InscriptionConnexion

Chaud même les us sont au courant
:Clope_nuit:

j'en étais sur qu'il allait en parler y'a un post sur son reddit qui le mentionnait
:Trist:

j'espère qu'il vont en prendre plein la gueule ils le méritent
:chat_obscur:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 9 jours
il y a 9 jours
RIP
:Minou_han_ent:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 jours
RIP
:Minou_han_ent:
:feelsbadman:
Bon tg
il y a 9 jours
Chz
Chz
9j

Chaud même les us sont au courant
:Clope_nuit:

j'en étais sur qu'il allait en parler y'a un post sur son reddit qui le mentionnait
:Trist:

j'espère qu'il vont en prendre plein la gueule ils le méritent
:chat_obscur:
Ça me fait mal au coeur pour lui c'est affreux.

La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé un peu cassos sur les bords car je jugeais sur le physique.

Mais plus j'en apprends et plus ça me brise le coeur pour ce pauvre gars. Les types méritent plus que la prison.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 jours
Ça me fait mal au coeur pour lui c'est affreux.

La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé un peu cassos sur les bords car je jugeais sur le physique.

Mais plus j'en apprends et plus ça me brise le coeur pour ce pauvre gars. Les types méritent plus que la prison.
pareil même si c'est pas le plus intelligent même si il fait "cassos" selon les apparences personne mérite de subir ça, abusé de quelqu'un qui est vulnérable pour des vue et de l'argent faut être la plus grosse des sous merde qui existe

ce qui me rassure c'est que j'ai l'impression que tout le monde est uni dans cette histoire personne ne défend ces fdp tout le monde est d'accord pour que justice sois rendu (et heureusement) à part 2,3 raclure de fond de tiroir
Bon tg
il y a 9 jours
C'est triste de mourir inutilement comme ça
il y a 9 jours
Chz
Chz
9j
pareil même si c'est pas le plus intelligent même si il fait "cassos" selon les apparences personne mérite de subir ça, abusé de quelqu'un qui est vulnérable pour des vue et de l'argent faut être la plus grosse des sous merde qui existe

ce qui me rassure c'est que j'ai l'impression que tout le monde est uni dans cette histoire personne ne défend ces fdp tout le monde est d'accord pour que justice sois rendu (et heureusement) à part 2,3 raclure de fond de tiroir
Ils ont déjà récolté 500k pour les frais de justice grâce à 41k contributeus
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a 9 jours
je pense que si il vont pas en prison y'a des personnes qui les chopperont pour leurs faire payer
:torche:
Bon tg
il y a 9 jours
Chz
Chz
9j
je pense que si il vont pas en prison y'a des personnes qui les chopperont pour leurs faire payer
C'est plutôt en dehors que ça devrait arriver. Dans Minecraft
Nous sommes un.
il y a 9 jours
C'est triste de mourir inutilement comme ça
la chose horrible c'est queJP avait rien (vivait chez sa mère à 40ans) on lui à fait espérer en lui tendant une perche qu'il se sortirait de

sa situation et au final on lui à tout pris même sa vie
:Depression-lourde:
Bon tg
il y a 9 jours
C'est plutôt en dehors que ça devrait arriver. Dans Minecraft
oui évidemment, je parle de chopper leurs base en fallen kingdom et de leur faire payer des émeraudes
Bon tg
il y a 9 jours
ça y'est c'est devenu international
:avatar_dz:

Les french arabics ne pourront plus se cacher
il y a 9 jours
Chz
Chz
9j
la chose horrible c'est queJP avait rien (vivait chez sa mère à 40ans) on lui à fait espérer en lui tendant une perche qu'il se sortirait de

sa situation et au final on lui à tout pris même sa vie
:Depression-lourde:
Je dois m'en vouloir d'avoir rien fait pour l’aider ? Je regardais pas ses streams, mais les personnes qui sont intervenus pour aider jp c'est vraiment cool ceux qui ont envoyé en gav ses tortionnaires
:love:

Malheureusement ça n'a pas suffi
il y a 9 jours
Je dois m'en vouloir d'avoir rien fait pour l’aider ? Je regardais pas ses streams, mais les personnes qui sont intervenus pour aider jp c'est vraiment cool ceux qui ont envoyé en gav ses tortionnaires
:love:

Malheureusement ça n'a pas suffi
quand j'y pense je me dis que ça se trouve un signal pharos aurait peut être pu changer les choses

mais je pense pas qu'il faut se responsabiliser on pouvait rien faire directement à part des signalement et perso j'étais pas au courant de tous ce bordel
Bon tg
il y a 9 jours
bordel je viens de voir j'espère que la cagnotte sera suspendu
Bon tg
il y a 9 jours
Chz
Chz
9j
quand j'y pense je me dis que ça se trouve un signal pharos aurait peut être pu changer les choses

mais je pense pas qu'il faut se responsabiliser on pouvait rien faire directement à part des signalement et perso j'étais pas au courant de tous ce bordel
J'avais moi-même fait un signalement et ça n'avait strictement rien changé... Tout le monde s'en foutait de lui, pourtant une enquête de Mediapart avait été ouverte, et même ça ça n'a rien changé, jusqu'au bout du bout il se sera fait avoir, c'est insupportable, le pire c'est que tout à été filmé, peut être que ce marathon de stream comporte toutes les preuves mais tout le monde s'en branle, dans dix jours à peine tout le monde sera passé à autre chose, ça me foudroie
il y a 9 jours
AFX
AFX
9j
J'avais moi-même fait un signalement et ça n'avait strictement rien changé... Tout le monde s'en foutait de lui, pourtant une enquête de Mediapart avait été ouverte, et même ça ça n'a rien changé, jusqu'au bout du bout il se sera fait avoir, c'est insupportable, le pire c'est que tout à été filmé, peut être que ce marathon de stream comporte toutes les preuves mais tout le monde s'en branle, dans dix jours à peine tout le monde sera passé à autre chose, ça me foudroie
Il était consentant malheureusement
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 jours
Il était consentant malheureusement
Désemparé et foutrement manipulé, c'est comme mettre des claques à un gosse et dire que c'est juste un jeu parce qu'entre deux claques il rigole, pour ce qui est de leur responsabilité directe ou indirecte, les seuls éléments disponibles issus des séquences précédant sa mort sont pour le moins accablants, il semblerait qu'il ait subit une grave privation de sommeil, et on a pas encore l'intégralité des stream sous la main, mais je suis sûr que si ça tombe, on va en découvrir des choses...
il y a 9 jours
Le rayonnement de l'Afrance
il y a 9 jours