aux hommes victimes de misère affective et sexuelle... Aux hommes hétéros victimes d'exclusions affective et sexuelle .
:risibo:
:chouffin_chouffe:
.
:chouffin_cote_droit:
il y a 7 jours
Ok
:genant9:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 jours
:cimersoral:
il y a 7 jours
:nagatoro_degouted:
il y a 7 jours
:cimer:
il y a 7 jours
Il suffit qu elles stoppent toute hypergamie féminine . tour..égoïsme féminin..tout egocentrisme feminin ..et apportent amour affections câlins gratuitement , gracieusement ,ou pour 1€ symbolique aux hommes heteros privés d'amour et d'affections. seuls . Aux hommes victimes de misère affective et sexuelle... Aux hommes hétéros victimes d'exclusions affective et sexuelle .
.
Et les hommes devraient aussi prendre leurs couilles en main (responsabilité) et devenir de vrais hommes.

Pour le meilleur et le pire.

C'est facile de critiquer les femmes, mais j'en suis sûr que 75 % des hommes du forum seraient incapables de tenir un foyer correctement sur 20 ans.

Ils n'arrivent pas à se projeter sur 9 mois, alors leur demander 20 ans.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 jours
Et les hommes devraient aussi prendre leurs couilles en main (responsabilité) et devenir de vrais hommes.

Pour le meilleur et le pire.

C'est facile de critiquer les femmes, mais j'en suis sûr que 75 % des hommes du forum seraient incapables de tenir un foyer correctement sur 20 ans.

Ils n'arrivent pas à se projeter sur 9 mois, alors leur demander 20 ans.
Pour devenir des vrais, hommes , il faut des vraies femmes féminines ,sexy qui aiment adorent tout ce qui est masculin hétéro .
.et non des femmes masculines ..non des femmes féministes castratrices heterophobes .

Non desfemmes idiotes utiles du cacapital .
il y a 7 jours
Pour devenir des vrais, hommes , il faut des vraies femmes féminines ,sexy qui aiment adorent tout ce qui est masculin hétéro .
.et non des femmes masculines ..non des femmes féministes castratrices heterophobes .

Non desfemmes idiotes utiles du cacapital .
Sexy, ça ne veut rien dire mec !

T'es encore dans des idées préconçues où la femme devrait plus ressembler à un mannequin en bikini que tenir son foyer.

Toi, tu veux une femme sans vertu qui porte de gros string bien ficelé pour te faire bander au lit, bref, tu ne cherches pas une femme, mais une maîtresse.

Une femme devrait plus t'aider à tenir ton foyer et à stabiliser les gosses, qu'à te faire bander au lit comme un gros cochon.

Maintenant, si tu recherches une prostituée, fallait le dire dès le début, au moins on ne perdra pas de temps.

Les hommes de petites vertus avec les femmes de petites vertus et vice versa.
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 jours
Sexy, ça ne veut rien dire mec !

T'es encore dans des idées préconçues où la femme devrait plus ressembler à un mannequin en bikini que tenir son foyer.

Toi, tu veux une femme sans vertu qui porte de gros string bien ficelé pour te faire bander au lit, bref, tu ne cherches pas une femme, mais une maîtresse.

Une femme devrait plus t'aider à tenir ton foyer et à stabiliser les gosses, qu'à te faire bander au lit comme un gros cochon.

Maintenant, si tu recherches une prostituée, fallait le dire dès le début, au moins on ne perdra pas de temps.

Les hommes de petites vertus avec les femmes de petites vertus et vice versa.
Pourquoi fonder une famille dans un pays qui s'effondre économiquement et où dans lequel on ne reconnaît même plus ses propres congénères et voisins ?

C'est un pays atomisé où le danger pour les blancs ne fait que croitre et dans lequel nos dirigeants sont des psychopathes tortionnaires envers leur propre peuple, je ne vois aucun intérêt à fonder une famille.
il y a 7 jours
Pourquoi fonder une famille dans un pays qui s'effondre économiquement et où dans lequel on ne reconnaît même plus ses propres congénères et voisins ?

C'est un pays atomisé où le danger pour les blancs ne fait que croitre et dans lequel nos dirigeants sont des psychopathes tortionnaires envers leur propre peuple, je ne vois aucun intérêt à fonder une famille.
Je ne sais pas, demande ça aux gens qui veulent fonder une famille !
:WTF_lunettes_:
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 jours
.
Kheyou il y a déjà des femmes qui donnent de l'affection gratuitement et sans en faire un combat politique.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
Alerte !! Ne feeder pas !! l'OP à créer un simple appât à Kheyette
:risi_lunettes:
il y a 7 jours
Alerte !! Ne feeder pas !! l'OP à créer un simple appât à Kheyette
:risi_lunettes:
Les kheyettes mon garçon, ca n'existe pas
:Vieux_Potter:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 jours
Ouin ouin.
:Serie2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
.
Va aux putes
:Hautain:
il y a 7 jours
.
Ça n'arrivra jamais, ça serait comme demander a tout les hommes de ne plus regarder le physique ou d'accepter une meuf chiante
:chat_islam:
il y a 7 jours
Les kheyettes mon garçon, ca n'existe pas
:Vieux_Potter:
J'en ai déjà vu Monsieur
:harry_deg:
il y a 7 jours
:moustachu:
:NNNhutts1:
il y a 7 jours